[CENTRE]resto des nouveaux, des anciens et des calendriers!
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: [CENTRE]resto des nouveaux, des anciens et des calendrie
hey décidément y a une activité de dingue sur le forum !! et dans la région centre !!!
C'est promis, pour la prochaine ballade je ferais partie de la troupe !! En plus il commence à faire beau en ce moment !!
Et je serais un peu plus bavard au prochain rassemblement !! (je sortais d'une soirée arrosé donc forcément le dimanche a été rude enfin bref, c'est normal de tenter des trucs à 19ans )
A défaut d'avoir fait connaissance avec tout le monde je suis content de vous avoir rencontré !!
C'est promis, pour la prochaine ballade je ferais partie de la troupe !! En plus il commence à faire beau en ce moment !!
Et je serais un peu plus bavard au prochain rassemblement !! (je sortais d'une soirée arrosé donc forcément le dimanche a été rude enfin bref, c'est normal de tenter des trucs à 19ans )
A défaut d'avoir fait connaissance avec tout le monde je suis content de vous avoir rencontré !!
Et faut prévoir une sortie pour le GP !!!!!!!!
Salut la crapule!
Justement, faut que je discute de ça avec Drey...
La discussion ne sera pas que bi-latérale, car évidemment, tout le monde peut émettre des propositions intéressantes. Mais on va essayé de voir déjà comment on peut s’arranger de tout ça.
Justement, faut que je discute de ça avec Drey...
La discussion ne sera pas que bi-latérale, car évidemment, tout le monde peut émettre des propositions intéressantes. Mais on va essayé de voir déjà comment on peut s’arranger de tout ça.
- beaudiable
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : sv 1000,1100 gsxr piste
c'est bien ca bouge pas mal par ici je vais donc me mettre en surveillance pour connaitre les details de ce qui ce prépare étant un peu centriste j'aimerai bien participer également
plus tu pédale moins vite moins t'avance plus vite !
Et tu sera le bienvenubeaudiable a écrit :c'est bien ca bouge pas mal par ici je vais donc me mettre en surveillance pour connaitre les details de ce qui ce prépare étant un peu centriste j'aimerai bien participer également
Ha ha,je commence l'élaboration d'un rb cette semaine (en passant à Fresseline)et me renseigne pour un gite pour le samedi soir.
Comme ça fait loin pour la plupart d'entre vous le mieux serait de venir vers chez moi un vendredi soir,je peux me débrouiller pour trouver de quoi coucher et de mettre les motos a l'abri.Et on commencerait la balade le samedi matin .
Vous en pensez quoi ?
Est-ce possible.....ou pas ?
Et si y'en a qui connaissent la région creusoise,comme Mandy,vous pouvez proposer un itinéraire pour aller visiter un endroit qui vous a plu.Ce sera sur 2 jours alors on descendra pas non plus trop loin.
Je reste tout ouïe a vos suggestions !!!!
- Mandy03
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : CB500f
Bernie36 a écrit :Et tu sera le bienvenubeaudiable a écrit :c'est bien ca bouge pas mal par ici je vais donc me mettre en surveillance pour connaitre les details de ce qui ce prépare étant un peu centriste j'aimerai bien participer également
Ha ha,je commence l'élaboration d'un rb cette semaine (en passant à Fresseline)et me renseigne pour un gite pour le samedi soir.
Comme ça fait loin pour la plupart d'entre vous le mieux serait de venir vers chez moi un vendredi soir,je peux me débrouiller pour trouver de quoi coucher et de mettre les motos a l'abri.Et on commencerait la balade le samedi matin .
Vous en pensez quoi ?
Est-ce possible.....ou pas ?
Et si y'en a qui connaissent la région creusoise,comme Mandy,vous pouvez proposer un itinéraire pour aller visiter un endroit qui vous a plu.Ce sera sur 2 jours alors on descendra pas non plus trop loin.
Je reste tout ouïe a vos suggestions !!!!
YEAH!!!!!!!!!!
par contre c'est quand? parce que si c'est dans pas longtemps j'aurai pas encore le permis faudrait attendre mai..
surtout que j'aimerai vraiment faire cette balade en pilote
Rhooo je me rejouis d'avance d'aller dans la creuse!!!!!!!!
y a pleins d'endroits sympa!!!!! mais je me souviens pas de tous les noms des patelins...
regarde pour un dodo a Aigurande si tu veux c'est sympa ce petit village!
je regarde sur la carte de la creuse pour reconnaitre les endroits ou j'ai été!
[hr]
Aide toi et le ciel t'aidera
@mandy ca te dit qqch Royeres de vassivieres ou royeres en vassivieres je ne sais plus?
- Mandy03
- Accro
Bon je viens de regarder la carte de la creuse pour me remémorer les routes que j'avais empreintee.
je pourrais proposer quelques choses.
c'est sur 2 jours si j'ai bien compris?
point de rendez vous le samedi matin midi?
vers chateaux roux pour se diriger vers la creuse.
les yeux fermés je vous y emmenes
évidemment que par des départementales.
Il y a de beaux virages et de beaux paysages!
la creuse ca se parcours très vite.
ce que je propose c'est d'aller en direction de guéret ou les villages alentour et trouver un coin sympa pour dodo. le dimanche retour vers le nord par dautres routes toute aussi charmante et finir par recuperer chateauroux et nos maisons.
en direction de gueret passer par :
- crozant
-fresseline
- chenier
- bonnat
- anzeme
et
gueret
et le lendemain
remonter par :
- st sulpice les guérétois
- dun le palestene
- crozant
- chateauroux
et aller se remplir le gosier au restaurant l'escale le RDV des routiers !
ce n'est qu'une proposition avec les coins et les routes que j'ai faite.
je pourrais proposer quelques choses.
c'est sur 2 jours si j'ai bien compris?
point de rendez vous le samedi matin midi?
vers chateaux roux pour se diriger vers la creuse.
les yeux fermés je vous y emmenes
évidemment que par des départementales.
Il y a de beaux virages et de beaux paysages!
la creuse ca se parcours très vite.
ce que je propose c'est d'aller en direction de guéret ou les villages alentour et trouver un coin sympa pour dodo. le dimanche retour vers le nord par dautres routes toute aussi charmante et finir par recuperer chateauroux et nos maisons.
en direction de gueret passer par :
- crozant
-fresseline
- chenier
- bonnat
- anzeme
et
gueret
et le lendemain
remonter par :
- st sulpice les guérétois
- dun le palestene
- crozant
- chateauroux
et aller se remplir le gosier au restaurant l'escale le RDV des routiers !
ce n'est qu'une proposition avec les coins et les routes que j'ai faite.
euh non ca me dit rien ? c'est un coin dans la creuse?franck45 a écrit :@mandy ca te dit qqch Royeres de vassivieres ou royeres en vassivieres je ne sais plus?
[hr]
- Mandy03
- Accro
c'est royeres de vassivieres
mais je n'y suis jamais allé
mais je n'y suis jamais allé
[hr]
Vous avez déjà une date de prévue? Je kifferai venir...
- Mandy03
- Accro
QUAND J'AI MON PERMIS!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux piloter!!!!!!
en mai ce serait bien ? juin?
pour les beaux jours quoi !
je veux piloter!!!!!!
en mai ce serait bien ? juin?
pour les beaux jours quoi !
[hr]
- yoyo91
- Accro
- Moto possédée : ZX 6 R 2007
Oui il faut prévoir ça, je suis pour!!Crapule a écrit :Et faut prévoir une sortie pour le GP !!!!!!!!
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Ca y est les amis, j'avais dit que je le ferai alors je l'ai fait le post pour le GP du Mans!!! Go voir ça!!! ^^
- Mandy03
- Accro
svenja a écrit :Ca y est les amis, j'avais dit que je le ferai alors je l'ai fait le post pour le GP du Mans!!! Go voir ça!!! ^^
tu peux envoyer le lien?
[hr]
Mandy est en ligne, profitons en....
MANDY
Salut miss Mandy. Dis, t'oublie pas ma p'tit faveur, s'te plait....
(Pour info, c'est en page 15. Si tu sais pas comment faire, je veux bien t'expliquer. )
@Svenja
Merci d'avoir réagi rapidement.
MANDY
Salut miss Mandy. Dis, t'oublie pas ma p'tit faveur, s'te plait....
(Pour info, c'est en page 15. Si tu sais pas comment faire, je veux bien t'expliquer. )
@Svenja
Merci d'avoir réagi rapidement.
Double post, je sais... (J'implore déjà la modération ) mais c'est pour ne pas tout mélanger.
*et R2R s'en va consulter son agenda pour voir si la date est compatible*
Bien, allons-y!! tous au Mans!svenja a écrit :Ca y est les amis, j'avais dit que je le ferai alors je l'ai fait le post pour le GP du Mans!!! Go voir ça!!! ^^
*et R2R s'en va consulter son agenda pour voir si la date est compatible*
Les Orléanais, vous faites quoi vendredi soir ?
EDIT : J'avais mis samedi, mais c'est bel et bien vendredi
EDIT : J'avais mis samedi, mais c'est bel et bien vendredi
Dernière modification par claf le 07 mars 2013, 12:43, modifié 1 fois.
Harf! Oui personnellement j'ai vu, Claf.
Mais là c'est trop tard pour négocier le virage de mon emploi du temps. Option plateau-boulot-métro-fiches-moto, je suis déjà trop engagé dans la courbe.
Mais là c'est trop tard pour négocier le virage de mon emploi du temps. Option plateau-boulot-métro-fiches-moto, je suis déjà trop engagé dans la courbe.
OUI je sais je ne répond que (très) tard !
mais je suis bien rentré !! merci a Bernie d'ailleurs
en tous cas super journée, très content de tous vous connaitre et le seul bémol de la journée à été la balade (oui parce que je bouillonnais d'envie dans la mégane moi !!! )
Sinon je suis chaud pour bouger pendant cette grande et longue saison estivale (enfin j'espere) 2013 !!
Etant donné que je suis un peu tête en l'air, n'hésiter pas a me mettre un petit MP quand sa bouge pour les centristes !
Et je fini par ce dernier point, Drey, pour l'orga !!
mais je suis bien rentré !! merci a Bernie d'ailleurs
en tous cas super journée, très content de tous vous connaitre et le seul bémol de la journée à été la balade (oui parce que je bouillonnais d'envie dans la mégane moi !!! )
Sinon je suis chaud pour bouger pendant cette grande et longue saison estivale (enfin j'espere) 2013 !!
Etant donné que je suis un peu tête en l'air, n'hésiter pas a me mettre un petit MP quand sa bouge pour les centristes !
Et je fini par ce dernier point, Drey, pour l'orga !!
La vache, c'est qu'il t'a largué sur un bout de trottoir à Tourcoing le Bernie ou quoi!tintin a écrit :mais je suis bien rentré !! merci a Bernie d'ailleurs
(ça va, pas trop de mal pour rentrer à pieds? Dans quel état les grolles? Les orteils? Toussa? La route a du être super longue.......
Tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ça que le Centre Powaaa doit battre le fer pendant qu'il est chaud.Et je fini par ce dernier point, Drey, pour l'orga !!
de rien, je commence à avoir l'habitute d'organiser à forcetintin a écrit : Et je fini par ce dernier point, Drey, pour l'orga !!
AVIS A LA POPULATION
Je viens de créer deux topics concernant les Centristes dans la partie du forum qui nous est consacrée.
En premier, il s'agit de la mise au propre du recensement des membres (Attention! Les régions limitrophes sont concernées, ne pensez pas qu'en temps que non-centriste, vous ne pouvez pas vous y exprimer.)
En second, j'ai ouvert un sondage pour savoir ce qui motive vraiment l'envie de rencontrer les autres membres et donc, ce que les Centristes pourraient attendre des événements vécus ensemble. Le choix est volontairement large. A vous de dire ce que vous avez vraiment envie de vivre en temps que motard(e)s et compagnons de clavier.
Ici, le recensement 2013 (merci Drey d'avoir initié le mouvement):
http://www.forum-motard.com/recencement ... 56220.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ici, le sondage:
http://www.forum-motard.com/sondages-qu ... 56222.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A plus tard.
.
Je viens de créer deux topics concernant les Centristes dans la partie du forum qui nous est consacrée.
En premier, il s'agit de la mise au propre du recensement des membres (Attention! Les régions limitrophes sont concernées, ne pensez pas qu'en temps que non-centriste, vous ne pouvez pas vous y exprimer.)
En second, j'ai ouvert un sondage pour savoir ce qui motive vraiment l'envie de rencontrer les autres membres et donc, ce que les Centristes pourraient attendre des événements vécus ensemble. Le choix est volontairement large. A vous de dire ce que vous avez vraiment envie de vivre en temps que motard(e)s et compagnons de clavier.
Ici, le recensement 2013 (merci Drey d'avoir initié le mouvement):
http://www.forum-motard.com/recencement ... 56220.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ici, le sondage:
http://www.forum-motard.com/sondages-qu ... 56222.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A plus tard.
.
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : cbr 1100 XX
pour la Creuse ........................... dossier a suivre !!
- Mandy03
- Accro
XX78 a écrit :pour la Creuse ........................... dossier a suivre !!
Apparement...
[hr]
- beaudiable
- Accro
- Moto possédée : sv 1000,1100 gsxr piste
Mandy03 a écrit :XX78 a écrit :pour la Creuse ........................... dossier a suivre !!
Apparement...
j'aime cette précision du centre
plus tu pédale moins vite moins t'avance plus vite !