Tite Nouvelle SDS dans l'Hérault

La rubrique des passagères et passagers, Seconds De Selles

Modérateur : Centaure

helyse34

Tite Nouvelle SDS dans l'Hérault

Message : # 1352125Message helyse34 »

Bonjour, :)
Je suis Hélyse, 58ans, de la Grande Motte, (34)
Je suis passagère et fais partie de deux groupes, dont un sur nimes...et l'autre plus destiné à l'Encadement Moto Sécurité, des manifestaions sportives cyclistes. Je suis passagère mais aussi la photographe dans les deux groupes, en roulant, etc...Et fais ensuite des diapramas animés et musicaux que j'envoie à chacun(e). Ce qui me permet d'alllier Deux passions : moto et photo.
Mais j'aimerais faire partie d'un groupe plus près de chez moi dans l'Hérault pour les balades.
Merci de m'accepter dans votre groupe et aux pilotes qui voudront bien m'emmener. :inlove:
A bientôt
Hélyse :)
Avatar de l’utilisateur
hedd
Accro
Accro
Messages : 979
Inscription : 11 déc. 2011, 09:53
Genre : masculin
Moto possédée : cbr1000rr, 1000ssie, er5
Localisation : montpellier

Re: Tite Nouvelle SDS dans l'Hérault

Message : # 1352129Message hedd »

bienvenu :) j'ai bosser un bon moment au centre nautique de la GM :) c'est jolie comme ville, encore que leur pyramide sont un peu special des fois :D
on ma deja parler d'un groupe de ballade sur nime, c'est peu etre celui dont tu parle.

sinon ici on est quelque un a rouler mais on a pas de reel groupe de roulage, au cas il y a une association qui organise des ballade dans l'herault, ils sont baser vers sommiere je crois :-/
enfin xxx
parce que les poneys suisses qui bouffent du chocolat, ca déboite!!!
Image
helyse34

Re: Tite Nouvelle SDS dans l'Hérault

Message : # 1352224Message helyse34 »

Bonjou Hedd
Merci pour ton message de bienvenue.
Je ne sais pas si tu parles d'un petit groupe entre ami(e)s que je connais qui sont pour les uns vers sommières, villetelle etc..mais ne font vraiment pas beaucoup de sorties. Ont un site sur FB e un forum, mais quelque peu sans activité....
Sont très gentils toutes et tous, mais j'aimerais partager plus souvent moto pour balade..
A bientôt peut être
et bon Week.
Hélyse
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5542
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: Tite Nouvelle SDS dans l'Hérault

Message : # 1352225Message pepso »

eheeeeeeeeee une 'tite jeunette du sud :malin1:

xxx
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
helyse34

Re: Tite Nouvelle SDS dans l'Hérault

Message : # 1352471Message helyse34 »

pepso a écrit :eheeeeeeeeee une 'tite jeunette du sud :malin1:

xxx

Merci...et oui j'aimerais encore pouvoir dire tite jeunette :marade: autrement que nouvelle sur le site, mais bon....l'avenir est encore là....
Merci pour la bienvenue :super:
Hélyse :)
Répondre