Le Psy nouveau est arrivé!

Votre musique ou celle des autres

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

zoolu

Le Psy nouveau est arrivé!

Message : # 1364082Message zoolu »

Et voila le nouveau clip de PSY, le fantasque Sud Coréen signe ici un petit chef d'oeuvre d'humour, je passerais vite sur la musique qui, si elle est entraînante, reste un ton en dessous du planétaire Gangnam Style, beaucoup de beat-box, des effets synthé, voila la potion magique du 21e siècle.

Non ici c'est vraiment la vidéo qui fait quasiment tout. Beaucoup d'humour je disais (oui j'ai ri sur cette vidéo! et pas en mal!), mis-en-scène impeccable, PSY à vraiment choppé LE truc, auto-dérision à gogo, inconvenances, grossièreté et j'en passe, bref du grand art. On retrouvera quelques brides de Gangnam avec deux ou trois pas de danse dont le fameux déhanché de l’ascenseur. D'ailleur niveau danse vous pouvez être sur que ce clip va en faire bouger plus d'un sur les dance-floors avec une chorégraphie tout aussi simpliste que son aînée mais diablement efficace.

Psy, nouveau roi de la techno-pop?

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Bullette

Re: Le Psy nouveau est arrivé!

Message : # 1364711Message Bullette »

Il a bien choisi son nom de scène celui-là !!! C'est un sacré PSY-chopathe !!!!!! :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Le Psy nouveau est arrivé!

Message : # 1364719Message R. Flagg »

En voyant le titre , je me suis dit " ça y est , Tobias Lune va pouvoir être soigné..." et puis non.... :(


en même temps, que Diantre !!!! Il eu fallu un demi dieu pour soigner une enclume pareil..... :diable:


R. Flagg......... l'espoir fait vivre..... bah, j' vais vivre vieux !!!! :odieux1:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Répondre