Qui participe à Une rose un espoir ?
Modérateurs : Centaure, geshtou
Qui participe à Une rose un espoir ?
Bonjour,
Petit post pour savoir q'il y a des gens qui participe à une rose un espoir vers Metz fin avril ??
Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, c'est une grosse concentre de motard sur 2 jours. On vends des rose pour la lutte contre le cancer... Les motards ont du coeur...
Tchusss
Petit post pour savoir q'il y a des gens qui participe à une rose un espoir vers Metz fin avril ??
Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, c'est une grosse concentre de motard sur 2 jours. On vends des rose pour la lutte contre le cancer... Les motards ont du coeur...
Tchusss
- fabien_70
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Zéphyr 750
Re: Qui participe à Une rose un espoir ?
Je ne connais pas cette manifestation
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Perso, ça me tente bien
J'avais l'intention de faire, je me demande juste si en s'inscrivant faut forcément faire les deux jours ou non. Le 27 je rentre de Barcelone ça va être compliqué d'être là
Je pense faire mais ce sera soit Metz soit secteur des 3 frontières c'est plus près de chez moi
Je pense faire mais ce sera soit Metz soit secteur des 3 frontières c'est plus près de chez moi
J'aimerais bien mais j'ai pas trouvé ou s'inscrire et les infos pour le lieu de rdv ...
Si tu veux des que j'ai 5min je recherche les sites et je te les envoie par mp
Voilà : http://uneroseunespoir.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
je pense que ça peut t"aider
je pense que ça peut t"aider
j'avais bien trouver le site mais pas de fiches d'inscription... mais après j'ai fais fonctionner mon cerveau et suis allée dans "contact" lol.
calamity-joh a écrit :J'avais l'intention de faire, je me demande juste si en s'inscrivant faut forcément faire les deux jours ou non. Le 27 je rentre de Barcelone ça va être compliqué d'être là
Oui tu peux ne faire que un jour...
Juste pour info, pour certains secteurs les inscriptions sont complètes... et d'autres cloturent bientôt.
Personellement je me suis inscrite au secteur des 3 frontières.
Personellement je me suis inscrite au secteur des 3 frontières.