GP au Mans du 17 au 19 mai 2013
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: GP au Mans du 17 au 19 mai 2013
juste pour dire que...j'ai hate!!!!
je pense que ça va être tendu pour avoir de bonnes places avec le groupe de motards avec qui j'ai copiné mais j'ai hate ^^
je pense que ça va être tendu pour avoir de bonnes places avec le groupe de motards avec qui j'ai copiné mais j'ai hate ^^
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : cbr 1100 XX
t'inquiete pas !! on serat la noussssssssss !!!Kaneya a écrit :juste pour dire que...j'ai hate!!!!
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
ca y est me revoilà enfinnnnnnnnn!!!!!!!! De retour à la civilisation!! j'ai recupere mon internet!!!
Héhé les poulets c'est vendredi , trop hate aussi!! drey hesite pas à m'appeler si ca veut bien capter ici hein!!! lol
On se tient au jus pour les horaires de depart, mais ca aurait été cool de voir si tintin y etait deja pour qu'il nous prenne des places! je vais voir!
Héhé les poulets c'est vendredi , trop hate aussi!! drey hesite pas à m'appeler si ca veut bien capter ici hein!!! lol
On se tient au jus pour les horaires de depart, mais ca aurait été cool de voir si tintin y etait deja pour qu'il nous prenne des places! je vais voir!
yoyo les gens!
bon je viens aux news on fait commment?
je charge ma bourique ou on se regroupe avec les 30euros???
bon je viens aux news on fait commment?
je charge ma bourique ou on se regroupe avec les 30euros???
On a une voiture, j'ai pris mon vendredi après-midi, tout va bien (sauf qu'ils annoncent un temps pourrave )
j'ai prévu de faire les courses mercredi soir
j'ai prévu de faire les courses mercredi soir
Et concernant le mauvais temps?
Ca sent l'ebrouille lol
Ca sent l'ebrouille lol
bah moi je m'en fiche vu que je me fait voiturerDadou a écrit :Et concernant le mauvais temps?
Ca sent l'ebrouille lol
bah je suis resté sur l'idée du barbeuc + sandwich froid, je vais commander la viande demain. Si vous préférez qu'on change le menu vu la pluie annoncée pas de soucis mais faut ce décider ce soir.
HELP
vu le temps pourri annoncée ce week end,
est ce que quelqu'un à une tonnelle ou un barnum qu'il pourrait amener ce week?
est -ce que vous seriez d'accord pour en acheter une en groupe (max 10€ par personne)?
réponse urgente merci!
vu le temps pourri annoncée ce week end,
est ce que quelqu'un à une tonnelle ou un barnum qu'il pourrait amener ce week?
est -ce que vous seriez d'accord pour en acheter une en groupe (max 10€ par personne)?
réponse urgente merci!
sinon j'ai trouvé ca :
http://www.decathlon.fr/abris-tarp-kaki-id_2363223.html" onclick="window.open(this.href);return false;
si on en prend 2 ca fait moins de 5 par personne.
http://www.decathlon.fr/abris-tarp-kaki-id_2363223.html" onclick="window.open(this.href);return false;
si on en prend 2 ca fait moins de 5 par personne.
- kiki
- Accro
- Moto possédée : VFR1200X DCT crosstourer
Sinon une bâche avec des sangles, et on les tends aux arbres (si il y a des arbres...)
Dct addict
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
ya pas d'arbres en general dans ces regroupements, je pense pas ! Mais ouais l'idée qu'on a eue me semble pas mal ma Drey, l'option 2 ^^
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
Sinon pour le depart, qui qui vient avec nous en partant d'etampes???
Yo ne pourra pas savoir avant le jour meme ou jeudi soir comment ca se passera donc moi je dis sûr on part en fin d'aprem genre 17h max! Donc on pourrait se regrouper ici chez nous avant de partir si vous voulez on prend un café avant et hop on passe entre les gouttes!!!.....
Dites moi qui pense partir avec nous?
PS : jéjé je te compte pas comme tu m'avais deja dit!
Yo ne pourra pas savoir avant le jour meme ou jeudi soir comment ca se passera donc moi je dis sûr on part en fin d'aprem genre 17h max! Donc on pourrait se regrouper ici chez nous avant de partir si vous voulez on prend un café avant et hop on passe entre les gouttes!!!.....
Dites moi qui pense partir avec nous?
PS : jéjé je te compte pas comme tu m'avais deja dit!
Bonjour tout le monde,
Bon je viens rapidement dire que je ne serais pas de la partie.
Si les courses sont faite pas d'inquietude je reglerais ma part sans aucun probleme.
Mais le mauvais temps annonce m'inspire plus a me reposer que autre chose.
Je vous souhaite un tres bon week end..
Si les courses sont faite pas d'inquietude je reglerais ma part sans aucun probleme.
- kiki
- Accro
- Moto possédée : VFR1200X DCT crosstourer
oh merde dadou! lacheur! c'est dans les moments galeres qu'on fait les meilleurs souvenirs!
Sinon vivi, kaneya et moi on débarquera chez toi dans l'aprem je pense!
Sinon vivi, kaneya et moi on débarquera chez toi dans l'aprem je pense!
Dct addict
comme tu veut!Dadou a écrit :Bonjour tout le monde,
pas d’inquiétude, je ne fait les courses que demain
je suis passé vite fait a décath, ils ont des "tonnelles" en stock. si on en prend 2 ça fait fait 5.4€ par personne. Je vais essayer de faire les courses pour 25€ par personne et on resterait dans les 30€ initiales. Ca vous va?
- Ludo
- Fidèle
- Moto possédée : GSXR 1000
@Drey: c'est ok pour moi pour la tonnelle
@Svenja: Prépare le café, je passerai chez vous vendredi aprem. Tu peux me redonner l'adresse, j'ai encore l'ancienne et pas la nouvelle
@Svenja: Prépare le café, je passerai chez vous vendredi aprem. Tu peux me redonner l'adresse, j'ai encore l'ancienne et pas la nouvelle
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
@Drey : je te suit .... comme tu le sais !!
@Vivi : je part de mon cote comme prevut .... mais peut etre possible de ce retrouver a Connerre si vous prenez la nationale ... on se seumeusent sur la route !!
@Vivi : je part de mon cote comme prevut .... mais peut etre possible de ce retrouver a Connerre si vous prenez la nationale ... on se seumeusent sur la route !!
Merci pour vos réponse!
changement de plan pour nous, je pars en voiture avec mon chéri de montargis. Et notre couple d'amis partent en voiture d'Etampes.
Je pense qu'on sera les 1er pour trouver un terrain, aller chercher du bois et monter les tentes. Vous voulez vous mettre à quel camping?
changement de plan pour nous, je pars en voiture avec mon chéri de montargis. Et notre couple d'amis partent en voiture d'Etampes.
Je pense qu'on sera les 1er pour trouver un terrain, aller chercher du bois et monter les tentes. Vous voulez vous mettre à quel camping?
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
c'est domage !! avec Mandy03 , on auraient pu scatter un poste de secour au pied de la piste !! ^^Kaneya a écrit :le plus près!! XD
@Dadou: c'est un peu prématuré de jeter l’éponge de suite non? Enfin, hésite pas a descendre avec le groupe du dimanche matin (cf le poste dans "sorties RP") j'en ferais partie.
N'hesitez pas a m'envoyer un petit SMS dimanche vers 10h/11h pour me dire ou vous êtes, histoire que je vous retrouve.
N'hesitez pas a m'envoyer un petit SMS dimanche vers 10h/11h pour me dire ou vous êtes, histoire que je vous retrouve.