cherche itinéraire balade sud var fréjus

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

fandecol04

cherche itinéraire balade sud var fréjus

salut à tous,
comme vous le voyez je suis du 04 mais j'aimerai profiter des premières belles journées (et de la non présence des touristes) pour faire le bord de mer (cannes, fréjus, le lavandou) et les cols dans les alentours (les adrets je crois est pas mal, et le lac st cassien est sympa a voir et a aller voir!)

alors l'itinéraire pour y aller je passerai par castellane-comps-draguignan pour arriver a fréjus (point de départ "obligatoire")

voila j'attend vos petites routes sympas par la bas autour! merci
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : X11

Re: cherche itinéraire balade sud var fréjus

Salut,

j'suis pas de la région mais............ 8|

regarde par là :

http://www.forum-motard.com/road-books-moto-f130.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne balade !!!

:hello:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
fandecol04

merci! mais j'avais regardé déja y a pas un itinéraire sur le bord de mer ^^
Nico666

Les routes du bord de mer sont très jolies mais manquent un peu d'interet, le revêtement parfois dégradé n'incite pas à hausser le rythme.

Quoiqu'il en soit, de Fréjus, tu peux prendre la Corniche d'Or en direction de Théoule, Mandelieu et aboutir directement sur la Croisette, pour en prendre plein les yeux (passage sur les .

Après pour rouler, il faut monter vers le haut pays et les Préalpes, ou rester dans le massif de l'Estérel et le massif des Maures, il y a de quoi faire ;-).

J'ai les RB dans la tête, il faut que je prenne le temps de les faire sous GoogleMap
Répondre