Nouvelle => Chouquette
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Re: Nouvelle => Chouquette
C'est bien beau de rigoler, mais faudrait songer à répondre aussi
... ou pas! J'en ai déjà bcp dit sur mwa, je penseRed-Wheels a écrit :C'est bien beau de rigoler, mais faudrait songer à répondre aussi
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
Seeeeerrrrgent Pepso??
On a un article qui se rebelle!!!
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Bienvenue Chouquette, désolé pour les écrits de Red, on le laisse poster de temps sur le forum , ensuite on efface ses propos, cela lui permet de penser qu'il existe, et ensuite les infirmières viennent le chercher pour le sédater afin qui nous retrouvions le calme ici !Chouquette a écrit :... ou pas! J'en ai déjà bcp dit sur mwa, je penseRed-Wheels a écrit :C'est bien beau de rigoler, mais faudrait songer à répondre aussi
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Je veux bien te croireChouquette a écrit :Ah ça c'est sûr que je m'ennuie pas!SmartiS a écrit :Militaire,photographe,cavalière,motarde!
Une vie trépidante dit
Chaque forum a son lot de psychopathes! (on tape pas les fiiiiilles!)blacks15 a écrit :Bienvenue Chouquette, désolé pour les écrits de Red, on le laisse poster de temps sur le forum , ensuite on efface ses propos, cela lui permet de penser qu'il existe, et ensuite les infirmières viennent le chercher pour le sédater afin qui nous retrouvions le calme ici !
- blacks
- Aliéné(e)
Chouquette a écrit :Chaque forum a son lot de psychopathes! (on tape pas les fiiiiilles!)blacks15 a écrit :Bienvenue Chouquette, désolé pour les écrits de Red, on le laisse poster de temps sur le forum , ensuite on efface ses propos, cela lui permet de penser qu'il existe, et ensuite les infirmières viennent le chercher pour le sédater afin qui nous retrouvions le calme ici !
c'est le même soucis partout, respecter les quotas, sinon c'est les amendes, les poursuites etc.....
M'en parle pas! Je suis modératrice sur un autre forum moto, et c'est parfois dur de pas casser les genoux de certains membres qui prennent les modos/admins pour des cons....blacks15 a écrit :c'est le même soucis partout, respecter les quotas, sinon c'est les amendes, les poursuites etc.....
- blacks
- Aliéné(e)
En général ici ça va sinon l'équipe est bien outillée :
Quoi qu'hier le Monster a doublé mon ZLilou a écrit :C'est pas faute de te dire d'arrêter de rouler en DucatiRed-Wheels a écrit :J'suis un peu lent.... des foisLilou a écrit :@ Red : quand même on a failli attendre
Patapermoi
Dernière modification par Pilou le 29 janv. 2013, 15:29, modifié 1 fois.
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
jeune soldat, vous avez sans doute été trop "brutal" et avez manqué, outre d'une certaine stratégie d'approche, mais au moins de finesseRed-Wheels a écrit :Seeeeerrrrgent Pepso??
votre dernière évaluation chacalienne nous avait pourtant donné un aperçu d'un potentiel certain...
ceci dit, compte tenu du "morceau" particulièrement endurci a l'exercice, entrainé avec les pires (peuvent pas être meilleurs que nous sur "l'autre forum" faut voir la réalité en face...), armée jusqu'au tréfond dents (pardon, ma langue a fourché) et faisant preuve, non pas de hargne mais d'une certaine facilité a se défiler pour parler des ancêtres préhistoriques de nos fiers destrier mécaniques pour, sans doute, éviter de dévoiler quelque secret d'état ... compte tenu de ces paramètres qui vous sont extérieurs et que vous ne pouviez que difficilement détecter au premier coup d'oeil, petit soldat red, vous ne serez que légèrement blâmé (sachant qu'en plus, je supporte facilement d'être soudoyé )...
maintenant la sergente elle va être obéissante aussi a son tour, elle se met au garde a moi ( ), elle crache la pastille et pense au bien être de son futur camarade de gniouf le suce-nommé red
(j'ose espérer que vous aurez remarqué que j'ai tenté par tous les moyens de ne pas utiliser le seul langage compréhensible du soldat façon full metal jacket )
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Cher Black15,
Auriez vous l"amabilité de me faire parvenir au Château , le Susnommé Red-Wheels, Afin, que nous puissions finir son traitement ? Une Geole chambre l'attends dans les parties basses de l'édifice......
Le traitement sera poursuivi comme d'habitude .
Veuillez notez que le traitement suspensif " tête en bas " ne fonctionne que moyennement....
Passé les 4 jours le " patient " à tendance à nous quitter. Bon dans le même temps, les chiens du chenil sont heureux, ils ont un peu de viande fraiche... Comme on dit le malheurs des uns....
Dans l' attente,
Je vous prie de croire, cher Confrère, à l'expression de notre parfaite considération.
Lord Shadow.....C'est en forgeant que l' on devient forgeron, bah pareil pour la neurochirurgie !!
Auriez vous l"amabilité de me faire parvenir au Château , le Susnommé Red-Wheels, Afin, que nous puissions finir son traitement ? Une Geole chambre l'attends dans les parties basses de l'édifice......
Le traitement sera poursuivi comme d'habitude .
Veuillez notez que le traitement suspensif " tête en bas " ne fonctionne que moyennement....
Passé les 4 jours le " patient " à tendance à nous quitter. Bon dans le même temps, les chiens du chenil sont heureux, ils ont un peu de viande fraiche... Comme on dit le malheurs des uns....
Dans l' attente,
Je vous prie de croire, cher Confrère, à l'expression de notre parfaite considération.
Lord Shadow.....C'est en forgeant que l' on devient forgeron, bah pareil pour la neurochirurgie !!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
@ Blacks: Je pourrais te formuler une réponse sanglante... Mais vu ton grand âge, tu risquerais de ne plus t'en souvenir d'ici 5 minutesChouquette a écrit :Chaque forum a son lot de psychopathes! (on tape pas les fiiiiilles!)blacks15 a écrit :Bienvenue Chouquette, désolé pour les écrits de Red, on le laisse poster de temps sur le forum , ensuite on efface ses propos, cela lui permet de penser qu'il existe, et ensuite les infirmières viennent le chercher pour le sédater afin qui nous retrouvions le calme ici !
@ Chouquette: Je tape pas, mais je mords
@ Pepso: kilékon
@ LSVA: Ma maman m'a toujours dit de ne pas répondre aux oiseaux qui me parlent (ni aux voix dans mon casque, d'ailleurs...)
Bref, chouquette... Bienvenue chez les fous
Dernière modification par Red-Wheels le 29 janv. 2013, 17:52, modifié 1 fois.
Bonsoir? l'est pas si tard quand même...? Ah si sont tous partisChouquette a écrit :Bonsoir à tous
Bonsoir toute seule
Môâ j'ai qu'une question
?Chouquette a écrit :...24 ans (dans quelques semaines)
Pour le reste personne n'est parfait
Sauf moi
Dernière modification par janosik le 29 janv. 2013, 18:11, modifié 1 fois.
Qu'est-ce tu comprends pas dans "24 ans dans quelques semaines" ?
- Bulle
- Modératrice
- Genre : féminin
- Moto possédée : Er6f 2012
Moi aussi je suis armée :blacks15 a écrit :En général ici ça va sinon l'équipe est bien outillée :
...
...
Nan ? C'est pas une arme ?
Ouest Powwaaa !!!
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
On m'appelle ?Bulle a écrit :Moi aussi je suis armée :blacks15 a écrit :En général ici ça va sinon l'équipe est bien outillée :
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
Oh mais si!!Bulle a écrit : Nan ? C'est pas une arme ?
Du haut de ton mètre 20, il y a des chances que tu arrive à nous faire mourir de rire
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Fazer 600
Red-Wheels a écrit :Tiens, tiens, tiens, tiens, tiens......
Une petite nouvelle
En uniforme qui plus est
Tu as de la chance qu'elle soit de ton côté de la "barrière"....
Sinon, bienvenue à toi Chouquette!