drey a écrit :Perso je signe mon cdd de 6 mois dans la semaine,mais on a pas encore abordé la question du planning de vacances et les cdi vont être prioritaires, le planning de prod n'est pas encore sortis du coup va savoir si on a nos jour fèriés ou pas. Bref pour le moment je suis dans le flou
On croise les doigts !!! La concentre sans Drey.... C'est moins fun quand même !!!
Merci tiz, je vais essayer, je prévois déjà le budget. A voir si j'ai la réponse dans les temps.
Ah merde ça donne carrément envie ces routes et ces paysages... Mais bon en Mai mon fiston aura tout juste 4 mois et je me vois mal me barrer en laissant femme et enfants à la maison
4 mois .... c'est pas gros ... t'as un sac de reservoir ?
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
angie a écrit :ca y est!! j'ai pris le temps..le chèque part demain!!!!!!!
si, et seulement si, demain tu as le temps
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
ou l'un ou l'autre ouais ... faut quand même bien prendre un ou 2 calebars et des chaussettes
pepso a écrit :ou l'un ou l'autre ouais ... faut quand même bien prendre un ou 2 calebars et des chaussettes
pour tenir chaud au petit bout dans le top casetout court c'est ça!!
a 4 mois il fait avec son doudou et c'est marre hein X|
ouais les mômes c'est une plaie ca empêche de tout dès que c'est là X|
c'est pour ca j'en veux qu'un ou deux
pour la fiesta
marre d'attendre que mes vacances soient validées
demain j'envoie le chèque, et pis c'est tout
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
javanah a écrit :marre d'attendre que mes vacances soient validées
oulah beh espérons que tout va aller comme tu veux alors
javanah a écrit :marre d'attendre que mes vacances soient validées
Je te ferai un mot d'excuse...
je savais que je pouvais compter sur toi
s'il faut je ferais des heures sup pour être sur d'avoir ma semaine
et puis surtout : " ce que femme veut...." en même temps je bosse dans un milieu à 98% féminin alors je vais sortir mes griffes
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
fabien_70 a écrit :ça ne fait pas un moment que tu dois y aller ?
pour moi, c'est fait : chèque posté