Je dirais comme Eoster, d'abord un mot puis ensuite s'il continue, la balle de tennis dans le pot ou sinon tu le chopes quand il est dans sa caisse et tu lui demandes d'arrêterEostel a écrit :Ou alors tu lui met un mot sur le pare brise
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Stinger750 a écrit :Je dirais comme Eoster, d'abord un mot puis ensuite s'il continue, la balle de tennis dans le pot ou sinon tu le chopes quand il est dans sa caisse et tu lui demandes d'arrêterEostel a écrit :Ou alors tu lui met un mot sur le pare brise
une petite patate c'est mieux
sinon, un truc ou t'es sûr archi sûr qu'il va éviter sa voiture un moment :
tu recupères d'une manière ou d'une autre, des excéments de chien si possible pas dur, que tu dilues un peu dans de l'eau (tiède ou chaude ca sera + facile) et tu verses le "mélange" dans la ventilation supérieur de la voiture (genre au dessus du capot il doit y avoir ça...)
tu fais en sorte que rien ne se voit de l'exterieur et je te garantie qu'il va mettre un bon moment avant de résoudre le problème et passer nettement moins de temps a s'amuser dans sa voiture...
la technique marche aussi très bien avec de l'urine de chat mais c'est plus difficile a récolter
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
tinogers a écrit :J'en ai marre de cette pluie
quelle pluie ? fait grand soleil je comprends pas
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
Plus simple et moins difficile à préparer: 3 ou 4 maquereaux glissés dans le pot d'échappement, ça calme! Je l'ai fait à une copine "pour rigoler" (haha bonne blague) et franchement j'ai regreté de lui avoir fait subir ça, mais c'était une copine, pas un branleur en A3pepso a écrit :Stinger750 a écrit :Je dirais comme Eoster, d'abord un mot puis ensuite s'il continue, la balle de tennis dans le pot ou sinon tu le chopes quand il est dans sa caisse et tu lui demandes d'arrêterEostel a écrit :Ou alors tu lui met un mot sur le pare brise
une petite patate c'est mieux
sinon, un truc ou t'es sûr archi sûr qu'il va éviter sa voiture un moment :
tu recupères d'une manière ou d'une autre, des excéments de chien si possible pas dur, que tu dilues un peu dans de l'eau (tiède ou chaude ca sera + facile) et tu verses le "mélange" dans la ventilation supérieur de la voiture (genre au dessus du capot il doit y avoir ça...)
tu fais en sorte que rien ne se voit de l'exterieur et je te garantie qu'il va mettre un bon moment avant de résoudre le problème et passer nettement moins de temps a s'amuser dans sa voiture...
la technique marche aussi très bien avec de l'urine de chat mais c'est plus difficile a récolter
Je conseille quand même le mot sur le pare-brise d'abord, ça c'est la solution militaire après échec des négociations! :malin2:
Suite a l'accrochage,retro pris par l'assurance mais peinture de la porte a mes frais, et 300 euros encore
Au pire, tu laisses ça comme ça, c'est pas comme si c'était vraiment important.
J'veux dire, avec des pocs ou pas, une boite de conserve reste une boite de conserve !
J'veux dire, avec des pocs ou pas, une boite de conserve reste une boite de conserve !
Oui mais j'y tiens a ma voiture parce que tu vois en ce moment elle me sert bien
Oui, elle est "utile", y'a pas besoin qu'elle soit belle pour ça.
Refaire la peinture quitte à ce que dans 2 semaines tu doives recommencer à cause d'un nouvel accrochage, autant refaire ça le jour ou tu voudras la revendre !
Refaire la peinture quitte à ce que dans 2 semaines tu doives recommencer à cause d'un nouvel accrochage, autant refaire ça le jour ou tu voudras la revendre !
Vas pas me porter la poisse
Deux fois en trois semaines que ma femme l'accroche donc je prefere en rester la meme si mon mecano m'aime bien en ce moment
Deux fois en trois semaines que ma femme l'accroche donc je prefere en rester la meme si mon mecano m'aime bien en ce moment
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Vouloir refaire une peinture et faire une montagne de cette histoire je trouve ça limite vu le peu de casse ...
Tu devrais plutôt être heureux que ta femme n'ai rien et qu'elle soit en vie.
Tu devrais plutôt être heureux que ta femme n'ai rien et qu'elle soit en vie.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Mais rassure toi en premier je pense a ma femme
c'est peut-être rattrapable au "stylo" non ?
le problème de ne refaire la peinture que sur une partie de la carrosserie c'est que tu auras immanquablement une légère différence de teinte avec le reste de la voiture. Et le stylo ça coûte bien moins cher.
le problème de ne refaire la peinture que sur une partie de la carrosserie c'est que tu auras immanquablement une légère différence de teinte avec le reste de la voiture. Et le stylo ça coûte bien moins cher.
Il y a quelques impacts dans la porte mais tant pis pour les "raccords" de peinture
Et puis comme l'a dit @Malvi ma femme va bien c'est le principale
Et puis comme l'a dit @Malvi ma femme va bien c'est le principale
Moi je pousse un coup de gueule contre la CAF!!
4 mois que j'ai fais mon dossier de RSA et que j'ai toujours rien!!! ;p
Soit disant je suis étudiante parce que je suis en formation (formation qui ne donne pas le statut étudiant), mais je dois pointer tout les mois au pôle emploi. Je ne peux pas être étudiante ET demandeuse d'emploi...
Demain je vais voir un médiateur pour faire avancer mon dossier...
Car qui dit pas de RSA, dit pas de permis moto.......
4 mois que j'ai fais mon dossier de RSA et que j'ai toujours rien!!! ;p
Soit disant je suis étudiante parce que je suis en formation (formation qui ne donne pas le statut étudiant), mais je dois pointer tout les mois au pôle emploi. Je ne peux pas être étudiante ET demandeuse d'emploi...
Demain je vais voir un médiateur pour faire avancer mon dossier...
Car qui dit pas de RSA, dit pas de permis moto.......
Je me tais sinon je vais etre desagreable X|Sweet Panda a écrit : Car qui dit pas de RSA, dit pas de permis moto.......
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Un mois de RSA ne couvre pas la totalité d'un coût permis.
Habituellement ça sert plutôt à se nourrir et encore ça fait juste ...
Habituellement ça sert plutôt à se nourrir et encore ça fait juste ...
La dessus je suis d'accordMelkira a écrit :Habituellement ça sert plutôt à se nourrir et encore ça fait juste ...
Mais apres chacun ses priorités
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
D'accord avec toi.franck45 a écrit :La dessus je suis d'accordMelkira a écrit :Habituellement ça sert plutôt à se nourrir et encore ça fait juste ...
Mais apres chacun ses priorités
Mais si la Miss n'arrive pas à se payer le permis, il y a plus grave en soi, y parvenir après avoir attendu ce n'est que meilleur ^^
That's what she saidfranck45 a écrit :Plus c'est long plus c'est bon.....
Le RSA est vraiment mal foutu, peu de gens y ont accès et pas toujours ceux qui en auraient besoins (comme la bourse pour les études, d'ailleurs).
ha non non! Je me suis mal exprimée! Je ne compte pas du tout sur le rsa pour me payer le permis.... j'ai des sous de côté pour me payer le permis... et puis je travaille de temps en temps... Quand ma formation me le permet. J'économise depuis 1 ans centimes par centimes. Mais tant que j'ai pas le rsa j'y touche pas Le permis est une sorte de récompense pour moi après avoir galéré pendant 1 ans!
La fameuse bourse que meme ma mere etant seul pour m'"elever" n'a jamais eu le droit avec son seul salaire,et pourtant son salaire n'etait que le salaire d'une femme de menagePeb a écrit : Le RSA est vraiment mal foutu, peu de gens y ont accès et pas toujours ceux qui en auraient besoins (comme la bourse pour les études, d'ailleurs).