Et si on mangeait des crêpes ?
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: Et si on mangeait des crêpes ?
bah si il y a un jardin ça va le faire! au moins, on reste a coté de nos meules..
@Tartampio : pas de soucis pour la place, ça va le faire Et plus on est de fous plus on rit !
Ca craint pas pour les meules, je laisse le Z dehors et jamais eu de problèmes. En plus on a vue dessus depuis l'appart
Y'a bien un bout de pelouze... au bout du parkingDadou a écrit :bah si il y a un jardin ça va le faire! au moins, on reste a coté de nos meules..
Ca craint pas pour les meules, je laisse le Z dehors et jamais eu de problèmes. En plus on a vue dessus depuis l'appart
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Décidément nos soirées ont du succès en ce moment .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
J'avoue, ils sont fous ici de vouloir tenter des trucs pareils...Malvi a écrit :Décidément nos soirées ont du succès en ce moment .
- Malvi
- Tanguy
Tu te retrouves avec 20 personnes dans ton salon après .Kevin46 a écrit :J'avoue, ils sont fous ici de vouloir tenter des trucs pareils...Malvi a écrit :Décidément nos soirées ont du succès en ce moment .
ca aurait été un plaisir de vous voir pour une 1ere fois mais je vais devoir patienter 3 mois au moins.
bonnes crepes à tous et toutes
Et pourtant, ce n'est ni une touze ni un club échangiste......Malvi a écrit :Tu te retrouves avec 20 personnes dans ton salon après .
- Malvi
- Tanguy
Bah pourquoi 3 mois ???Kaneya a écrit :ca aurait été un plaisir de vous voir pour une 1ere fois mais je vais devoir patienter 3 mois au moins.
Euuhhh ... Je demande à madameDadou a écrit :On ramene quoi a part la gentillesse ?
[hr]
Bah vi, pourquoi ?Malvi a écrit :Bah pourquoi 3 mois ???Kaneya a écrit :ca aurait été un plaisir de vous voir pour une 1ere fois mais je vais devoir patienter 3 mois au moins.
je rentre à l'hospital le 11 fev. pour enlever du matériel dans mon dos (accident de moto ) qui retient 3 vertebres...je dois faire une rééduc des muscles du coup
j'ai toujours la patate et hate de reprendre la bécane
j'ai toujours la patate et hate de reprendre la bécane
- Malvi
- Tanguy
Ah mince, j'espère pour toi que tout se passera bien !
J'te souhaite pareilMalvi a écrit :Ah mince, j'espère pour toi que tout se passera bien !
Aii c'est moche ça...rien que d'imaginer moi ça me fait des frissons!
Bon je sais toujours pas quoi ramener moi...
Bon je sais toujours pas quoi ramener moi...
missflo a écrit :Coucou tout le monde, je viendrais peut-être, pas encore sur pour le transport Si il reste encore une place...
Par contre Lilou, que des gâteaux apéritifs?
Pas de boissons ou autres?
Parce mine de rien il y en a qui mange beaucoup Il n'y a qu'a se souvenir de la soirée galette de Rois
coucou , je veux bien te répondre mais je ne trouve pas la case "répondre" c'est normal?
Coucou Dadou,
Et bien je pense faire un gros apéro dinatoire avec en dessert les crêpes à moins que la majorité souhaite des crêpes salées aussi.
Donc je dirais quelque chose à boire ou à miam en apéro ce sera
Et bien je pense faire un gros apéro dinatoire avec en dessert les crêpes à moins que la majorité souhaite des crêpes salées aussi.
Donc je dirais quelque chose à boire ou à miam en apéro ce sera
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
recoucouuuu les zamis ! dites donc je viens par ici pour savoir quelle est la date qui est retenue!! merkiiiiii ^^
Vous pouvez pas envoyer quelques crèpes en colis express par ici
au nutella siouplé
au nutella siouplé
- Islandar
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : VFR 800 FI
Tu peux aussi faire une soirée crêpes chez toi. Moi je suis dispoMaya a écrit :Vous pouvez pas envoyer quelques crèpes en colis express par ici
au nutella siouplé
- Malvi
- Tanguy
Faut venir pour avoir des crêpes .Maya a écrit :Vous pouvez pas envoyer quelques crèpes en colis express par ici
au nutella siouplé
Islandar a écrit :Tu peux aussi faire une soirée crêpes chez toi. Moi je suis dispoMaya a écrit :Vous pouvez pas envoyer quelques crèpes en colis express par ici
au nutella siouplé
je suis en plein dans les cartons, je déménage ce weekend....
youpi
Salut Svenja, et bien le 23 reste la date la plus votée, j'attend la fin de la semaine pour arrêter le jour.svenja a écrit :recoucouuuu les zamis ! dites donc je viens par ici pour savoir quelle est la date qui est retenue!! merkiiiiii ^^
J'espère que vous serez des notres
Comme l'a dit Malvi faut venir pour avoir des crêpesMaya a écrit :Vous pouvez pas envoyer quelques crèpes en colis express par ici
au nutella siouplé
- Islandar
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : VFR 800 FI
Le smiley, c'est pour annoncer la soirée crêpes lors de ta crémaillère alors ?Maya a écrit :Islandar a écrit :Tu peux aussi faire une soirée crêpes chez toi. Moi je suis dispoMaya a écrit :Vous pouvez pas envoyer quelques crèpes en colis express par ici
au nutella siouplé
je suis en plein dans les cartons, je déménage ce weekend....
youpi
J'ai bien fait à moto les 700 bornes séparant la RP de mes Midi-Pyrénées, alors ca se fait en effet Testé et approuvéMalvi a écrit :Faut venir pour avoir des crêpes .Maya a écrit :Vous pouvez pas envoyer quelques crèpes en colis express par ici
au nutella siouplé
Kevin46 a écrit :J'ai bien fait à moto les 700 bornes séparant la RP de mes Midi-Pyrénées, alors ca se fait en effet Testé et approuvéMalvi a écrit :Faut venir pour avoir des crêpes .Maya a écrit :Vous pouvez pas envoyer quelques crèpes en colis express par ici
au nutella siouplé
euh mais j'ai pas encore le permis moué ni même la moto...