Touchant !!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Touchant !!!

La femme dans la vidéo a soigné ce lion blessé dans la forêt. Il était mourant.
Elle l'a emmené chez elle, en a pris soin jusqu'à ce qu'il retrouve la santé.
Le lion guéri, elle le confia à un zoo pour qu' il en prenne soin, lui trouve une nouvelle et heureuse demeure.
Cette vidéo fut prise lorsque la femme vint lui rendre visite au zoo.

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Imageça décoiffe ...
Eostel

Re: Touchant !!!

8| Ca doit être impressionnant quand même.
C'est mimi :)
Islandar
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : VFR 800 FI

"qui a mis mon steak derrière ces barreaux ?" :mrgreen:

Ca m'a fait pensé à cette histoire, tout aussi touchante :
[BBvideo 500,410][/BBvideo]
boubouille

ha la vache les 2 vidéos sont vraiment très très touchantes
mais la dernière est superbe parce que la musique c'est ma préférée et c'est vraiment bien fait
c'est beau quand même la nature
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Oui , touchant ! J'en suis très ému :rouge:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Cool Islandar. :super:
Imageça décoiffe ...
xxfredxx

touchant ouai il y a toujours des exceptions,

mais quoiqu'on dise çà reste et restera des animaux sauvage ou leurs réaction est imprévisible :(
çà me rapel la vidéo ou un lion attaque et lâche plus son dresseur dans l'arêne... je vous laisse imaginer le carnage et le bain de sang. je pense pas avoir le droit de mettre le lien mais c'est impressionnant.
pumpkin

Le deuxième je connaissais, j'adore.. Mais voir un lion de cette taille t'arriver à fond dessus, ça doit faire drôle.... ^^
retour2roues

Melkira a écrit :*vidéo*
Ouais touchant. Même un peu accaparant... :gene:

Et dire que ces masses de muscles ambulantes ont seulement 0,1 % de gènes différents avec le matou de mamie. Je me demande si finalement, c'est pas ça qui est le plus flippant. 8/

Image

EDIT: pour les plus observateurs, z'avez peut-être remarqué qu'il y a trois individus sur la photo, et pas deux. :siffle:
Nat
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : Indian Scout

xxfredxx a écrit :touchant ouai il y a toujours des exceptions,

mais quoiqu'on dise çà reste et restera des animaux sauvage ou leurs réaction est imprévisible :(
çà me rapel la vidéo ou un lion attaque et lâche plus son dresseur dans l'arêne... je vous laisse imaginer le carnage et le bain de sang. je pense pas avoir le droit de mettre le lien mais c'est impressionnant.

C'est certain qu'ils demeurent des animaux sauvages avec des réactions imprévisibles.
Ceci dit, il n'y a rien à voir entre un dresseur qui apprend des tours à un animal sauvage juste pour le plaisir d'épater la galerie :pascontent2: ... et ces exemples de personnes qui, par "amour", les ont protégés, les ont soignés et en ont pris soin :love:

Les animaux ont la mémoire beaucoup moins courte que certains êtres humains.....
-------------------- Dépêche toi de vivre, ou dépêche toi de mourir .... -------------------------------
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Nat a écrit : C'est certain qu'ils demeurent des animaux sauvages avec des réactions imprévisibles.
Ceci dit, il n'y a rien à voir entre un dresseur qui apprend des tours à un animal sauvage juste pour le plaisir d'épater la galerie :pascontent2: ... et ces exemples de personnes qui, par "amour", les ont protégés, les ont soignés et en ont pris soin :love:

Les animaux ont la mémoire beaucoup moins courte que certains êtres humains.....
+ 650
Imageça décoiffe ...
ananas

Nat a écrit :
xxfredxx a écrit :touchant ouai il y a toujours des exceptions,

C'est certain qu'ils demeurent des animaux sauvages avec des réactions imprévisibles.

+ 650 aussi :merci:
xxfredxx

retour2roues a écrit :
Melkira a écrit :*vidéo*
Ouais touchant. Même un peu accaparant... :gene:

Et dire que ces masses de muscles ambulantes ont seulement 0,1 % de gènes différents avec le matou de mamie. Je me demande si finalement, c'est pas ça qui est le plus flippant. 8/

Image

EDIT: pour les plus observateurs, z'avez peut-être remarqué qu'il y a trois individus sur la photo, et pas deux. :siffle:
exact j'avais pas vu mamie... :mdr3: :mdr3:
retour2roues

LOL :hehe:
Répondre