beaudiable a écrit :j'ai été 2 fois a bercy et 3 fois au stade de france et j'ai qu'une envie recommencer !!!!!
donc j'ai une amie fan d'acdc sur le forum trop cool !!!!
Ah bah on a du vivre les mêmes émotions en même temps alors !
Yes, c'est grand minimum un morceau par jour (et au réveil j'adore !!!!) ! D'ailleurs là tout de suite je fais mon administratif avec le live de River Plate en musique d'ambiance !!!
beaudiable a écrit :j'ai été 2 fois a bercy et 3 fois au stade de france et j'ai qu'une envie recommencer !!!!!
donc j'ai une amie fan d'acdc sur le forum trop cool !!!!
Ah bah on a du vivre les mêmes émotions en même temps alors !
Yes, c'est grand minimum un morceau par jour (et au réveil j'adore !!!!) ! D'ailleurs là tout de suite je fais mon administratif avec le live de River Plate en musique d'ambiance !!!
j'avoue que niveau des concerts j'ai un petit faible pour le live at circus krone 2003
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
j'aurai tant voulu etre si pret d'eux
meme si j'ai eu la chance de serrer la main de Brian au stade de France !!!!!
plus tu pédale moins vite moins t'avance plus vite !
Yeeeeeees !!! Enfin le lien n'a pas voulu fonctionner mais du coup je m'en suis fait une petite série de morceaux d'affilée... Ah y'a pas à dire ce son est juste... juste... énorme !
Comme je me le disais ce matin : de quel groupe d'aujourd'hui on parlera encore comme d'AC/DC, de Maiden and co dans 30 ans...?!!!
Vous pouvez commencer à chercher les copains, moi je n'ai toujours pas trouvé !!!!
Bullette a écrit :Yeeeeeees !!! Enfin le lien n'a pas voulu fonctionner mais du coup je m'en suis fait une petite série de morceaux d'affilée... Ah y'a pas à dire ce son est juste... juste... énorme !
Comme je me le disais ce matin : de quel groupe d'aujourd'hui on parlera encore comme d'AC/DC, de Maiden and co dans 30 ans...?!!!
Vous pouvez commencer à chercher les copains, moi je n'ai toujours pas trouvé !!!!
ya matière a en trouver ......
des plus anciens en plus !!!!
Oui c'est ça !!! Des groupes qui ont DÉJÀ 30 ans !!!!!!
Mais dans la soupe commerciale qu'on nous vend aujourd'hui (ou qu'on essaye de nous vendre !!!), de qui parlera-t-on encore dans 30 ans en nous disant : "C'est juste... Juste... Enooooorme !!!!!!!!!!!"
Bullette a écrit :Oui c'est ça !!! Des groupes qui ont DÉJÀ 30 ans !!!!!!
Mais dans la soupe commerciale qu'on nous vend aujourd'hui (ou qu'on essaye de nous vendre !!!), de qui parlera-t-on encore dans 30 ans en nous disant : "C'est juste... Juste... Enooooorme !!!!!!!!!!!"
peut etre des groupes comme celui la !!