Ma première moto er6-n.
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma première moto er6-n.
Bonjour,
Je suis très fier de vous présenter ma première moto, une er6-n de 2007 avec 10 500 bornes au compteur.
J'ai été la chercher jeudi dernier, et j'ai un peu roulé avec ce week-end et avec ma chérie du coup(on profitait que nos enfants ne soient pas là), c'était très froid comme balade, mais très sympa.
Et voici quelques photos :
Désolé si la seconde est un peu flou, mais je rentrais d'avoir été la chercher, et il faisait 4 degré dehors, je venais juste de faire 100 bornes, et j'avais les doigts frigorifié
Je suis très fier de vous présenter ma première moto, une er6-n de 2007 avec 10 500 bornes au compteur.
J'ai été la chercher jeudi dernier, et j'ai un peu roulé avec ce week-end et avec ma chérie du coup(on profitait que nos enfants ne soient pas là), c'était très froid comme balade, mais très sympa.
Et voici quelques photos :
Désolé si la seconde est un peu flou, mais je rentrais d'avoir été la chercher, et il faisait 4 degré dehors, je venais juste de faire 100 bornes, et j'avais les doigts frigorifié
Dernière modification par torkish le 07 mars 2013, 10:03, modifié 1 fois.
Re: Ma première moto.
Salut !
Sympa la bécane !
Je te souhaite beaucoup de bonheur à son guidon !
Sympa la bécane !
Je te souhaite beaucoup de bonheur à son guidon !
Rien que les 2 virées que j'ai faite avec ma copine ce week-end, j'ai déjà prit du plaisir, et vu qu'il commence à faire beau, demain je la prends pour aller taffer.
De toute façon, il faut que je roule, car je pense qu'à ça depuis que j'ai eu mon permis
De toute façon, il faut que je roule, car je pense qu'à ça depuis que j'ai eu mon permis
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
C'est ce qu'il te faut faire !torkish a écrit :De toute façon, il faut que je roule, car je pense qu'à ça depuis que j'ai eu mon permis
Tu la connaîtras mieux ta bécane , et tu construiras ton expérience de la route
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- frerot
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX abs 2019
Chouette bécane
et juste avant l'arrivée de la belle saison en plus, vénard
et juste avant l'arrivée de la belle saison en plus, vénard
Frerot
Merci.
Mais bon j'ai passé mon permis en hiver, pour l'avoir à la belle saison.
J'ai enfin pu la tester tout seul ce matin, c'était trop bon, faut juste faire gaffe à l'angle du poignet X|
Mais bon j'ai passé mon permis en hiver, pour l'avoir à la belle saison.
J'ai enfin pu la tester tout seul ce matin, c'était trop bon, faut juste faire gaffe à l'angle du poignet X|
J'ai fait 100 bornes pour la ramener, le jeudi, seul.
Et samedi et dimanche, j'ai du faire une centaine de bornes et qu'en duo, et ça passait tout seul.
J'avoue que ça me stressait au départ et en fait ça s'est super bien passé d'entrée de jeu.
Et samedi et dimanche, j'ai du faire une centaine de bornes et qu'en duo, et ça passait tout seul.
J'avoue que ça me stressait au départ et en fait ça s'est super bien passé d'entrée de jeu.
- frerot
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX abs 2019
et ba ça promet de belles ballades (en tant qu'ancien SDS j'approuve les motards qui en prennent)
Frerot
Ouais, je pense que ma copine en plus est une bonne SDS, car elle ne me dérangeais pas du tout.
Il fallut juste au début faire quelques ajustement, car elle ne collait pas assez à moi, et je la sentais pas et ça me stressait, elle m'expliquait qu'elle avait peur de m'écraser, mais je préfère la sentir bien collée ça me rassure.
Bon, elle est venue directe aussi parce que ce week-end, nos enfants n'étaient pas là, ils ont 8 et 6 ans,
donc elle n'est pas prête de remonter, car ils ne se gardent pas tout seul, d'ailleurs, elle est dégoutée car elle adore ça.
Et pour le fait d'avoir un SDS, je trouve ça normal de partager ma passion, si la personne en face a envie de faire des balades.
Il fallut juste au début faire quelques ajustement, car elle ne collait pas assez à moi, et je la sentais pas et ça me stressait, elle m'expliquait qu'elle avait peur de m'écraser, mais je préfère la sentir bien collée ça me rassure.
Bon, elle est venue directe aussi parce que ce week-end, nos enfants n'étaient pas là, ils ont 8 et 6 ans,
donc elle n'est pas prête de remonter, car ils ne se gardent pas tout seul, d'ailleurs, elle est dégoutée car elle adore ça.
Et pour le fait d'avoir un SDS, je trouve ça normal de partager ma passion, si la personne en face a envie de faire des balades.