Yes vive les petites Anglaises
J'espère que le rythme ne sera pas trop élevé je suis encore en mode rodage
Bon j'ai quand même pas trop mal roulé depuis que je la possède, donc je ne serai pas un .
Non moi je vais tres bien. J'ai tué mon équipement mais il est la pour ça.
La moto est au garage j'aurai plus de detail ce soir en passant.
.
J'ai fait u'e glissade en ligne droite parce que un connarf arrivé en bar en face sur ma voie à une vitesse excessive en zone de travaux. J'ai freiné mais la route grasse a voulu que ma roue avant glisse et que je parte en glissade latérale. Le mec en bar s'etant rabattu je n'ai rien touché et la bandit a continué tt droit sur le flanc et moi derrière sur le cul. Le mec en bar bah il be s'est pas arrêter ni celui qui le suivait donc pas de temoin. J'ai pas appelé l'assurance parce que de tte facon je serais responsable vu que y'a pas de tiers. Donc je vais voir avec le garage ce soir mais bon elle a pris cher ma memere.
Thom
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
pas dispo ,ma miss a gala de danse..
en plus la fazette sort d'une révision complète,et quand je l'ai retrouvée c’était vraiment plus la même..va falloir que j'aille rouler seul pour la dompter... j
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
blacks15 a écrit :Si demain aux alentours de 14h53min27s tu reçois une chose en forme de boule, de couleur blanche et froide , ne cherche pas d'où cela vient.....
Toutes façons.....on peut rien dire sur ce forum !!!!!!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!