je suis d'accord, on loupe pas l'apéro!!!l ame motarde a écrit :sur ce cout là, je me l'a fait comme melki ,je récupère l’adresse du camping
je suis sur de me perdre
en plus je voudrai pas louper l’apéro
Les Road Books
Modérateur : Centaure
- yoyo76
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : ktm 1190 adventure
Re: Les Road Books
yoyo
http://www.perfectionnement-moto.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.perfectionnement-moto.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
vous vous perdrez , ne vous inquiétez pas !!
Déjà sur la route il y a des panneaux !!
Ensuite je vais faire un fléchage pour arriver au camping!
Donc pour ceux arrivant de Perpignan , prendre direction Prades ,ensuite direction Andorre, là vous allez arrivée à l'entrée de Ria, vous continuez toujours sur la route N116 à la sortie du village vous aurez sur votre gauche un panneau Sirach et là vous suivrez le fléchage
Pour ceux venant par Foix et redescendant de la montagne " Mont Louis"prendre direction Prades, vous entrerez dans Ria, l'embrachement sera le 1er à votre droite direction Sirach, pareil suivre le fléchage
Route principale N116
Cela vous va ?
Déjà sur la route il y a des panneaux !!
Ensuite je vais faire un fléchage pour arriver au camping!
Donc pour ceux arrivant de Perpignan , prendre direction Prades ,ensuite direction Andorre, là vous allez arrivée à l'entrée de Ria, vous continuez toujours sur la route N116 à la sortie du village vous aurez sur votre gauche un panneau Sirach et là vous suivrez le fléchage
Pour ceux venant par Foix et redescendant de la montagne " Mont Louis"prendre direction Prades, vous entrerez dans Ria, l'embrachement sera le 1er à votre droite direction Sirach, pareil suivre le fléchage
Route principale N116
Cela vous va ?
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
j'aurais préféré un panneautage blonde 90-60-90 a chaque carrefour important, un skytracer sur le toit de la guerite du camping, avec un drapeau en 4 par 3 du forum pour les arrivées de jour ...
mais on fera avec le fléchage
mais on fera avec le fléchage
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Saloute
Heu...j' peut intervenir? :-)
Elles sont comment les fleches???
Parce que je suis capable de me retrouver a l anniversaire de Quentin, 3 ans...lol
Ps : c est bon d i.tervenir!!
:-)
Parce que je suis capable de me retrouver a l anniversaire de Quentin, 3 ans...lol
Prévois un sac de ballons de baudruche, on sait jamais...phlp a écrit :Saloute
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
De toute façon ça va être sa fête au Phlp. :malin2:Jona85 a écrit :Prévois un sac de ballons de baudruche, on sait jamais...phlp a écrit :Saloute
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
phlp a écrit :Saloute
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Melkira a écrit :De toute façon ça va être sa fête au Phlp. :malin2:Jona85 a écrit :Prévois un sac de ballons de baudruche, on sait jamais...phlp a écrit :Saloute
Il s'appel Quentin ?
- yoyo76
- Fidèle
- Moto possédée : ktm 1190 adventure
avec fred, on pense rentrer le midi manger au bungalow, comme ca on enchaine 2 RB dans la journée... mais c'est qu'une idée pour le moment
yoyo
Il y aura possibilité de commander un pique nique au camping sur commande pour le lendemainyo-en-cbr a écrit :avec fred, on pense rentrer le midi manger au bungalow, comme ca on enchaine 2 RB dans la journée... mais c'est qu'une idée pour le moment