un super moment passe avec vous ................................................ a regarde les photos !!!
maintenant que vous etes tousssss partis , je peux descendre l'esprit tranquille !!!
HEUREU que tout ceux soit bien passee et que la region d'Heidi vous est plus !!!!!!!!!!
XX78 a écrit :un super moment passe avec vous ................................................ a regarde les photos !!!
maintenant que vous etes tousssss partis , je peux descendre l'esprit tranquille !!!
HEUREU que tout ceux soit bien passee et que la region d'Heidi vous est plus !!!!!!!!!!
V V V
t'en as d'autres des ââââneries pareilles ?
heidi elle a grandit a bouffer du chocolat suisse et des saucisses au choux hein
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Tata Bouli a écrit :Super les tofs .......mais .......
JE VOUS HAIS ........ !!!!!
Je partage ce sentiment !!!
Z'êtes des pas gentils !!!!!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
bah c'est pas faute de vous avoir toutes et tous prévenu(e)s
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
XX78 a écrit :un super moment passe avec vous ................................................ a regarde les photos !!!
V V V
t'en as d'autres des ââââneries pareilles ?
heidi elle a grandit a bouffer du chocolat suisse et des saucisses au choux hein
c'est le surnom que j'ai donne a Koueky ... Kirikou (concent' 2013) ... La Chouette (concent' 2012) ... Heidi (pour ses montagnes) ... Kiki ... Christelle ... enfin a celle que vous voulez !?