ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Vincent76

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1367576Message Vincent76 »

As_De_Carreau a écrit : Pour moi si pas un minimum de protection = pas d'assurance.

Bon après à voir comment on pourrait mettre en place ça, mais bon.
C'est comme ça le cas en Allemagne, et si tu roules pas l'hiver tu payes moins chères.
v-manu

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1367624Message v-manu »

suivant les assurances c'est possible aussi de payer moins cher l'hiver si la moto reste au garage
pour l'assurance moins chère si bien équipé en allemagne j'ai entendu ça et son contraire alors quid de la vérité ?
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1367625Message thunderbird »

v-manu a écrit : pour l'assurance moins chère si bien équipé en allemagne j'ai entendu ça et son contraire alors quid de la vérité ?
Il s'agit d'une question de franchise très certainement , ce qui se conçoit bien .
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Playmo

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1367687Message Playmo »

Arriver au travail et remarquer que j'ai 30 min d'avance ... Fuck X|
Myst

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1367719Message Myst »

Playmo a écrit :Arriver au travail et remarquer que j'ai 30 min d'avance ... Fuck X|
:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Tu m'as trop fait marrer !! :odieux1:
Eostel

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1368634Message Eostel »

Tchou, à la revoyure! :D
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1368643Message drey »

zoolu a écrit :Bye bye les gens! :bye:
bah non! perso j'aime bien lire tes post et je dois pas être la seule :)
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1368647Message drey »

As_De_Carreau a écrit : Tu conduis une moto en short et tong, si tu tombes tu es plus sujet à te blesser gravement, donc à coûter plus cher à soigner.
Pour moi si pas un minimum de protection = pas d'assurance.

Bon après à voir comment on pourrait mettre en place ça, mais bon.
ça n'engage que moi mais je trouve ca très sévère et j'hallucine un peu de lire de tel commentaires 8/
les gens qui ont tendance à rouler plus vite et moins propres car ils sont mieux équipé ne sont-il pas plus sujet à la gamelle que les autres? on fait quoi pour eux?
ceux qui n'ont pas nécessairement d'argent à investir dans tout le matos "nécessaire aujourd'hui" on les taxes plus et ils auront encore moins les moyens?
la loi dit que seul le casque est obligatoire, je trouverais ca révoltant que mon assurance me fasse payer encore plus chère alors que je respecte la loi.
le cas du gars qui coute encore plus chère à soigner, excusez-moi mais j'y crois pas tellement. Si je regarde le nombre d'assurances que je paie, plus la sécu, plus la mutuelle et bien la plupart des frais d'accident sont déjà payer par la victime elle-même (hormis gros accident qui là est couvert par ton assurance que tu paie assez chère pour cela).

Et si on part sur ce principe-là, le gars qui n'a pas mis sa ceinture et à un accident de voiture, on ne le rembourse pas non plus. On fait quoi, on le vire de l'hopital? Non ce n'est pas humain. Qui va payer? la sécu ou la mutuelle. Qui est ce qui amène les fond? nous, donc au final si le paie pas sur l'assurance on le paiera ailleur.

A force de penser egoistement et en voyant juste le coté ou je paie pour un kéké, on va se retrouver à chacun pour sa pomme, t'as les moyens tu est soigné, tu n'a pas les moyens t'en pis pour toi. Je ne suis pas pour l'assistanat mais là je trouve que c'est vraiment taper ou l'on peut se faire de l'argent facilement. Lors d'un accident c'est déjà tellement litigieux qu'on a du mal à se faire rembourser la bécane même si l'on est pas tord, j'imagine même pas pour les soins médicaux :nono:
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1368696Message As_De_Carreau »

Je dis juste que si tu fait de la moto en tongue, si tu tombe à l'arrête et que tu te pète la cheville, une paire de botte t'aurai éviter de te blesser.

Et acheter une paire de botte simple, c'est 80€, c'est pas la mort, et si on pratique la moto c'est qu'on a les moyens d'y mettre au moins le prix pour un équipement correct.
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1368697Message Malvi »

Je râle contre cette mentalité de chacun pour sa gueule, une peu de courtoisie de temps en temps ça ferait pas de mal.
Le truc qui m'a fait bondir cet aprem : j'ai envie d'un starbuck avec mon petit frère. On commande et au moment de s'installer pas de place mais il y a 2 jeunes qui sont sur 2 tables de deux personnes. Donc gentiment je demande s'ils peuvent se mettre sur une table pour nous laisser l'autre.
Et là le mec qui me sort : "oui ça me dérange" o_O
Euh mais il y a pas d'autres places et on a aussi le droit de s'asseoir. Sa réponse : " et alors c'est comme ça, je m'en tape"

Super ......
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1368700Message thunderbird »

Malvi a écrit :Sa réponse : " et alors c'est comme ça, je m'en tape"
Il semble que la gentillesse soit considérée comme un aveu de faiblesse ; bien des gens sont malheureux dans notre société de plus en plus dure et leur comportement en découle :triste1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
v-manu

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1368701Message v-manu »

y a des claques qui se perdent grave
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1368704Message Malvi »

Un gros coup de pied au cul ouais :pascontent2: .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
magg

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1368768Message magg »

Malvi a écrit :Je râle contre cette mentalité de chacun pour sa gueule, une peu de courtoisie de temps en temps ça ferait pas de mal.
Le truc qui m'a fait bondir cet aprem : j'ai envie d'un starbuck avec mon petit frère. On commande et au moment de s'installer pas de place mais il y a 2 jeunes qui sont sur 2 tables de deux personnes. Donc gentiment je demande s'ils peuvent se mettre sur une table pour nous laisser l'autre.
Et là le mec qui me sort : "oui ça me dérange" o_O
Euh mais il y a pas d'autres places et on a aussi le droit de s'asseoir. Sa réponse : " et alors c'est comme ça, je m'en tape"

Super ......
8| :rougefaché:

Tout en restant poli et courtoise, j'aurais pas réussi à garder ma langue dans ma poche dans cette situation... Parce qu'avoir de la répartie mesquine et négative, c'est facile, mais répondre et argumenter au tac au tac, ils en auraient bavé.........
Myst

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1368830Message Myst »

Malvi a écrit :Je râle contre cette mentalité de chacun pour sa gueule, une peu de courtoisie de temps en temps ça ferait pas de mal.
Le truc qui m'a fait bondir cet aprem : j'ai envie d'un starbuck avec mon petit frère. On commande et au moment de s'installer pas de place mais il y a 2 jeunes qui sont sur 2 tables de deux personnes. Donc gentiment je demande s'ils peuvent se mettre sur une table pour nous laisser l'autre.
Et là le mec qui me sort : "oui ça me dérange" o_O
Euh mais il y a pas d'autres places et on a aussi le droit de s'asseoir. Sa réponse : " et alors c'est comme ça, je m'en tape"

Super ......

Pfff moi je te jure, ce genre de comportement me tape sur le système !! :nonon:


J'en peux plus de sortir de chez moi avec les armes (c'est imagé bien sur :hehe: ) parce qu'aujourd'hui il n'y a plus un jour où ne cesse de se battre les uns avec les autres ... Plus un !!

Il y a de quoi franchement devenir dingue :gene:

Moi je reve d'un monde de douceur d'entraide et de gentillesse !! :rouge:
UTOPIQUE ?? Oui certainement me direz vous...

Bref Malvi qu'est ce t'as fait après qu'il t'ai répondu ça ? 8/
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1368836Message Malvi »

Bin je me suis dis que ça servait à rien de me battre avec lui, mais n'ayant pas trouver de place ailleurs on s'est assis en face d'eux :mrgreen: .
Tu crois que du coup il aurait bouger, quedal :malin2: .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Myst

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1368841Message Myst »

Malvi a écrit :Bin je me suis dis que ça servait à rien de me battre avec lui, mais n'ayant pas trouver de place ailleurs on s'est assis en face d'eux :mrgreen: .
PTDR :mdr2: :mdr2: :mdr2:

J'adore ! :mrgreen:

Et même si il n'est pas parti, t'as pas perdu la face, bien joué ! ;-)
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1368871Message drey »

Malvi a écrit :Bin je me suis dis que ça servait à rien de me battre avec lui, mais n'ayant pas trouver de place ailleurs on s'est assis en face d'eux :mrgreen: .
Tu crois que du coup il aurait bouger, quedal :malin2: .
c'était la meilleure chose à faire! :)
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1369028Message thunderbird »

Myst a écrit :Moi je reve d'un monde de douceur d'entraide et de gentillesse !!
UTOPIQUE ?? Oui certainement me direz vous...
L'utopie , c'est ce qui n'a pas été essayé :]
Mais bon , les choses n'existent que grâce à leur contraire......... :désolé1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
zzvador

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1369065Message zzvador »

thunderbird a écrit : Il semble que la gentillesse soit considérée comme un aveu de faiblesse ; bien des gens sont malheureux dans notre société de plus en plus dure et leur comportement en découle :triste1:
Je le constate au quotidien, en particulier au travail où les collaborateurs prennent la gentillesse pour de la faiblesse et ne comprennent pas que tu "morde" ou que tu "tacle"quand ils se foutent de ta gueule ou ne te prennent pas au sérieux.
thunderbird a écrit :
Myst a écrit :Moi je reve d'un monde de douceur d'entraide et de gentillesse !!
UTOPIQUE ?? Oui certainement me direz vous...
L'utopie , c'est ce qui n'a pas été essayé :]
Mais bon , les choses n'existent que grâce à leur contraire......... :désolé1:
Moi aussi je suis un utopiste et j'aime ça, je le revendique haut et fort et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas.
Myst

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1369072Message Myst »

zzvador a écrit :
thunderbird a écrit : Il semble que la gentillesse soit considérée comme un aveu de faiblesse ; bien des gens sont malheureux dans notre société de plus en plus dure et leur comportement en découle :triste1:
Je le constate au quotidien, en particulier au travail où les collaborateurs prennent la gentillesse pour de la faiblesse et ne comprennent pas que tu "morde" ou que tu "tacle"quand ils se foutent de ta gueule ou ne te prennent pas au sérieux.
thunderbird a écrit :
Myst a écrit :Moi je reve d'un monde de douceur d'entraide et de gentillesse !!
UTOPIQUE ?? Oui certainement me direz vous...
L'utopie , c'est ce qui n'a pas été essayé :]
Mais bon , les choses n'existent que grâce à leur contraire......... :désolé1:
Moi aussi je suis un utopiste et j'aime ça, je le revendique haut et fort et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas.
Moi aussi je le revendique ce monde utopique et du coup c'est clair que je ne fais pas l'unanimité dans mon équipe au boulot ! :gene:

On me dit que je vis dans le monde des bisounours et qu'il faudrait que je me réveille PTDR :mdr2:

Et je te rejoins sur le fait que la gentillesse est toujours pris pour acte de faiblesse c'est dingue ! Moi je suis très respectueuse d'autrui jusqu’à ce qu'on me piétine en me regardant droit dans les yeux !

A partir de ce moment, la dite personne perd totalement ma confiance et en général c'est irréversible car je n'attaque ni ne démarre une bataille en premier mais par contre je la finirai jusqu’à ce que moi ou mon adversaire meurt au combat (si je puis dire) :hehe:
Elody

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1369097Message Elody »

Moi l'autre jour l'ex de mon motard chéri m'a insulté de salope (désolé se sont ces mots) je l'ai regardé j'ai rigolé!
Ou encore ce matin en moto un fourgon qui m'a frôlé car pressé; ou en voiture un mec me râler dessus, je me suis arreter pour qu'il m'explique pourquoi mais il est partit. Aux courses encore aujourd'hui, une femme m'a bloqué au rayon yaourt avec son cadis (une retraité en plus) et m'a bousculé!
Quel beau monde dans lequel on vit!!

Le principal c'est de se respecter soit même ainsi que les autres. Tant que moi je sais que je fais bien et que je suis courtoise et surtout que je ne ressemble à tout ce monde là, je m'en fiche.
Myst

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1369277Message Myst »

Elody a écrit :Moi l'autre jour l'ex de mon motard chéri m'a insulté de salope (désolé se sont ces mots) je l'ai regardé j'ai rigolé!
Ou encore ce matin en moto un fourgon qui m'a frôlé car pressé; ou en voiture un mec me râler dessus, je me suis arreter pour qu'il m'explique pourquoi mais il est partit. Aux courses encore aujourd'hui, une femme m'a bloqué au rayon yaourt avec son cadis (une retraité en plus) et m'a bousculé!
Quel beau monde dans lequel on vit!!

Le principal c'est de se respecter soit même ainsi que les autres. Tant que moi je sais que je fais bien et que je suis courtoise et surtout que je ne ressemble à tout ce monde là, je m'en fiche.
Pas cool c'est clair ... :| :nonon:

:reconfort:
Elody

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1369284Message Elody »

C'est sur que c'est pas cool et ralant! mais malheureusement c'est le monde dans lequel on vit et si l'on devait s'arrêter sur tous ces points négatifs on en finirait plus! Le top c'est de garder le sourire ::d
Répondre