-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
jeune motarde
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
jeune motarde
Bonjour,
Je m'appelle Anais, j'ai 22ans, je suis de Normandie. J'ai mon permis depuis novembre 2012 et roule depuis cinq mois sur un R6 de 2003.
Je m'appelle Anais, j'ai 22ans, je suis de Normandie. J'ai mon permis depuis novembre 2012 et roule depuis cinq mois sur un R6 de 2003.
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : 50 pw's
Re: jeune motarde
Bienvenue,c'est bon ça comme première moto le r6
Bonjour à toi Anaïs. Bienvenue sur le forum. Tu es d’où exactement en Normandie ? Au plaisir de te croiser sur les routes.
Et puis des fois il fait beau en Normandie. On est pas toujours sous la pluie.
Et puis des fois il fait beau en Normandie. On est pas toujours sous la pluie.
Mais aussi souvent que nous dans le nord j'imagine.. Je vais sérieusement envisager de déménager si ça continuelman 76 a écrit : On est pas toujours sous la pluie.
La bonne blague serieu on a du avoir 10 jour de soleil depuis novembre. je suis du Havre. Apres le R6 est comme je dit si bien mortel perso on ma venter ses défaut pour pas que je la prenne alors que pour moi meme sont angle de braquage ca va elle est parfaite après on m'a embeter on va dire mon espérance de vie est diminué faut avoir le tete sur les épaule comme sur toute moto ce que je n'ai pas.
Bienvenue sur le fofo,
et je trouve que tu à raison si ta la tête sur les épaules et tu reste attentive tu peut commencer sur n'importe qu'elle moto.... Mais ta trop de personne qui pense avoir le permis et donc savoir conduire :x
en tout cas ==>
et bonne route V
et je trouve que tu à raison si ta la tête sur les épaules et tu reste attentive tu peut commencer sur n'importe qu'elle moto.... Mais ta trop de personne qui pense avoir le permis et donc savoir conduire :x
en tout cas ==>
et bonne route V
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Dommageptitelouve a écrit : on va dire mon espérance de vie est diminué : faut avoir la tête sur les épaules , comme sur toute moto ce que je n'ai pas.
Bienvenue sur le forum Mecanic : on est une bande de jeunes , et on se fend bien la gueule
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Bienvenue venue petite louve, un peu court comme présentation, développe un peu miss
Bienvenue à toi petite motarde je suis également originaire de normandie mais j'ai migré dans le sud de la france mdr
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : cbr 1100 XX
welcome parmi nous voisine !!
tu n'as pas trop de soucis pour la faire assurer vu tes 22 ans ???
V V V
tu n'as pas trop de soucis pour la faire assurer vu tes 22 ans ???
V V V
Si j'ai du me taper une trentaine d'assurance apres elle assuré tiers + vol en tous risque personne voulais m'assurer ou sinon ou ma sorti un cinq mille euro par an ba vayons
Chouette encore une normande
Félicitations pour le permis et bienvenue sur ce forum! Peut-être se croisera-t-on également sur les routes...
Félicitations pour le permis et bienvenue sur ce forum! Peut-être se croisera-t-on également sur les routes...
C'est moi ou les petit normand on du mal a sortir leur moto personne sur les routes
Je suis sortie samedi, pas grand monde c'est vrai... et aujourd'hui, le froid et le vent peuvent faire l'objet de quelques réticences chez certains moi la première, je n'ai pas fait une très grande ballade tout à l'heure :malin2:
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Propose des sorties sur le forum, tu auras + de chances.ptitelouve a écrit :C'est moi ou les petit normand on du mal a sortir leur moto personne sur les routes
Sinon, bienvenue à toi sur le forum.
Et puis je pense que c'est encore un peu tôt, surtout avec le temps bizarre qu'on a un peu partout (quoique chez moi... Grand soleil, bien qu'il ne fasse pas bien chaud)
Bonjour et bienvenue, Anaïs, au fait, même si techniquement tu es arrivée ici avant moi.
On s'est aimé dans les maïs
T'en souviens-tu mon Anaïs
Le ciel était couleur de pomme
Et l'on mâchait le même chewing-gum !
Bonjour et bienvenue, Anaïs, au fait, même si techniquement tu es arrivée ici avant moi.
On s'est aimé dans les maïs
T'en souviens-tu mon Anaïs
Le ciel était couleur de pomme
Et l'on mâchait le même chewing-gum !