balade bleue le 6 avril

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

Syssy

Re: balade bleue le 6 avril

Merci :)
Pour une fois qu'un départ de balade est à côté de chez moi.... euh... faudrait quand même que je me bouge, je vais finir par être en retard , je vais arriver après Pepso :mdr3:
djiiny

On est a la bourre décollage dans 20min
Syssy

Je suis bien rentrée, merci à tout le monde, particulièrement à Shad qui a pensé que la neige pouvait me manquer :)
Belle balade à refaire avec du soleil :)
shad

Bien rentré aussi ! Merci encore une fois à tous pour votre bonne humeur :) j ai passé une super journée !!!

La balade blanche, c est génial :mrgreen:

On remets ça quand ??
CarpeDiem25

Je viens d'arriver (30 min), complétement KO. J'ai du demander à ma fille (6 ans) de m'aider à enlever mon pantalon ....

Une bonne balade. Merci à vous. Pour une balade bleue, on a tous vu d'un coup en une balade: neige, virage (Image), cailloux sur route, froid, vent. Pas de pluie ouf. On peut dire que les bleus seront moins bleus la prochaine fois :mrgreen:
Dernière modification par CarpeDiem25 le 06 avr. 2013, 20:37, modifié 1 fois.
CarpeDiem25

shad a écrit :Bien rentré aussi ! Merci encore une fois à tous pour votre bonne humeur :) j ai passé une super journée !!!

La balade blanche, c est génial :mrgreen:

On remets ça quand ??
Au beaujolais ? ::d
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

bon, voila, jme suis vautré ...

non non pas en moto :mdr3: pour une fois :gene:
me suis cassé la gueule dans l'escalier qui monte a mon appart :mdr3:

j'avoue, j'ai l'habitude de rouler d'assez longues étapes.. mais... je suis cassé :happy1:
mais j'avais perdu l'habitude de rouler avec ma sarah :rouge:
j'ai deja les courbatures avant qu'elles arrivent, mal a la poignée d'embrayage, et un bain bien chaud me hurle qu'il sait ce qu'il me faut :hehe:

bref, aujourd'hui j'ai fait 400 kms de bécane, et j'ai plus 20 ans :mrgreen:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
shad

CarpeDiem25 a écrit : Une bonne balade. Merci à vous. Pour une balade bleue, on a tous vu d'un coup en une balade: neige, virage (Image), cailloux sur route, froid, vent. Pas de pluie ouf. On peut dire que les bleus seront moins bleus la prochaine fois :mrgreen:
Oui, ca fait une grosse journée, et pourtant, pas tant de roulage que ca au final :)

Mais le froid et le vent sont des choses qui fatiguent énormément ! :(

Bravo à nos bleus et aux encadrants qui ont magnifiquement géré les intersections et rond points :amen:

Mais y à pas à dire, pour l'ambiance je préfère les gros groupes, mais pour les roulages les petits ... La prochaines fois on fait 2 petits groupes au lieu d'un seul gros ?
shad

pepso a écrit :bon, voila, jme suis vautré ...
J'ai eu peur ! espèce d'idiot !

pepso a écrit : j'ai deja les courbatures avant qu'elles arrivent, mal a la poignée d'embrayage, et un bain bien chaud me hurle qu'il sait ce qu'il me faut :hehe:
Je sort du bain ... ca fait un bien fou :D Et la je regarde les qualifs Moto ... Haaaaa ça c'est de la journée bécane :)
Syssy

Pepso... tu m'as fait peur :rougefaché: ça va pas non ..
Bon... c'est pas grave.... va vite dans ton bain :)
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)

honnêtement, je crois je ferai le CR demain :gene:

MAIS, comme je vous l'ai dit lors de la douloureuse séparation toute triste ::d

- je vous remercie toutes et tous d'être venus, d'avoir participé activement a la réussite de cette chouette journée (malgré les petites embuches imposées par notre guide :mrgreen: )
- je tiens a feliciter les bleus (qui le sont un peu moins effectivement oui carpediem ;) , vous avez démontré une bonne volonté a toute épreuve (et dieu sait que vous avez effectivement affronté des trucs pas cool tout dans une meme journée) donc :super:
- je tiens aussi a remercier ET feliciter ceux qui ont fait la sécu ;)
- je tiens aussi a vous remercier de votre bonne humeur, j'aime beaucoup l'esprit de notre petit groupe sud-est :cote:
- je tiens ... a m'excuser pour le retard ce matin :mrgreen:
- je tiens... plus rien du tout j'ai plus de force je vais me foutre dans le bain bouillant :mrgreen:

bizzzzouxxxx les loulous zé les louloutes

merci encore

edit
P.S.
désolé pour la blagounette, trop tentant :hehe: )
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
shad

pepso a écrit :blablabla ... blabla ... bla
Je rajouterais juste un truc : comme d'habitude, les absents on eu tord :langue:
frerot
Accro
Accro
Moto possédée : Z1000SX abs 2019

J'ai vraiment apprécié cette journée, pour ma part c'était la première fois que je faisais autant de km dans la même journée (290 km : je suis claqué :aille2: ), c'était aussi la première fois que je roulais dans un groupe aussi grand (4 maxi d'habitude)... Que de bonnes choses, et j'ai enfin eu la sensation de vraiment connaitre ma bécane et de savoir m'en servir (surtout dans la dernière partie du trajet avec vous) à tel point que je me suis un peu lâché dans le trajet de retour avec Pôpa, super sensations dans des courbes très bien dessinées :diable: ...

Sinon merci beaucoup à Pepso pour la gestion et la sécu et à Shad pour ce RoadBook parfait, à mon sens, pour découvrir ses capacités et celles de la bécane que l'on conduit (tout comme ses limites dans la conduite sur pierres :] ).

J'ai beaucoup appris pendant cette balade et vous remercie tous pour cette super journée et pour les conseils que vous avez pu me donner... :merci:

Encore merci, on remet ça quand vous voulez !
Frerot
CarpeDiem25

Photo en cours.... ::d
djiiny

Pepso : pffffff :P

Une fois de plus je suis ravie d'avoir fait la connaissance de nouveaux du coin :)
Nos ptits bleus (et les autres)ont eu un comportement exemplaire et ont assuré en toute circonstances !!!!
Je suis vraiment contente d'y avoir participé et suis très fière de nous ^^(les anciens du forum et ceux qui ont déjà participé à des virées en groupe comprendront la teneur du message ;) )
On notera la présence exclusive d'UNE seule et courageuse SDS : Signalisatrice de Surprises qui nous a offert un show digne d'un cours de fitness :D
On a eu un peu frais et pour une balade de derouillage c'était long et technique mais la bonne ambiance à fait que c'était des détails.
Reposez-vous bien et à bientôt pour une nouvelle virée !!!
LeBrondillant

aie, aie et re-aie!!!
plus ça va et plus j'ai mal ::d

je suis naze, mais je suis très content de ma première sortie en "gros" cube.

bon, on n'a tous en nous quelque chose de boulet-man, et moi d'avoir oublié deux fois :mdr1: ma lanière de casque (alors que bon, automatisme tout ça d'habitude).

Ceci dit, je vous remercie toutes et tous pour cette chouette sortie, la bonne humeur, et l'entente, c'est tout nouveau pour moi et j'ai hate de remettre ça.

j'ai hate aussi d'essayer des photos "en passant" des autres bécanes et leur pilotes, mais la météo ne s'y prétait guère...

en attendant, voici un lien pour le dossier des photos, ENJOY! (je dois encore en rajouter une ou deux, ce n'est qu'un premier jet).

SI QUELQU'UN VEUT QUE JE FLOUTE SA PHOTO DITES LE MOI mais aucun nom n'est noté dans l'album.

https://plus.google.com/photos/10678340 ... -T9kaixrwE

je note qu'on a volontairement ciblé le photographe dans la neige, c'est inadmissible! :hehe:
Lixou

Bien rentrés en compagnie d'Islandar !

Merci aux organisateurs pour cette très chouette journée ! :merci:

et merci à tout le monde pour la bonne humeur générale !

sur ce douche et au dodo ! on verra demain pour les CR et photos !

:kiss2:
CarpeDiem25

LeBrondillant a écrit :SI QUELQU'UN VEUT QUE JE FLOUTE SA PHOTO DITES LE MOI mais aucun nom n'est noté dans l'album.
https://plus.google.com/photos/10678340 ... -T9kaixrwE
Euhhh je ne floute pas et je met les noms. Et je n'ai pas eu de mécontents...
Allez à mon tour pour les photos :
lien supprimé pour floutage plaques

Brondillant, j'adore tes photos :super: ... Bon les miennes ne sont pas top. Je ne maitrise pas encore l'appareil, les couleurs, le jeu de lumières,... Mais ce que j'aime aussi c'est qu'il y a de surprises. On en voit sur 3-4 photos.
Dernière modification par CarpeDiem25 le 07 avr. 2013, 17:17, modifié 2 fois.
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Super de voir les trombines de mes amis :coeur:
Merci à vous pour les photos. :super:
Imageça décoiffe ...
shad

Sympa les premières photos !! Ça rappel de bons moments de rigolade, même dans les moments de doute enneigés :)

Par contre : floute les plaques ! Ça peux donner de mauvaises idées à des petits malin ( doublettes, fausses plaques .....)
CarpeDiem25

shad a écrit :Par contre : floute les plaques ! Ça peux donner de mauvaises idées à des petits malin ( doublettes, fausses plaques .....)
Oups , sans recommencer, il y a possibilité de faire directement sur l'album ?
CoinCoin

Je m'incruste juste pour faire un gros bisou à Javanah :)
Heureux de voir que vous vous êtes amusés... M'enfin prendre sa moto pour aller faire des bonhommes de neige, faut être un peu fada, hein.. :| :hehe:
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)

ce qu'il y a de bien avec carpediem, c'est qu'elle est + douée que 99% des paparazzi :hehe:

tu te retrouves en photo de moments que t'avais pas la moindre idée qu'a ce moment là, l'oeil de lynx te visait :mrgreen:

superbes photos pour l'un comme l'autre en tout cas :coeur:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

CarpeDiem25 a écrit :
shad a écrit :Par contre : floute les plaques ! Ça peux donner de mauvaises idées à des petits malin ( doublettes, fausses plaques .....)
Oups , sans recommencer, il y a possibilité de faire directement sur l'album ?
Je ne pense pas.
Mais c'est clair qu'il faut prendre habitude de masquer les plaques pour les raisons qu'indique Shad. ;-)
Imageça décoiffe ...
CarpeDiem25

pepso a écrit :ce qu'il y a de bien avec carpediem, c'est qu'elle est + douée que 99% des paparazzi :hehe:

tu te retrouves en photo de moments que t'avais pas la moindre idée qu'a ce moment là, l'oeil de lynx te visait :mrgreen:

superbes photos pour l'un comme l'autre en tout cas :coeur:
:malin1: :mrgreen:
Répondre