-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
- Islandar
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : VFR 800 FI
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Une SPA, elle devrait pas plutôt te chercher des puces ?
Pas fauxIslandar a écrit :Une SPA, elle devrait pas plutôt te chercher des puces ?
j'savais meme pas qu'il y en avait une a chamarande, je n'y ai visité que le châteaufranck45 a écrit :Ah ca doit etre celle de chamarande mdr
j'ai attrapé une bonne crève, dure la journée de boulot, vous avez déjà mangé une glace trop vite, si bien que vous avez l'impression d'avoir le cerveau engourdi, et ben pareil et plus je renifle plus ça engourdi... vivement que ça se termine...
- frerot
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX abs 2019
Pilou a écrit :Courage Lixtchoum ^^
non, sans rire, soigne toi bien...
Frerot
En haut de la cote de torfou a cote des plateaux de l'EFPRPilou a écrit : j'savais meme pas qu'il y en avait une a chamarande, je n'y ai visité que le château
Et voila le genre de travail que on me dit de faire, j'ai honte
On ne voit plus que du bois,c'est vraiment moche
On ne voit plus que du bois,c'est vraiment moche
Pauvre haie, c'est pas joli tout ce bois en effet
La connerie de mes clients qui voulait la redescendre et voila le massacre et mon responsable qui me dit de faire ce qu'on me demande sans chercher outre mesure
ton responsable a raison, le client est roi!
mais je suis quasi s^pur que le client va pas tarder à venir grogner, et pourtant il aura eu ce qu'il demandait
mais je suis quasi s^pur que le client va pas tarder à venir grogner, et pourtant il aura eu ce qu'il demandait
un coup de bombe de peinture et ça redevient vert
On en a plaisanté avec mon collegue de mettre un coup de colorant vert au pulvé
Encre une fois la Laguna a pris cher,retro conducteur explosé et peinture de la portiere a refaire,apparemment une personne d'un certain age se serait décale jusque sur l'autre voie et ma femme aurait réussi a limiter la casse au rétro et a la peinture de la portière, je parle bien au conditionnel
Mais l'autre en face ne s'étant pas arretté donc j'ai la peinture portière pour ma pomme et en principe l'assurance prend en charge le retro complet qui apres m'être renseigné chez Renault coute pièces et main d'oeuvre au alentours de 400 euros
Deux fois en pas longtemps qu'elle me rammenne la voiture abimée donc la ca commence a m'agacer
La prochaine fois je demande le divorce........
Mais l'autre en face ne s'étant pas arretté donc j'ai la peinture portière pour ma pomme et en principe l'assurance prend en charge le retro complet qui apres m'être renseigné chez Renault coute pièces et main d'oeuvre au alentours de 400 euros
Deux fois en pas longtemps qu'elle me rammenne la voiture abimée donc la ca commence a m'agacer
La prochaine fois je demande le divorce........
Euuuh Humour?franck45 a écrit :La prochaine fois je demande le divorce........
C'est chaud quand même...
Soit elle a pas de bol, soit faut changer les lunettes^^
Désolé pour toi en tout cas. Bon courage
Je sais pas mais ce soir ca me mets un peu en colere, p""ain j'ai paye cette bagnole ok il y a 3 ans mais c'est moi qui l'ai payé et elle me la cartonne deux fois en meme pas trois semaines,ok ce n'est peut etre pas sa faute mais j'enrage quand meme
Tous les 2 jours il y a un boulet qui fait juste tourner sa A3 tiouning (déjà ça c'est carton rouge) devant ma fenêtre pendant 20min, sans partir hein, juste pour le plaisir de la démarrer wouhou ! et la faire monter dans les tours au point mort wouhou quel monstre mécaniiique...
Le problème ? c'est un vieux 1.9TDI au bout du rouleau qui fume bleuuuu il m'empeste le bureau (au boulot), ça pique les yeux ça fout un mal de tronche (veridique) j'attends avec impatience le jour ou il va lui peter à la gueule son tas de tole mais surtout, a quoi ça sert bordel ?!!!
ah voila, 14h23 (30min aujourd'hui, new record) la branlette est finie il sort de sa caisse...
Le problème ? c'est un vieux 1.9TDI au bout du rouleau qui fume bleuuuu il m'empeste le bureau (au boulot), ça pique les yeux ça fout un mal de tronche (veridique) j'attends avec impatience le jour ou il va lui peter à la gueule son tas de tole mais surtout, a quoi ça sert bordel ?!!!
ah voila, 14h23 (30min aujourd'hui, new record) la branlette est finie il sort de sa caisse...
Dernière modification par Invité le 08 févr. 2013, 14:24, modifié 1 fois.
1,9 tdi, le truc qui se traîne en plus...BroomZiu a écrit :Tous les 2 jours il y a un boulet qui fait juste tourner sa A3 tiouning (déjà ça c'est carton rouge) devant ma fenêtre pendant 20min, sans partir hein, juste pour le plaisir de la démarrer wouhou ! et la faire monter dans les tours au point mort wouhou quel monstre mécaniiique...
Le problème ? c'est un vieux 1.9TDI au bout du rouleau qui fume bleuuuu il m'empeste le bureau (au boulot), j'attends avec impatience le jour ou il va lui peter à la gueule son tas de tole
si tu veux j'ai une idée pour accélérer ta délivrance : tu vois la patate ? tu vois le pot d'échappement ?
Lixou a écrit :1,9 tdi, le truc qui se traîne en plus...BroomZiu a écrit :Tous les 2 jours il y a un boulet qui fait juste tourner sa A3 tiouning (déjà ça c'est carton rouge) devant ma fenêtre pendant 20min, sans partir hein, juste pour le plaisir de la démarrer wouhou ! et la faire monter dans les tours au point mort wouhou quel monstre mécaniiique...
Le problème ? c'est un vieux 1.9TDI au bout du rouleau qui fume bleuuuu il m'empeste le bureau (au boulot), j'attends avec impatience le jour ou il va lui peter à la gueule son tas de tole
si tu veux j'ai une idée pour accélérer ta délivrance : tu vois la patate ? tu vois le pot d'échappement ?
Non c'est :
tu vois le pot? tu vois le tuyau? BIM ! dans l'habitacle
En plus ça fait des semaines qu'elle bouge pas, je connais des patelins ou elle aurait déjà cramé, alors hein ils sont bien gentils moi je trouve !
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Si la bagnole reste à l'arrêt stationnée: Balles de tennis bien calée dans les échappement...
Mort du moteur garantie au bout de quelques minutes
Mort du moteur garantie au bout de quelques minutes
Ou alors tu lui met un mot sur le pare brise
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Je râle contre cet essai de merde que je dois faire au boulot.
Me suis arraché le petit doigt en voulant ouvrir ces ****** de tubes plein d'huiles chaude.
Résultat des courses, me suis énervée et j'ai cassé le truc :malin2: .
Vous me direz, j'ai évité le pire, le bain d'huile à 170°C .
Me suis arraché le petit doigt en voulant ouvrir ces ****** de tubes plein d'huiles chaude.
Résultat des courses, me suis énervée et j'ai cassé le truc :malin2: .
Vous me direz, j'ai évité le pire, le bain d'huile à 170°C .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Tu me dirait je me suis arraché un doigt, OK mais le petit doigt Oo. C'est pas celui là qu'il faut utiliser, il est pas assez musclé
Pratique pour faire peau neuveVous me direz, j'ai évité le pire, le bain d'huile à 170°C .
Dernière modification par Eostel le 08 févr. 2013, 15:16, modifié 1 fois.
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Mais c'est ça le pire, comment j'ai réussi à me faire mal à celui là .Eostel a écrit : Tu me dirait je me suis arraché un doigt, OK mais le petit doigt Oo. C'est pas celui là qu'il faut utiliser, il est pas assez musclé
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !