Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

shad

Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors

Message : # 1356931Message shad »

magg a écrit :
Chance et pas chance... moi j'aimerais bien travailler en semaine... alors bon pour pas déprimer, un 'tit tour en moto c'est mieux que rien ;)
Ha ? Tu bosse pas en semaine ? Mais tu bosse quand alors 8/


Sinon Pepso, je viens de me rendre compte qu'il n'y avait que des filles ici ... qu'est ce qu'on fait la ? :gene:
Syssy

Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors

Message : # 1356938Message Syssy »

shad a écrit :
magg a écrit :
Chance et pas chance... moi j'aimerais bien travailler en semaine... alors bon pour pas déprimer, un 'tit tour en moto c'est mieux que rien ;)
Ha ? Tu bosse pas en semaine ? Mais tu bosse quand alors 8/


Sinon Pepso, je viens de me rendre compte qu'il n'y avait que des filles ici ... qu'est ce qu'on fait la ? :gene:
Pepso il aime bien quand il n'y a que des filles :hehe:
CarpeDiem25

Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors

Message : # 1356941Message CarpeDiem25 »

Il a même eu un diadème.... :]
shad

Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors

Message : # 1356942Message shad »

syssy73 a écrit :
shad a écrit :
magg a écrit :
Chance et pas chance... moi j'aimerais bien travailler en semaine... alors bon pour pas déprimer, un 'tit tour en moto c'est mieux que rien ;)
Ha ? Tu bosse pas en semaine ? Mais tu bosse quand alors 8/


Sinon Pepso, je viens de me rendre compte qu'il n'y avait que des filles ici ... qu'est ce qu'on fait la ? :gene:
Pepso il aime bien quand il n'y a que des filles :hehe:
Ben moi aussi ... c'est vachement plus reposant :)

Par contre le diadème ... chacun ses gouts hein .... on prévois de la colle pour lui fixer sur le casque le 6 avril ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
frerot
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 23 janv. 2013, 17:46
Genre : masculin
Moto possédée : Z1000SX abs 2019
Localisation : 38 - Isère

Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors

Message : # 1357061Message frerot »

Tu viens de ma traiter de fille là, il vient de me traiter de fille :mafia:

sinon pour le diadème, on dit avec le voile???
Image

c'est plus classe avec le voile...
Frerot
Lixou

Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors

Message : # 1357063Message Lixou »

frerot a écrit :Tu viens de ma traiter de fille là, il vient de me traiter de fille :mafia:
Il faut vraiment que tu arrêtes de regarder des films avec BroomZiu toi :malin2:
shad

Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors

Message : # 1357065Message shad »

frerot a écrit :Tu viens de ma traiter de fille là, il vient de me traiter de fille :mafia:

sinon pour le diadème, on dit avec le voile???
Image

c'est plus classe avec le voile...
oups ? :happy1:
magg

Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors

Message : # 1357099Message magg »

pepso a écrit :
mais vas bosser feignante !!!!!!!
Moi qui suis de ton côté d'hab pepso pour te défendre, ben pour la peine, je vote pour le diadème avec le voile et toc :P



Sinon, même si y faisait un peu frisquet, balade très sympas avec Orchydee aujourd'hui ^^ Pas beaucoup de kilomètres donc on a pu prendre notre temps, faire du tourisme, boire un chocolat chaud : une vraie balade quoi :cote:
orchydee38

Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors

Message : # 1357121Message orchydee38 »

En effet balade super sympa avec quelques virolos et une guide géniale :super:
On a eu quelques petits rayons de soleil (enfin surtout quand on était à l'intérieur en train de boire notre chocolat chaud :marade: ). Et puis on a trouvé pour une prochaine virée (quand il fera un peu plus chaud) un petit coin ou manger dans un joli cadre avec un bel abbaye et des prix raisonnables ;-)
Merci Magg pour ton sourire et ta joie de vivre, ca m'a fait le plus grand bien :rouge:
Avatar de l’utilisateur
XLV650
Fidèle
Fidèle
Messages : 335
Inscription : 13 sept. 2010, 14:00
Genre : masculin
Moto possédée : Royal enfield
Localisation : Isère

Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors

Message : # 1357124Message XLV650 »

XLV650 a écrit :
CarpeDiem25 a écrit :Je crée ce post pour ceux qui proposent une balade de dernière minute. Comme ça, on est au courant de ces balades sans aller dans chaque post.
:super: :merci:
Y a des filles y a des filles ouais.....
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors

Message : # 1357126Message thunderbird »

orchydee38 a écrit :En effet balade super sympa avec quelques virolos et une guide géniale :super:
On a eu quelques petits rayons de soleil (enfin surtout quand on était à l'intérieur en train de boire notre chocolat chaud :marade: ). Et puis on a trouvé pour une prochaine virée (quand il fera un peu plus chaud) un petit coin ou manger dans un joli cadre avec un bel abbaye et des prix raisonnables ;-)
Merci Magg pour ton sourire et ta joie de vivre, ca m'a fait le plus grand bien :rouge:
Vous êtes allées dans quel coin ? :]
J'ai arpenté pas mal de routes par là-bas :)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
orchydee38

Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors

Message : # 1357132Message orchydee38 »

Thunderbird on est partis de la Côte-Saint-André puis Roybon, Saint Antoine l'Abbaye, Saint Marcellin, Saint etienne de saint Geoirs puis retour pour moi sur Grenoble et Vienne pour Magg, personne sur les routes ;)
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors

Message : # 1357145Message thunderbird »

orchydee38 a écrit :personne sur les routes
C'est tellement agréable quand ça se produit :cote:
Saint Marcellin , j'y suis passé en venant de Pont-en-Royan (j'y avais trouvé une offre d'emploi) .
Il y a quantité de vergers ( noyers) par là-bas.
Je suppose que c'est encore bien froid sur le plateau du Vercors :froid:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors

Message : # 1357177Message pepso »

magg a écrit :
pepso a écrit :
mais vas bosser feignante !!!!!!!
Moi qui suis de ton côté d'hab pepso pour te défendre, ben pour la peine, je vote pour le diadème avec le voile et toc :P
suce-eptible va ::d

diadème/voile ...........................................................................................................chiche :gene:

c'est le cax qui va pô aimer :-/

content que vous ayez pu pleinement profiter de votre balade (moi jaloux ? ...........................ouais :gene: )
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Avatar de l’utilisateur
javanah
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1023
Inscription : 22 juil. 2010, 17:26
Genre : féminin
Moto possédée : Triumph tiger 955
Localisation : haute-Garonne

Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors

Message : # 1357193Message javanah »

orchydee38 a écrit :Thunderbird on est partis de la Côte-Saint-André puis Roybon, Saint Antoine l'Abbaye, Saint Marcellin, Saint etienne de saint Geoirs puis retour pour moi sur Grenoble et Vienne pour Magg, personne sur les routes ;)

:super: sympa votre petite virée
la prochaine j'espère en être, parce que là....j'ai trop envie de rouler :blub:
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
magg

Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors

Message : # 1357196Message magg »

orchydee38 a écrit : Merci Magg pour ton sourire et ta joie de vivre, ca m'a fait le plus grand bien :rouge:
:rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
:merci: :merci: :merci: :merci:

La rencontre a été un véritable plaisir pour moi aussi :]
thunderbird a écrit : Saint Marcellin , j'y suis passé en venant de Pont-en-Royan
J'aurais bien voulu qu'on aille jusqu'à Pont en Royan, mais oui faisait un peu trop froid !!! Et puis, on aurait du plus carburer et ce n'était pas le but car on était quand même deux novices sur la route alors bon... fallait pas déconner et aller au dessus de nos moyens même si y avait encore de la marge :cote:

pepso a écrit : suce-eptible va ::d
ouai :happy1: (mais avec du chocolat le 6 avril, ça me passera si tu vois le message :diable: ..... moi capricieuse ? nan :langue3: )

javanah a écrit : la prochaine j'espère en être, parce que là....j'ai trop envie de rouler :blub:
Je ne connais pas bien par chez vous mais si t'as des envie de dernière minute, suffit de donner le rendez-vous ^^



Je suis à toc en ce moment... je veux progresser :gene:


Des p'tiotes photos de st antoine de l'abbaye prises à l'occaz de la balade hier... on a pas pris les motos :-|
https://picasaweb.google.com/1144941699 ... NXukafklwE


Bon... pis comme vous me faite culpabiliser je file bosser.... :erk:
shad

Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors

Message : # 1357197Message shad »

Moi aussi j'ai très envie de reprendre le rythme !

Les lyonnais, ça vous tenterais de faire des after-work ? Le soleil se couche à plus de 19h maintenant .. ça peut être sympa non ?

Le principe : on se donne RDV quelque part aux alentours de 17h, et on se balade 1h30 / 2h en fin d'aprèm, en semaine.
Lixou

Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors

Message : # 1357204Message Lixou »

shad a écrit :Moi aussi j'ai très envie de reprendre le rythme !

Les lyonnais, ça vous tenterais de faire des after-work ? Le soleil se couche à plus de 19h maintenant .. ça peut être sympa non ?

Le principe : on se donne RDV quelque part aux alentours de 17h, et on se balade 1h30 / 2h en fin d'aprèm, en semaine.
Hum, c'est tentant mais malheureusement en semaine on termine tard (moi 17h30 - 18h et BZ sort à 18h).

MAIS ! ce qu'on aime bien faire les vendredi (jour où on termine plus tôt), c'est d'aller boire un coup à not' QG de Bourgoin-Jallieu en prenant les itinéraires bis, avec les virolos. Donc si ça vous dit ... :cote:
shad

Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors

Message : # 1357218Message shad »

De toute facon .... je viens de regarder les prévisions météo pour la semaine ... et ben j'en pleure encore :(
magg

Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors

Message : # 1357221Message magg »

ouai... à part aujourd'hui, plus trop de balade possible en fin de semaine vu la météo !


edit :

Lixou, j'adhère à votre tradition du vendredi :super: Les vendredis, faut toujours fêter le week end :cote:
Syssy

Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors

Message : # 1360950Message Syssy »

Samedi il va faire beau, je vais sans doute aller faire une petite balade dans le bugey... si il y a des motards (es) qui veulent m'accompagner.... :)
CarpeDiem25

Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors

Message : # 1361310Message CarpeDiem25 »

Syssy a écrit : Marie, je suis comme toi... chercheuse dans le plus grand centre de recherche de france :-) Donc moi aussi dispo en semaine :)
Tu es dans quel coin?
marie a écrit : Bon, ben , les filles .. je vois que nous sommes plusieurs à éventuellement etre libres en semaine, cool, ça!
pour répondre à ta question Sissy, je suis près de Macon et plus précisément vers Pont de Vaux ....
donc, dès que l'on peut .... ce sera avec grand plaisir les minettes!!
CarpeDiem25 a écrit : Entre Syssy Vaux, Marie Pont et moi Pérou, ça forme un triangle. On peut se retrouver dans le triangle de Bermudes :mrgreen:
javanah a écrit : dis donc Carpe, ça ne dérange pas si ton triangle prend des allures de carré :mrgreen:
moi je suis du coté d'Annemasse alors on va dire plutôt un losange :hehe:
marie a écrit :de la géométrie géographique de filles .. alors là, un grand moment! :malin1:
mais bon, qu'à cela ne tienne, je veux bien voir le triangle se transformer en carré, en losange et même en cercle ... car plus nous agrandissons ce cercle, plus nous serons nombreuses :hehe:
mouai ... grand développé torturé de ma petite tête ... bref, je sais que vous m'avez suivi les filles! pas vrai?
bon alors, où et quand??
Syssy

Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors

Message : # 1361320Message Syssy »

Jeudi... vendredi.... samedi.... Quand vous voulez les filles... Dimanche je vais à Briord Fête de la moto... vous venez? :)
CarpeDiem25

Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors

Message : # 1361324Message CarpeDiem25 »

En semaine, pendant que ma fille est à l’école, je peux sortir de 9h à 16h. Cette semaine, je ne peux pas.
Avatar de l’utilisateur
javanah
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1023
Inscription : 22 juil. 2010, 17:26
Genre : féminin
Moto possédée : Triumph tiger 955
Localisation : haute-Garonne

Re: Balade de dernière minute Beaujolais à Vercors

Message : # 1361407Message javanah »

je pars demain en RP jouer mon rôle de grand-mère
je reviens dimanche et lundi je suis dispo
à voir selon la météo :)
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
Répondre