TIZIANA a écrit :Ca fait déjà plus de 30 OK si je ne me trompe pas.
pour le groupe, c'est bon, mais ça n’empêche pas tout le monde de participer (sinon ça serait injuste), la somme restante sera réinvestie avec soin...dans un apéro commun !
TIZIANA a écrit :Ca fait déjà plus de 30 OK si je ne me trompe pas.
pour le groupe, c'est bon, mais ça n’empêche pas tout le monde de participer (sinon ça serait injuste), la somme restante sera réinvestie avec soin...dans un apéro commun !
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
Oui je sais.... 40 c'est pas la l'unanimité mais c'est déjà pas mal sur 50.
Je pense qu'à ce niveau là on est dans la majorité et puisque c'est aussi pour l'apéro, personne ne verra d'inconvénient à ce qu'on mette donc tous 5 euros dans la cagnotte.
euh bah suis kinder aussi alors parce que moi je l'ai trouvée capillotractée grâââve
cela dit .... si j'ai tout capté, on met tous 5 euros ... on est 51 ... ils sont payés une misère les zikos là non ?
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Aaaaaaaaaaaaaaaah okay ca me rassure quand même ^^
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
et en plus ils ont le déplacement depuis Toulouse. Mais ils nous ont fait un prix d'amis, sinon ça n'aurait pas été possible d'avoir un groupe de cette qualité
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
ChrisBobber a écrit :et en plus ils ont le déplacement depuis Toulouse. Mais ils nous ont fait un prix d'amis, sinon ça n'aurait pas été possible d'avoir un groupe de cette qualité
en tous cas c est drolement sympa !
"L ennemi est bête. Il croit que c est nous l ennemi alors que c est lui..." P. Desproges