Salut les Jeunes !
bah j'ai bien fait de pas pouvoir lire avant ce soir tiens !
j'ai quasi toutes mes réponses, cool Red & Pepso (ont dirait une appelation de BD ou série tv du matin )
Dans l'absolu, je suis bien en accord avec les différents points (y compris les tarifs d'hébergement ultra cher, souligné par Shad) mais j'ai bien noté qu'il s'agit d'estimatif, que Red cherche encore et .... que nous ne sommes qu'en février.
Ceci dit, plusieurs points me font réfléchier:
- Bonne humeur obligatoire: bon bah... autant que je vienne pas c'est ça !?
(j'déconne, comme Tobias: une semaine à plus de 1000 euros + 3000 bornes à la brêle, faut pas foirer le truc)
- "On dit la même chose mais pas de la même manière !!!!" (citation de Tobias ou Shad j'sais plus) OH OUI ! la comm est une des choses les plus difficile à faire entre les gens, même des pôtes, alors au travers d'un forum ...pfouuuuuu
y'a donc du boulot sur soi à faire (ça c'est pour ma pomme)
- "Rythme soutenu ne veut pas dire rouler fort" (et je sépare rouler fort et rouler vite) Je pense avoir compris votre notion de Road trip mais juste pour être sûr: ça va rouler quand même ?
Tobias à dit:
Rythme soutenu ça veut dire qu'on ne s'arrête pas tous les 30 km pour attendre quelqu'un
voir tout les 3 kms ! si, si, vécu ! l'enfer.
Pepso à dit:
Biensûr qu'un coup de folie fait du bien (si les conditions le permettent), mais on ne l'a pas tous au même moment, et nous n'avons pas tous les même capacité d'arsouille.
Voilà, exactement ! mais sur le moment, on gère ça comment ? en vrai je veux dire, hors l'écrit, c'est pas facile d'être d'accord sans froisser personne.
Red à dit:
Dans une balade en groupe, on s'adapte au rythme du moins à l'aise... pas l'inverse
Voui, voui, j'suis ok mais pas au point de béquiller en catastrophe pour retenir in extremis la bécane de "x" ou "y" qui ne sait pas passer une épingle ou prend un virage serré tellement lentement, que paf, le bitume ! (eh oui vécu aussi, re l'enfer)
Qu'en pensez vous ? (et attention ! je m'adresse PAS aux jeunes permis ! "mon boulet" avait 7 ans de moto dans les doigts
Voilà mes quelques réflexions au jeté ou presque, en espérant être bien compris. Toutes réponses/avis me conviennent du moment que l'on se comprennent
Pepso & Red, par avance, merci et bravo de vos efforts
(et autant poser le truc au plus tôt:
Pepso à dit:
et c'est pas parce que red et moi on a des italiennes que vous avez l'autorisation de nous charrier
Est-ce que des "Anglaises" peuvent se passer d'autorisation ?