Venez me soutenir :)
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Venez me soutenir :)
Coucou les gens, bon je viens poster ici pour vous demandez un petit service, j'ai besoin de vous pour réaliser mon rêve.
Si vous pouviez cliquer sur ce lien et venir me soutenir sa serait vraiment super :
https://www.facebook.com/onatousuncotefoot/app_486197164777090?ref=ts&app_data=vid26
Merci merci et encore merci aux personnes qui prendront la peine de le faire
Si vous pouviez cliquer sur ce lien et venir me soutenir sa serait vraiment super :
https://www.facebook.com/onatousuncotefoot/app_486197164777090?ref=ts&app_data=vid26
Merci merci et encore merci aux personnes qui prendront la peine de le faire
Re: Venez me soutenir :)
Lol c'est vrai qu'on me le dit souvent, tellement de point en commun
LOLphlp a écrit :Motarde, footeuse..
Tu es la femme idéale d'un paquet de mec!!
Salut Marine, ta page fraisebouc présente un souci avec javascript sous mozilla. T'aurais pas une autre page à soumettre. (Ou même un autre lien que fraisebouc pour ceux qui ne font pas parti de la grande confrérie du F blanc. )
Salut R2R merci de ta réponse,
et non malheureusement ce concours c'est via facebook.
Tu peux peut-être copier le lien et le mettre sur internet explorer ou activer javascript sur firefox, parce que moi ça marche bien.
et non malheureusement ce concours c'est via facebook.
Tu peux peut-être copier le lien et le mettre sur internet explorer ou activer javascript sur firefox, parce que moi ça marche bien.
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
zépocompris c'est quoi tu gagnes toi ?
m'en fiche hein je klike, ca coute rien (bien que moi le foot... pas la bonne forme le ballon ) mais des fois j'aime bien savoir le pourquoi du comment en + de la cause de l'effet
m'en fiche hein je klike, ca coute rien (bien que moi le foot... pas la bonne forme le ballon ) mais des fois j'aime bien savoir le pourquoi du comment en + de la cause de l'effet
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
c'est fait aussi marine bon pas à mon pseudo boubouille bien sûr lol
c'est véro... L
c'est véro... L
En faite c'est pour un stage à clairefontaine ( centre d'entrainement de l'équipe de france ) entrainé par l’entraineur de l'équipe de france masculine et féminine. Pour ensuite être selectionné et faire un match de gala contre les internationaux français, ça peut être zidane, lizarazu, franck lebeouf comme benzema, giroud etc voili voilou
Mais rien que d'être entrainé par eux, sa serait déjà énorme
En tout cas merci, ça fait vraiment plaisir .
Mais rien que d'être entrainé par eux, sa serait déjà énorme
En tout cas merci, ça fait vraiment plaisir .
Harf! J'ai pas IE, et pour cause, je tourne pas sous windows. (c'est sure, ça tu ne pouvais pas le savoir...)marine43 a écrit :Tu peux peut-être copier le lien et le mettre sur internet explorer
Non mais, dans les jours qui viennent, j'aurais bien l’occasion de croiser un Xp ou un Seven et de venir sur la page facebook.
A plus tard.
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
retour2roues a écrit :Harf! J'ai pas IE, et pour cause, je tourne pas sous windows. (c'est sure, ça tu ne pouvais pas le savoir...)marine43 a écrit :Tu peux peut-être copier le lien et le mettre sur internet explorer
Non mais, dans les jours qui viennent, j'aurais bien l’occasion de croiser un Xp ou un Seven et de venir sur la page facebook.
A plus tard.
ah ! c'est donc toi !
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
Harf! Pas de ma faute si Java est compilé majoritairement pour IE.....
ah oui d'acc , et bien tu as jusqu'au 27 mars
merciiiiiiiiiiiiiii
merciiiiiiiiiiiiiii
Moi je tourne sous Linux et ça fonctionne très bien avec Firefox et Chromium...Ton souci vient peut-être du plugin flash, essaie de faire une MAJ.retour2roues a écrit :Harf! J'ai pas IE, et pour cause, je tourne pas sous windows. (c'est sure, ça tu ne pouvais pas le savoir...)marine43 a écrit :Tu peux peut-être copier le lien et le mettre sur internet explorer
Non mais, dans les jours qui viennent, j'aurais bien l’occasion de croiser un Xp ou un Seven et de venir sur la page facebook. ;-)Marine, même si
A plus tard.
Tout ça pour dire que tu as mon soutien Marine, même si je ne connais rien au foot
En revanche, les agios du crédit patates je maîtrise! :gene2:
Ok merci drochic te ton soutiens, je veux la gagner ma place ^^
Aller si tout le monde vient me soutenir, je suis pratiquement sur de gagner.
Un petit clique sa coute rien, mais pour moi c'est tellement énorme, c'est un rêve de gosse, 14 ans de foot ... c'est pas pour rien
Merci à tous ceux qui l'ont déjà fait, je compte sur les autres maintenant
Un petit clique sa coute rien, mais pour moi c'est tellement énorme, c'est un rêve de gosse, 14 ans de foot ... c'est pas pour rien
Merci à tous ceux qui l'ont déjà fait, je compte sur les autres maintenant
Bon bon... ça donne vraiment envie que ça le fasse pour toi alors même en étant pas fan de facebook, je me crée un faux et je supprimerais plus tard
Bon courage et j'espère que ça va marcher
63 votes !!!
Bon courage et j'espère que ça va marcher
63 votes !!!
Oh merci , ça me va vraiment droit au coeur, je vois c'est vote qui monte qui monte j'ai juste des étoiles plein les yeux !!!
Sincèrement MERCI
Sincèrement MERCI
80 personnes qui me soutienne , c'est déjà énorme merci beaucoup, je compte sur les autres, un petit clique ça coute rien
lilistreet a écrit :c'est cliqué
Merci lilistreet Bientot 100
Allez les motards , un petit peu d'aide supplémentaire serait vraiment sympa, un petit clique sur soutenir en dessous de ma vidéo