Petites balades sympa proche de marseille : Des itinéraires?

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

JB13

Petites balades sympa proche de marseille : Des itinéraires?

Salut à tous,

voila un mois que j'ai le permis, et je me fais des balades entre midi et deux régulièrement, et le soir après le boulot.. Rouler pour rouler, se vider la tete, le plaisir quoi...

Mais à force de me faire la Gineste et les Goudes, j'aimerais bien changer un peu, le soucis c'est que je vois pas trop dans les environs ce que je peux faire en moins de 2 heures qui soit sympa... Ya bien un itinéraire vers Gemenos qui me tente, mais c'est un peu loin pour faire entre midi et deux...

Des idées ?

Merci :)
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600

Re: Petites balades sympa proche de marseille : Des itinérai

Les Termes. ;-)

Sinon tu termines à quelle heure ton boulot et de quel endroit ?
JB13

Je suis à saint victor, et pour mes heures, je gere un peu comme je veux, l'essentiel étant que je reste joignable à peu près de 9h à midi et de 14h à 18h :)

Ok pour les termes, ca a l'air pas mal en effet, et pas trop loin, je vais peut etre aller tester ca d'ici 45 mins... à moins que j'aille voir du coté de l'estaque puis en descendant vers niolon, jconnais pas ce coin ...

Merci pour le tuyau ;))
JB13

Bon j'ai testé la balade des termes ! En fait j'avais vu une vidéo d'un mec qui tartinait grave dans la montée, mais je savais pas que c'était dans la région, et je me rendais pas compte que ca tournait à ce point !! Vraiment un super coin, malheureusement j'ai pas fait jusqu'au bout car plus j'avancais plus il pleuvait alors j'ai rebroussé chemin...

A refaire quand il fait moins moche, et en évitant les heures de pointes, car les bouchons à l'aller et au retour avec la ducat', c'est pas forcément une partie de plaisir !! :)
Répondre