franck45 a écrit :J'ai trouvé ce qu'il faut, pot de cinq kilos
parfait c'est celui que j'avais! oui on rigole pas avec le nutella chez moi
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
franck45 a écrit :J'ai trouvé ce qu'il faut, pot de cinq kilos
Bien la poignée, mais il manque les roulettes pour le transport.franck45 a écrit :J'ai trouvé ce qu'il faut, pot de cinq kilos
Maya a écrit :Maya a écrit :bon alors on se fait cette soirée crèpes?! sur Toulouse? et on se fait une petite balade dans les environs dans la foulée (peut etre avant la balade, pour ne pas trop pencher dans les virages )
qu'est-ce vous en dites? !
à la fin du mois? de février ...
c'est un peu loin pour 1 journee en motoMaya a écrit :bon alors on se fait cette soirée crèpes?! sur Toulouse? et on se fait une petite balade dans les environs dans la foulée (peut etre avant la balade, pour ne pas trop pencher dans les virages )
à la fin du mois?
+650 On va pas le laisser s'échapper celui là !franck45 a écrit :J'ai trouvé ce qu'il faut, pot de cinq kilos
Good... Very good...Maya a écrit : parfait c'est celui que j'avais! oui on rigole pas avec le nutella chez moi
Tu as pensé à créer un post de sortie dans ta région afin d'organiser ça de façon un peu plus officielle ?Maya a écrit :bon alors on se fait cette soirée crèpes?! sur Toulouse? et on se fait une petite balade dans les environs dans la foulée (peut etre avant la balade, pour ne pas trop pencher dans les virages )
Tu as pensé à créer un post de sortie dans ta région afin d'organiser ça de façon un peu plus officielle ? [/quote]Maya a écrit :bon alors on se fait cette soirée crèpes?! sur Toulouse? et on se fait une petite balade dans les environs dans la foulée (peut etre avant la balade, pour ne pas trop pencher dans les virages )
parkq22 a écrit :
Commandé hier, je prie pour que la forme aille bien sur ma tête
Je suis déjà allé à une soirée où on était une trentaine dans 25-30m², c'était à Toulouse d'ailleurs. Ca passeMaya a écrit :Tu as pensé à créer un post de sortie dans ta région afin d'organiser ça de façon un peu plus officielle ?Maya a écrit :bon alors on se fait cette soirée crèpes?! sur Toulouse? et on se fait une petite balade dans les environs dans la foulée (peut etre avant la balade, pour ne pas trop pencher dans les virages )
Ben je ne peux pas trop prévoir maintenant, je déménage ce weekend, c'est un petit T2, pas la place d'inviter bcp de personne malheureusement et si il faut prévoir de quoi dormir, je n'irai pas loin avec mon petit clic clac..
j'investi le nouvel appart et j'aviserai après
Il y a un paquet de boulets quand même (je parle des vendeurs). Moi on m'a conseillé de mettre du L au début (c'était il y a presque 5 ans !!!), et il y a quelques semaines je vais voir pour m'acheter un nouveau casque, le vendeur mesure et me dit "Il vous faut du S"hedd a écrit :un nouveau casque enfin a ma taille (mal conseiller pour les anciens et pas les finance pour en changer)
J'ai fais 3 magasins pour essayer des casques, sur les 3 magasins, on m'a mesuré ma taille dans 2 d'entre eux. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais de sérieux doutes sur le vendeur qui me disait S après m'avoir mesuré le cranepepso a écrit :le vendeur ne mesure pas ton tour de tête parce que tu dois essayer le casque et ca se voit de suite si c'est la bonne taille ou pas.
comme quoi ca fait pas d'eux des bons vendeursparkq22 a écrit :J'ai fais 3 magasins pour essayer des casques, sur les 3 magasins, on m'a mesuré ma taille dans 2 d'entre eux. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais de sérieux doutes sur le vendeur qui me disait S après m'avoir mesuré le cranepepso a écrit :le vendeur ne mesure pas ton tour de tête parce que tu dois essayer le casque et ca se voit de suite si c'est la bonne taille ou pas.
Finalement casque reçu aujourd'hui, NIQUEL !