Et la voiture ?Maya a écrit :Kevin46 a écrit :J'ai bien fait à moto les 700 bornes séparant la RP de mes Midi-Pyrénées, alors ca se fait en effet Testé et approuvéMalvi a écrit : Faut venir pour avoir des crêpes .
euh mais j'ai pas encore le permis moué ni même la moto...
Et si on mangeait des crêpes ?
Modérateurs : Centaure, geshtou
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Re: Et si on mangeait des crêpes ?
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
C'est de suite moins pratique...Maya a écrit :euh mais j'ai pas encore le permis moué ni même la moto...
Tu peux toujours le tenter à dos de chèvre ! Allez fouette cocher ! Question de crêpes ou de mort
bon bah je viens donner des news, pour fevrier je viens de recevoir mon planning c'est mort, peut etre le 2 mars, sinon la prochaine fois j'espere
Après quelque verres on sait jamais ...Kevin46 a écrit :Et pourtant, ce n'est ni une touze ni un club échangiste......Malvi a écrit :Tu te retrouves avec 20 personnes dans ton salon après .
Vous me faites peur avec vos phrases j'vais encore me retrouver dans une soirée plus qu'atypique je le sens bien
A mon avis il faut faire la soiree dans le jardin! Question de securite lol
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
[burning]A consulter avant de regretter !! [/burning]
http://www.forum-motard.com/inscriptions-t55045.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forum-motard.com/inscriptions-t55045.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Moi aussi ils commencent à me faire peur ...Max80 a écrit :Vous me faites peur avec vos phrases j'vais encore me retrouver dans une soirée plus qu'atypique je le sens bien
Et installe un chiotte dans le jardin pour ceux qui savent pas faire pipi dans le trou...au cas ou tu met de l'eau de vie dans tes crêpes lol :-)
Mais non...Lilou a écrit :Moi aussi ils commencent à me faire peur ...Max80 a écrit :Vous me faites peur avec vos phrases j'vais encore me retrouver dans une soirée plus qu'atypique je le sens bien
[hr]
Et du vrai rhum pour les gens du faux-rhum hein !Dadou a écrit :au cas ou tu met de l'eau de vie dans tes crêpes lol
- Malvi
- Tanguy
Hé doucement les mecs !!!
C'est pas le genre de la maison tout ça.
Surtout que Lilou est en appartement :malin2: .
Ouais ouais le faux-rhum làKevin46 a écrit :Et du vrai rhum pour les gens du faux-rhum hein !
Il faut les résonner !! Je compte sur vous Malvi et Lilou pour les remettre dans le droit cheminMalvi a écrit :Hé doucement les mecs !!!
- Malvi
- Tanguy
On sait manier le fouet t'inquiète pas .Max80 a écrit :Ouais ouais le faux-rhum làKevin46 a écrit :Et du vrai rhum pour les gens du faux-rhum hein !
Il faut les résonner !! Je compte sur vous Malvi et Lilou pour les remettre dans le droit cheminMalvi a écrit :Hé doucement les mecs !!!
J'vous laisse faire !! Des femmes fatales, vous êtes foutus les garsMalvi a écrit : On sait manier le fouet t'inquiète pas .
Traître !!! Je vais finir par te destituer de ton titre de RobinMax80 a écrit :J'vous laisse faire !! Des femmes fatales, vous êtes foutus les garsMalvi a écrit : On sait manier le fouet t'inquiète pas .
T'as intéret de les ramener pour déguster nos crêpes spéciales faux-rhum sinon...
- Malvi
- Tanguy
Déjà si vous arrêtiez de pourrir le post on verrait plus clair dans cette histoire !!!!
Ils sont incontrolables.
Malvi de calmer leurs débordements
Chéri attend ce soir que je rentre (du devrais écouter Max, il est plus raisonnable)
Malvi de calmer leurs débordements
Chéri attend ce soir que je rentre (du devrais écouter Max, il est plus raisonnable)
Malvi a écrit :Déjà si vous arrêtiez de pourrir le post on verrait plus clair dans cette histoire !!!!
Lilou a écrit : tu devrais écouter Max, il est plus raisonnable
Mais euuuhhhh Tampis, j'm'en vais faire du boudin, NAH !
PS: Pas sûr que Robin soit plus raisonnable que Batman, il cache bien son jeu dans ses collants
PS: Pas sûr que Robin soit plus raisonnable que Batman, il cache bien son jeu dans ses collants
Quelle histoire Malvi ??Malvi a écrit :Déjà si vous arrêtiez de pourrir le post on verrait plus clair dans cette histoire !!!!
- Malvi
- Tanguy
Aller boude .
- Malvi
- Tanguy
Tu te rappelles à l'origine le post est là pour aller manger des crêpes chez Lilou !!Kevin46 a écrit :Quelle histoire Malvi ??Malvi a écrit :Déjà si vous arrêtiez de pourrir le post on verrait plus clair dans cette histoire !!!!