![:( :(](./images/smilies/24.gif)
La motivation est pas au beau fixe en ce moment, en plus je suis obligé de prendre le char pour aller au boulot...
Modérateur : Centaure
Tu vas voir, une fois sur place ton moral va remonter.claf a écrit :Je suis encore en train de me demander si je viens (du coup, avec mon appareil photo et mon GPS pour vous attraper aux points stratégiques) ou pas![]()
La motivation est pas au beau fixe en ce moment, en plus je suis obligé de prendre le char pour aller au boulot...
Mais ouais vient, l'ambiance entre les roulages c'est aussi ça la concentreclaf a écrit :Bon, je vous promet rien, mais je vais peut-être venir faire la voiture balai
Melkira a écrit :Tu vas voir, une fois sur place ton moral va remonterclaf a écrit :Je suis encore en train de me demander si je viens (du coup, avec mon appareil photo et mon GPS pour vous attraper aux points stratégiques) ou pas![]()
de la nature, du gaz, des virolos, de l'apéro, de la bonne bouf, des copains, encore du gaz, ah pis d'autres virages, ah bah apéro les copains.....etc.... que te faut il de plus?l ame motarde a écrit :Melkira a écrit :Tu vas voir, une fois sur place ton moral va remonterclaf a écrit :Je suis encore en train de me demander si je viens (du coup, avec mon appareil photo et mon GPS pour vous attraper aux points stratégiques) ou pas![]()
![]()
ça c'est sur
claf a écrit :Je suis encore en train de me demander si je viens (du coup, avec mon appareil photo et mon GPS pour vous attraper aux points stratégiques) ou pas![]()
Melkira a écrit :Tu vas voir, une fois sur place ton moral va remonter
l ame motarde a écrit :![]()
ça c'est sur
Une âme charitable qui pourrait lui prêter un brélon.yo-en-cbr a écrit :de la nature, du gaz, des virolos, de l'apéro, de la bonne bouf, des copains, encore du gaz, ah pis d'autres virages, ah bah apéro les copains.....etc.... que te faut il de plus?
J'ai loupé une étape...koueky a écrit :Pensez à la piéce d'identité !!!
Pour la frontière espagnole je suppose (je me suis posé la question il y a 5 min lol).Jona85 a écrit :J'ai loupé une étape...koueky a écrit :Pensez à la piéce d'identité !!!
Oui et la Principauté D'Andorre!!Malvi a écrit :Pour la frontière espagnole je suppose (je me suis posé la question il y a 5 min lol).Jona85 a écrit :J'ai loupé une étape...koueky a écrit :Pensez à la piéce d'identité !!!
Bah oui... Suis étonnée que les gens soient surpris qu'il faille une CI ou passeport.frednoah13 a écrit :oui mais dans tous les pays du monde il en faut une. meme en France ... alors pensez y !