Cool, tu nous annonces enfin le printemps !!!djiiny a écrit :Doliprane, propolis, gouttes pour le nez, sirop pour la gorge, spray pour la gorge, cachets pour les allergies printanières...
qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Aaaaahhh !! bon j'ai craqué j'ai acheté le Speed-R avec quelques mois d'avance il était à un prix sympatoche (-20%) dans le coloris que je voulais et à ma taille (désolé boubouille je t'ai copité )
Confortable, plus de bruit, de grincement, d'infiltration d'eau, ça me change de mon airoh Mathisse et du lazer Bora
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Maintenant t'as plus le choix tu dois acheter ta moto en fonction du U pour qu'il rentre sous la selle .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
non parce que celui là il sera pour chez moi chez moi quasi tout le temps donc pas de transport à faire ^^
pour le taf j'aurais le mini U de la chaine + alarme Xena. Et le park moto est surveillé par caméra et il y a beaucoup de passage ( centre co oblige ^^ )
pour le taf j'aurais le mini U de la chaine + alarme Xena. Et le park moto est surveillé par caméra et il y a beaucoup de passage ( centre co oblige ^^ )
- Melkira
- Super aliéné(e)
Installé dimanche ... Pour qu'enfin on m'entende en interfile.
Pas fan moi sur les moto qui on un échappement qui "sort" , style GSXR, bandit, mais ça rends hyper bien sur l'Er6, XJ6, GSXr600 ou les Hornet!
Moi j'ai opté pour la LéoVince GP sur la Gladius je trouve ça plus sympa!
Sinon, deux blouson pour le papa, un GP Pro de chez AlpinStar en promo à 300e (blanc et rouge) et un Dainese Super Speed Pell en noir, une Wave 2.
Une paire de Dyno Pro noire, et ça http://www.dainese.com/fr_fr/motorbike/ ... ml?cat=125" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon père a acheté un X Spirit Illias replica également
Moi j'ai opté pour la LéoVince GP sur la Gladius je trouve ça plus sympa!
Sinon, deux blouson pour le papa, un GP Pro de chez AlpinStar en promo à 300e (blanc et rouge) et un Dainese Super Speed Pell en noir, une Wave 2.
Une paire de Dyno Pro noire, et ça http://www.dainese.com/fr_fr/motorbike/ ... ml?cat=125" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon père a acheté un X Spirit Illias replica également
un filtre a air et une bougie pour ma belle,ne sachant pas a quand remonte le dernier entretien je prefere m'en occuper
un pack de 12 et un Canon EOS 1100D + 50 mm F1,8 II ( j'ai revendu mon autre bouse )
Deux pneus bridgestone B45(pose offerte).
Un filtre a huile
4 litres d'huile +1 litre offert
un sur pantalon avec des renforts partout;
un casque (scorpion exo 500 quelque chose)
Le tout avec 20 % de remise, ça a du bon les journées porte ouverte chez D***y moto à Saint Brice
Un filtre a huile
4 litres d'huile +1 litre offert
un sur pantalon avec des renforts partout;
un casque (scorpion exo 500 quelque chose)
Le tout avec 20 % de remise, ça a du bon les journées porte ouverte chez D***y moto à Saint Brice
Un pantalon Alpinestars en cuir. Bye bye le jean !
Je vous en dirais des nouvelles.
Merci vente privée !
Je vous en dirais des nouvelles.
Merci vente privée !
Moi j'avoue j’hésite vraiment a m'acheter les super bottes DAYTONA qui rajoute 6cm a notre taille de base
Mais a 350€ la paire, est ce que ça vaut vraiment les 6 cm ???
Chêpo ...
Bref j'hésite quand même parce qu'aujourd'hui j'ai des chaussures moto (pas de bottes) qui prennent la flotte (alors qu'elles étaient sensées être waterproof mais bon) et qui en plus sont vachement "souple" ce qui ne me rassure pas des masses en cas d'accident !
Donc maintenant que j'ai mon permis ! Je vais prendre une décision concernant ces bottes
Mais a 350€ la paire, est ce que ça vaut vraiment les 6 cm ???
Chêpo ...
Bref j'hésite quand même parce qu'aujourd'hui j'ai des chaussures moto (pas de bottes) qui prennent la flotte (alors qu'elles étaient sensées être waterproof mais bon) et qui en plus sont vachement "souple" ce qui ne me rassure pas des masses en cas d'accident !
Donc maintenant que j'ai mon permis ! Je vais prendre une décision concernant ces bottes
En vue de la journée circuit de lundi... j'ai décidé de m'équiper sérieusement et je me suis offerte la dorsale Tryonic Feel 3.7
En espérant qu'elle arrivera à temps
En espérant qu'elle arrivera à temps
Prends un SV. Pas besoin de changer de pot. Enfin si. Pour qu'on t'entende moins.Melkira a écrit :Installé dimanche ... Pour qu'enfin on m'entende en interfile.
Ca donne quoi niveau son?Melkira a écrit :Installé dimanche ... Pour qu'enfin on m'entende en interfile.
J'ai prévu de changer le mien moi aussi... mais je ne sais pas encore lequel prendre (quoi que j'ai vu un arrow bien sympathique, et blanc en plus )
Un pantalon alpinestar stella bat(protections genoux tibias hanches sans scratch sliders), parce qu'il a le même nom que mon bébé et qu'il me va trop bien XD
- Melkira
- Super aliéné(e)
Le son m'a agréablement surprise, je ne m'attendais pas à ça... Un son de bi rauque.Camsi a écrit : Ca donne quoi niveau son?
J'ai prévu de changer le mien moi aussi... mais je ne sais pas encore lequel prendre (quoi que j'ai vu un arrow bien sympathique, et blanc en plus )
Donc loin d'être déçue, très loin même.
Et 274 euros au lieu de ...
T'as eu un môme sans même me le dire ? X|djiiny a écrit :Un pantalon alpinestar stella bat(protections genoux tibias hanches sans scratch sliders), parce qu'il a le même nom que mon bébé et qu'il me va trop bien XD
Merci pour le retour, j'ai hate d'entendre le son de la mienne ... quand j'aurai les sous X|Melkira a écrit : Le son m'a agréablement surprise, je ne m'attendais pas à ça... Un son de bi rauque.
Donc loin d'être déçue, très loin même.
Et 274 euros au lieu de ...
Aujourd'hui j'ai fait des frais, j'ai acheté un bac à vidange
Aujourd'hui me suis payer un nouveau cax^^ (mon mien ayant subit un mechant choc pas beau vilain^^)
Le voici donc:
Le voici donc:
moi j'ai pris rendez vous à ma concession hier car je m'étais commandé le kit de rabaissement et il est arrivé, donc mardi prochain, je me sentirais mieux dessus