ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

v-manu

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1343611Message v-manu »

trop pauvre pour être riche et trop riche pour être pauvre
de toute façon on rentre très rarement dans les bonnes cases
Branast

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1343615Message Branast »

BroomZiu a écrit :Tous les 2 jours il y a un boulet qui fait juste tourner sa A3 tiouning (déjà ça c'est carton rouge) devant ma fenêtre pendant 20min, sans partir hein, juste pour le plaisir de la démarrer wouhou ! et la faire monter dans les tours au point mort wouhou quel monstre mécaniiique...

Le problème ? c'est un vieux 1.9TDI au bout du rouleau qui fume bleuuuu il m'empeste le bureau (au boulot), ça pique les yeux ça fout un mal de tronche (veridique) j'attends avec impatience le jour ou il va lui peter à la gueule son tas de tole :pan3: mais surtout, a quoi ça sert bordel ?!!!

ah voila, 14h23 (30min aujourd'hui, new record) la branlette est finie il sort de sa caisse...
Si ça se passe au bureau... t'as pas un collègue qui pourrait lui "expliquer" la chose ?
Avant de passer au "sabotage"... :diable:

V
Peb

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1343618Message Peb »

franck45 a écrit :
Peb a écrit : Le RSA est vraiment mal foutu, peu de gens y ont accès et pas toujours ceux qui en auraient besoins (comme la bourse pour les études, d'ailleurs).
La fameuse bourse que meme ma mere etant seul pour m'"elever" n'a jamais eu le droit avec son seul salaire,et pourtant son salaire n'etait que le salaire d'une femme de menage
Exactement, le soucis, c'est pas les aides, c'est la façon dont elles sont reversées.
A coté de ça, je connais une famille qui vit très très bien et dont les deux enfants touchent la bourse.

Comme le dit V-manu, on rentre difficilement dans les cases. (dans mon cas, pour le RSA: j'ai moins de 26 ans et il doit me manquer quelques 300h de travail pour pouvoir y avoir accès :gene: )
Yoda

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1343892Message Yoda »

Depuis quand il faut des heures de travail pour toucher le RSA? je l'ai touché pendant 6 mois entre la fin de mes études et le moment où j'ai trouvé du taf, il n'a jamais été question d'heures de travail pour l'attribution de ce revenu.
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1343897Message As_De_Carreau »

Faut pas avoir bossé 6 mois?
Peb

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1343982Message Peb »

Yoda a écrit :Depuis quand il faut des heures de travail pour toucher le RSA? je l'ai touché pendant 6 mois entre la fin de mes études et le moment où j'ai trouvé du taf, il n'a jamais été question d'heures de travail pour l'attribution de ce revenu.
http://vosdroits.service-public.fr/N19775.xhtml" onclick="window.open(this.href);return false;

"Le RSA est ouvert, sous certaines conditions, aux personnes âgées d’au moins 25 ans et aux personnes âgées de 18 à 25 ans si elles sont parents isolés ou si elles justifient d’une certaine durée d’activité professionnelle. "

Le nombre d'heure exigé est de 3 214H.
Yoda

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1343990Message Yoda »

Peb a écrit :
Yoda a écrit :Depuis quand il faut des heures de travail pour toucher le RSA? je l'ai touché pendant 6 mois entre la fin de mes études et le moment où j'ai trouvé du taf, il n'a jamais été question d'heures de travail pour l'attribution de ce revenu.
http://vosdroits.service-public.fr/N19775.xhtml" onclick="window.open(this.href);return false;

"Le RSA est ouvert, sous certaines conditions, aux personnes âgées d’au moins 25 ans et aux personnes âgées de 18 à 25 ans si elles sont parents isolés ou si elles justifient d’une certaine durée d’activité professionnelle. "

Le nombre d'heure exigé est de 3 214H.
Ceci explique cela, j'avais juste 25 ans quand j'ai fait le demande de RSA.

Par contre pour moi ça a été super rapide, 1 rdv, le mois suivant je touchais le 1er versement. Je suppose que ça dépend des départements, certains ont plus de personnels par rapport au nb de dossiers à traiter.
Avatar de l’utilisateur
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2499
Inscription : 05 mars 2011, 11:43
Genre : masculin
Moto possédée : Un vélo Scott !
Localisation : Lille

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1344028Message Niklos »

Yoda a écrit :Depuis quand il faut des heures de travail pour toucher le RSA? je l'ai touché pendant 6 mois entre la fin de mes études et le moment où j'ai trouvé du taf, il n'a jamais été question d'heures de travail pour l'attribution de ce revenu.
A la fin de mes études, j'y ai pas eu le droit. Pourtant j'ai eu 6 mois de chomage... Enfin bon, je vais pas me pleindre, j'ai ptêtre galéré pendant 6 mois, mais maintenant, j'ai la chance d'avoir un bon taf !
J'avais 24 ans pendant ma période de chomage.
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Vincent76

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1344063Message Vincent76 »

A la fin de mes études bah moi j'ai eu le droit de partir sous les drapeaux en Allemagne. :hehe:

T'es payer encore moins que le rsa mais t'as pas de frais a cotés. :langue2:
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1344870Message franck45 »

Ce soir engueulade avec ma femme a cause de sa meilleure amie qui est aussi mon ex et qui essaie de detruire notre couple depuis longtemps et qui y artive petit a petit
La j'en ai marre je ne veux pas en arriver a la violence mais mes nerfs sont a bout et mon mariage et mon couple s'effrite petit a petit a cause de cette garce
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1344875Message drey »

franck45 a écrit :Ce soir engueulade avec ma femme a cause de sa meilleure amie qui est aussi mon ex et qui essaie de detruire notre couple depuis longtemps et qui y artive petit a petit
La j'en ai marre je ne veux pas en arriver a la violence mais mes nerfs sont a bout et mon mariage et mon couple s'effrite petit a petit a cause de cette garce
ouch c'est dur ça :triste1:
bon courage, essaie de voir un peu moins cette "amie"
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1344879Message franck45 »

Moi je ne la voie pas mais ma femme croit tout ce qu'elle dit vu que c'est sa meilleure amie et ca met a mal mon couple mais je crains d'en arriver un jour a un point ou ........ Violence
La ou est le paradoxe c'est que la meilleure amie de ma femme qui fout le bazard dans mon couple a egalement pour amie la copine de mon meilleur pote, la je suis mal
J'en ai marre de cete brouille.....
Ciou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1344931Message Ciou »

franck45 a écrit :La ou est le paradoxe c'est que la meilleure amie de ma femme qui fout le bazard dans mon couple a egalement pour amie la copine de mon meilleur pote, la je suis mal
J'en ai marre de cete brouille.....
Ouh la! j'ai rien compris!! C'est Dallas!

Mais ta femme elle dit rien???
Allez courage! mais ne soit pas violent, car ça se retournerait contre toi...
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1344974Message franck45 »

Ma femme ecoute sa meilleure amie et crois tout ce qu'elle dit
Mais cette meme personne essaie de briser le couple de mon meilleur pote
J'essaie de mieux m'expliquer:
Amie de ma femme Mme C
Copine de mon meilleur pote:Mme B
Et Mme B et Mme C sont copines
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1344977Message Melkira »

franck45 a écrit :Ma femme ecoute sa meilleure amie et crois tout ce qu'elle dit
Mais cette meme personne essaie de briser le couple de mon meilleur pote
J'essaie de mieux m'expliquer:
Amie de ma femme Mme C
Copine de mon meilleur pote:Mme B
Et Mme B et Mme C sont copines
C'est pas vous qui venez de vous marier ?

Fais confiance à ta femme non ? On dirait que tu lui en veux.
Bon ok elle a malencontreusement explosé un rétro, que très très peu rayé la voiture mais c'est pas franchement grave. (à mon sens ce n'est rien )
Imageça décoiffe ...
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1344993Message franck45 »

si si @melki c'est bien nous,le 3 novembre
pour la voiture j'ai passé l'eponge apres tout ca arrive,qu'a elle mais ca arrive,mais le soucils presentement est que ma femme ecoute et crois tout ce que dis sa meilleure amie,et je reconnais exactement les paroles de sa chere copine quand elle vient me faire des reproches
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1345083Message franck45 »

Petit tour en moto pendant 1h30 ca fait du bien ca soulage on pense a autre chose
Mais a trop vouloir jouer je me suis vite aperçu que j'allai au dela de l'adherence de ma moto et de belle frayeur meme si la seconde qui suit je souriais dans mon casque
Branast

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1345661Message Branast »

Salut Franck,

Je pense qu'une bonne explication avec Madame ne serait pas du luxe.
Avec qui est mariée ton épouse ? Avec sa meilleure amie ? Il ne me semble pas, non ?!

D'autre part, une mise au point avec la meilleure amie de Madame, qui est aussi ton ex (?! en même temps, tu cherches un peu les embrouilles quand même, toi... non ?! :mrgreen: ) serait la bienvenue.
Histoire de mettre les points sur les "i" (et non dans la tronche...) ainsi que les barres aux "t".

Par contre, si ton épouse a des "critiques" ou reproches à ton encontre... il y a, certainement, une part de vérité.
On n'est jamais tout blanc (qui que ce soit...)
Mais par contre, à toi d'en discuter avec elle, et de faire en sorte que ça roule.
Tout est, bien souvent, question de compromis.
Il faut arriver à crever l'abcès, comprendre (et en avoir la volonté !) ce qui ne va pas, et ainsi on peut résoudre (presque) tout !

Souviens-toi ce que vous vous êtes jurés, en passant devant le Maire ! Mais siiiiii, tu sais... l'histoire du meilleur et du pire, là... tu te souviens ?!
Si c'est pour baisser les bras 4 mois après... dès que se présentent les difficultés, c'était pas vraiment la peine, hein ?!

Allez, bon courage.
Discute avec Madame (et pas à coups de mandalles, hein ! Un gars ça ne violente pas les Dames ! Non mais c'est quoi cette histoire ?!!!) passe derrière les fourneaux, prépare lui un p'tit plat sympa, quand elle s'y attend le moins, débouche une bonne bouteille... un bouquet de fleurs, ça ne peut pas être très grave, au contraire.
Bref, y'a plein de trucs à faire ! Ciné, restau (en faisant garder les enfants, bien entendu...)
L'idée étant de vous retrouver, tous les 2 ! Le terme "retrouver" est utilisé à dessein, et pas par hasard ! ;) OK d'ac ?!

Vous ne pouvez pas vous trouver dans une voie sans issue !

Tschüss,

V
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1345663Message franck45 »

C'est bien la le probleme c'est qu'elle ecoute sa meilleure amie et que cette personne s'amuse a semer la zizanie un peu partout autour d'elle et surtout dans les couples alentours
Cette fille est aigrie de nature
retour2roues

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1345716Message retour2roues »

Je suis assez d'accord avec Branast. Tente l'idée du diner intime pour faire en sorte que ça vous rapproche.

Et dit carrément à ton ex/copine de ta femme d'aller se faire f.........


Et si le diner ça marche pas, viens nous rencarder, on ne te laissera pas sans solution. ;)
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1345719Message franck45 »

je vais faire ca,les enfants chez les grands parents et diner en tete a tete...............mais on l'a fait il y a deux semaines deja et concernant le personne sus cite elle refuse d'ouvrir le dialogue
retour2roues

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1345735Message retour2roues »

Et bien justement, si vous avez fait un diner en duo il y a deux semaines et que ça l'étonne ta femme, c'est justement l'occasion de lui faire comprendre qu'il y a encore besoin de parler de certaines choses très précises. Mets le paquet, fais-toi beau, cuisine ce que tu sais faire de mieux, ouvre une bouteille du vin qu'elle aime et achète un bouquet de roses pourpres. :fleur2: (dixit R2R qui pense souvent à inviter sa compagne au restaurant mais qui ne le fait jamais.)

Si il faut ça pour lui ouvrir les yeux, alors faut pas hésiter. ::d
franck45 a écrit :et concernant le personne sus cite elle refuse d'ouvrir le dialogue
Si tu parles de ton ex pénible et bien tant pis, il faut couper les ponts, lui refuser direct l'entrée de ta maison et les discutions sur votre vie de couple.
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1345782Message franck45 »

Je vais essayer de mettre tout en oeuvre pour arranger la situation
djiiny

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1345804Message djiiny »

franck45 a écrit :Je vais essayer de mettre tout en oeuvre pour arranger la situation
J'aime lire ça :-)
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1345806Message franck45 »

Je l'aime et ne veut pas la perdre
Répondre