Balade en Mai ?
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Balade en Mai ?
Je vous propose que l'on reprenne la balade prévue en MARS ( RB de Mars ) et qu'on la reprogramme en MAI.
En fonction des dates, nous pourrons reprogrammer le truc ( avec une petite modif d'itinéraire, car il devrait faire meilleur :p )
A vous !
En fonction des dates, nous pourrons reprogrammer le truc ( avec une petite modif d'itinéraire, car il devrait faire meilleur :p )
A vous !
Dernière modification par shad le 04 avr. 2013, 09:41, modifié 1 fois.
Re: Balade en Mai ?
Bonne idée !
Mis mes dispos du moment...
Il y a aussi le rb de carpe dans le Beaujolais à mettre en place en mai ce serait cool et le Vercors......... on va pas s'en sortir
En modif' d'itinéraire, y'a pas mal de choix (en mai, fait ce qu'il te plait )
J'aurais bien des suggestions, mais j’attends de voir ce que les plus expérimentés vont proposer tant que ça roule, j'en suis
Mis mes dispos du moment...
Il y a aussi le rb de carpe dans le Beaujolais à mettre en place en mai ce serait cool et le Vercors......... on va pas s'en sortir
En modif' d'itinéraire, y'a pas mal de choix (en mai, fait ce qu'il te plait )
J'aurais bien des suggestions, mais j’attends de voir ce que les plus expérimentés vont proposer tant que ça roule, j'en suis
Aucun soucis pour faire plusieurs WE en mai !magg a écrit : Il y a aussi le rb de carpe dans le Beaujolais à mettre en place en mai ce serait cool et le Vercors......... on va pas s'en sortir
En fonction des réponses des gens au sondage, on pourra créer des post uniques pour chaque sortie ( et puis y à encore juin, juillet, aout .... )
Je spoil un peu, mais en Juin je proposerais un WE bécane pour aller voir le Ventoux ( en passant par les montagnes )... pas encore de date prévue, mais se sera 'petit budget' et 'grosse balade'
Pour mai, je peux proposer ce RB : http://goo.gl/maps/q0YuT" onclick="window.open(this.href);return false;
Un mix entre Trièves, Drôme et Vercors
RB connu, éprouvé et approuvénico a écrit :Pour mai, je peux proposer ce RB : http://goo.gl/maps/q0YuT" onclick="window.open(this.href);return false;
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Je sais pas ni ou ni quand :-)
Mais ce qui est déjà sur c'est que le 4 mai je vais essayer des motos et après c'est la concentre...
Je reste un oeil presque ouvert sur le sujet :-)
Mais ce qui est déjà sur c'est que le 4 mai je vais essayer des motos et après c'est la concentre...
Je reste un oeil presque ouvert sur le sujet :-)
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
- frerot
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Z1000SX abs 2019
Si cette balade est toujours ouverte aux bleu et que le RD n'est pas trop exigent niveau conduite je suis intéressé .
En ce qui me concerne ce serait mieu début mai...hé hé, oui parqu'après je suis en pleines épreuves de BTS...
En ce qui me concerne ce serait mieu début mai...hé hé, oui parqu'après je suis en pleines épreuves de BTS...
Dernière modification par frerot le 04 avr. 2013, 22:55, modifié 1 fois.
Frerot
Je suis partante pour toutes ces sorties... après c'est en fonction de mes disponibilités....