Fête de la moto a Chalon/Saône
Modérateurs : Centaure, geshtou
Fête de la moto a Chalon/Saône
Salut salut!
Je suis en week end chez mes parents! C'est la fête de la moto à Chalon/Saone (71) Cet après-midi! Qui qui n'y va?
Perso j'y serais autour des 15h!
Si ça vous interresse, un p'tit MP histoie d'échanger nos téléphones, qu'on se retrouve!
Je suis en week end chez mes parents! C'est la fête de la moto à Chalon/Saone (71) Cet après-midi! Qui qui n'y va?
Perso j'y serais autour des 15h!
Si ça vous interresse, un p'tit MP histoie d'échanger nos téléphones, qu'on se retrouve!
Re: Fête de la moto a Chalon/Saône
Miiiince j'y est été cette apreme , j'avais pas vu ton poste....
Ouai... , j'étais pas dure a reconnaitre , j'étais avec le 1100 gsrx rouge et jantes jaunes qui est passez au banc d'essaie et qui fesait un bruit pas possible :p
C'étais juste après !T'y retourne pas demain des fois ?
Arf blase! On s est croise c est oblige, j ai vu que la fin de l essai quand il sortaient la becane... Il y avait des gens devant tu devais en faire partie...
Helas nan, je bosse lundi donc depart 14h demain dc matinee avc mes parents et amis
Helas nan, je bosse lundi donc depart 14h demain dc matinee avc mes parents et amis
Ouai on étais 6 ou 7 j'étais dans ce groupe la , dommage ! la prochaine fois que tu viens dans les coins , envoie moi un mp
- angie
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : fazer
merdoum.. toujours un train de retard...vous y retournez demain?
Non, desole mais pas pour ma part. Bon c est vrai que ue prévient un peu au dernier moment ^^'