Fast and Furious 6

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Quentin-Z750

Fast and Furious 6

Message : # 1363268Message Quentin-Z750 »

petit sondage, je suis un grand fan de la série, le premier est une légende :super: ! le second un peu trop tuning mais c'était l'époque :gene: , tokyo drift est complètement différent mais j'adore, le 4 et le 5 histoire simpa mais déja un peu trop d'abus ! des voitures qui tire un coffre fort en drift dans les virages sans perdre le controle, je veus bien connaitre la marque des pneus ::d ,

Puis le 6 bientot au ciné, mais déja la bande annonce me decoit !

Bien trop de scènes suréalistes, d'explosions à mon gout :nono:

Bien loin de la philosophie du premier ! avec la prépa de cette supra qui me fesai tant réver étant gamin !

et vous , vous en pensé quoi ?

voici le lien pour ceux qui ne l'on pas vut :

" onclick="window.open(this.href);return false;
gégé71

Re: Fast and Furious 6

Message : # 1363299Message gégé71 »

C'est devenu des films d'actions avec des bonnes bagnoles...

En même temps , je pense que si il aurait fait 6 films orienté Voiture / tuning seulement , on serait lassé !
retour2roues

Re: Fast and Furious 6

Message : # 1363301Message retour2roues »

Pour une fois, on va parler auto sur un forum de moto. (ça change des trucs qui roulent, lol) ;)

Perso, je ne suis absolument pas fan de tuning, ni de bolide, ni de flics à gros bras (même si je kiffe les pépées bien roulées*), mais j'ai regardé le premier un an après sa sortie pour faire plaisir à quelqu'un qui m'est proche. :hug:

j'en pense que ce sixième opus est tourné avant tout parce que la franchise du titre doit rapporter pas mal et que le "fast" et le "furious", en mode Hollywood est une affaire qui tourne ($$$$$). Il est donc un peu normal depuis que le scénario se redit à l'envie et que certaines séquences soit un peu all over too much, histoire de ne pas faire moins que l'opus précédent....

Et j'en dirait enfin que, puisque cette thématique cinématographique a trouvé un public fidèle, pourquoi ne devrait-il pas en être comme ça pour encore quelques opus? Après tout, il en est de même pour les James bond depuis bientôt 40 ou 50 ans, pour les Startrek et également d'autres univers cinématographiques... Et personne n'a envie d'y redire.

(C'est bien connu, quand on raffole de la Chantilly à en être dingo, on en reprend toujours minimum deux fois. Alors pourquoi pas trois! Ou quatre! Ou six! Ou huit!... Tant qu'on a faim....)






*Devon Aoki :love:
Quentin-Z750

Re: Fast and Furious 6

Message : # 1363307Message Quentin-Z750 »

gégé71 a écrit :C'est devenu des films d'actions avec des bonnes bagnoles...

En même temps , je pense que si il aurait fait 6 films orienté Voiture / tuning seulement , on serait lassé !
Oui t'as pas tord
Eostel

Re: Fast and Furious 6

Message : # 1363332Message Eostel »

Moi j'étais assez fan, mais c'est vrais que ça devient too much...
Mais rien que pour le plaisir de voir de belles voitures :]
Luka

Re: Fast and Furious 6

Message : # 1363338Message Luka »

Ce genre de film reste une vitrine, c'est la même chose que de regarder de belles voitures dans un concessionnaire mais la elle tourne.

Donc je pense le voir et puis je dois rentabiliser mon abonnement cinéma mais si je payer 10€ le lèche-vitrines je me poserai peut-être la question...

Je trouve la scène du coffre plutôt bien tourné, même si elle est surréaliste. :|
Répondre