balade (bleue) en mars
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Re: balade (bleue) en mars
Qu'est-ce-que vous preferez faire ? On annule ?
Ca me derange pas hein si jamais...
Ou alors vous vous le faites le samedi mais je suis pas la ^^ faut ptetre pas vous priver pour les locaux
Ca me derange pas hein si jamais...
Ou alors vous vous le faites le samedi mais je suis pas la ^^ faut ptetre pas vous priver pour les locaux
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Si vous avez envie de balade en semaine, je suis libre et c'est vrai qu'il fait beau la semaineCarpeDiem25 a écrit :Quand j'aurai fait au moins un ou 2 RBmagg a écrit :Tu vends quand ta bêbête ?
La semaine, pas de sushi mais beaucoup bosse la semaine et moi trouver quelqu'un pour garder ma fille après l'école.magg a écrit :Dispo quand tu veux pour ça carpe : même en semaine vu qu'apparemment en ce moment y fait plus beau en semaine qu'en week end
Pour la balade de mars, j'ai vu la météo. Beau temps jusqu'à vendredi et samedi dimanche pluie . Ce n'est pas pour ça que je ne serai pas présente ce dimanche.
Mais y'aura bien un week end bon temps pour un RB Beaujolais et j'espère aussi pour le RB d'avril (ambérieux).
Roh, mais faut pas regarder France en générale ^^
Faut cliquer sur région rhône alpes et ça s'arrange un peu déjà :p
Samedi, c'est carrément pluie et vent pour le moment donc même pas en rêve et dimanche aprem rare averse...en générale quand je lis rare averse chez nous et que je sors en moto, c'est ciel bleu c'est juste pour dissuader les motards en fait
Faites comme vous voulez ^^ On devrait encore attendre et surveiller ! Moi, je suis (du verbe suivre hein et non être je me permettrai pas ) la majorité chui pas difficile ! Mais je dis quand même qu'en effet, si y fait po beau vaut p'être mieux annuler oui
Faut cliquer sur région rhône alpes et ça s'arrange un peu déjà :p
Samedi, c'est carrément pluie et vent pour le moment donc même pas en rêve et dimanche aprem rare averse...en générale quand je lis rare averse chez nous et que je sors en moto, c'est ciel bleu c'est juste pour dissuader les motards en fait
Faites comme vous voulez ^^ On devrait encore attendre et surveiller ! Moi, je suis (du verbe suivre hein et non être je me permettrai pas ) la majorité chui pas difficile ! Mais je dis quand même qu'en effet, si y fait po beau vaut p'être mieux annuler oui
- frerot
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX abs 2019
Effectivement, c'est peut-être faisable
Rares averses ça veut bien dire ce que ça veut dire...3-4 goutes par ci par là dans l'après-midi donc rien de térrible
surtout que les températures annoncées sont plus qu'acceptable...
Rares averses ça veut bien dire ce que ça veut dire...3-4 goutes par ci par là dans l'après-midi donc rien de térrible
surtout que les températures annoncées sont plus qu'acceptable...
Frerot
Il y a un site qui est pas mal. On peut voir la météo toutes les 3 heures mais seulement à partir de la veille. C'est par département.
http://www.pleinchamp.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.pleinchamp.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre ce vendredi il va faire beau.... quelqu'un est disponible pour un tit tour?
- frerot
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX abs 2019
vouimagg a écrit :T'es notre monsieur météo officiel sortie sud est frerot
mais bon si ces prévisions ne reflettent pas la réalité il faudra voir avec météo france pas avec moi
je rejette toute responsabilité
Frerot
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Triumph tiger 955
désolée mais pas dispo ni vendredi ni samedi ni dimanche d'ailleurs,syssy73 a écrit :Par contre ce vendredi il va faire beau.... quelqu'un est disponible pour un tit tour?
par contre j'ai régulièrement des repos en semaine alors si ça vous dis, je suis partante à partir de la semaine prochaine car ma moto sera passé chez le docteur pour la petite révision de sortie d'hiver
au plaisir de revoir certaines et d'en rencontrer d'autres
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
en ce moment j'ai toutes mes semaines de libresjavanah a écrit :désolée mais pas dispo ni vendredi ni samedi ni dimanche d'ailleurs,syssy73 a écrit :Par contre ce vendredi il va faire beau.... quelqu'un est disponible pour un tit tour?
par contre j'ai régulièrement des repos en semaine alors si ça vous dis, je suis partante à partir de la semaine prochaine car ma moto sera passé chez le docteur pour la petite révision de sortie d'hiver
Aujourd'hui, malheureusement non... y'a comment dire... je vis dans dans un endroit que devrait ressembler à un appart' mais ce sera le cas quand je l'aurais décapé... ( ) ... Généralement ça me prend quand je reçois des gens et pour ce soir faut vraiment que je le fasse
Mais après, en semaine no soucy et, grand plaisir serait, d'être avec vous les filles ! Rendez-vous sur le nouveau post créé par carpe pour les balades de dernières minutes qui me semble bien approprié pour ça ^^
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Triumph tiger 955
ok Syssy je te tiens au jus dès que c'est possiblesyssy73 a écrit :en ce moment j'ai toutes mes semaines de libresjavanah a écrit :désolée mais pas dispo ni vendredi ni samedi ni dimanche d'ailleurs,syssy73 a écrit :Par contre ce vendredi il va faire beau.... quelqu'un est disponible pour un tit tour?
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
oui fait vraiment pas beau, désolée pour vous... En espérant qu'il fasse meilleur le 6 avril...
- pepso
- Aliéné(e)
ya encore quelques heures ca allait ... merdoume, beh on voit demain pour quexqueussékoikonfé ...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
- pepso
- Aliéné(e)
euh, j'annonce quand même que :
s'il pleut je préfère annuler purement et simplement la sortie
enfin, MA participation, rien ne vous empèche de la faire sans moi
mais j'ai franchement aucune envie de me taper 400 ou 500 bornes de flotte
s'il pleut je préfère annuler purement et simplement la sortie
enfin, MA participation, rien ne vous empèche de la faire sans moi
mais j'ai franchement aucune envie de me taper 400 ou 500 bornes de flotte
Ben oui tout à vrai normal vu doucketuvien !
Si on se compte, je crois qu'on est que 4 finalement à cette sortie nan ?
Avec les inséparables Lix' et Bz ^^
J'espère qu'on aura plus de chance le 6
Si on se compte, je crois qu'on est que 4 finalement à cette sortie nan ?
Avec les inséparables Lix' et Bz ^^
J'espère qu'on aura plus de chance le 6
Hello
Bon, chez nous le temps est excécrable, ciel gris et pluie. La météo n'annonce pas d'amélioration pour demain, au contraire... donc de notre côté on laisse tomber le roulage , rouler sous la pluie ça gache le plaisir. ça craint, il a fait super beau toute la semaine, et le week-end PAF ! Temps de merde fait chier.
Par contre si vous voulez faire un resto ou autre pas de souci, on reste en veille sur le fofo.
Bon, chez nous le temps est excécrable, ciel gris et pluie. La météo n'annonce pas d'amélioration pour demain, au contraire... donc de notre côté on laisse tomber le roulage , rouler sous la pluie ça gache le plaisir. ça craint, il a fait super beau toute la semaine, et le week-end PAF ! Temps de merde fait chier.
Par contre si vous voulez faire un resto ou autre pas de souci, on reste en veille sur le fofo.
Je valide le post de Lixou.
Je propose purement et simplement un décalage dans le temps de ce RB ?
Je propose purement et simplement un décalage dans le temps de ce RB ?
- pepso
- Aliéné(e)
je valide également, on fait une grosse croix sur la virée et on la reporte a une date ultérieure
je supprime dans le calendrier également
je supprime dans le calendrier également