-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
L'eure est là .....
Modérateurs : Centaure, geshtou
L'eure est là .....
Bonjour a vous tous amis du 27 (et aussi aux 7-6 proches).
Étant maintenant en possession de ma monture je souhaite rencontrer des heureux motards ou motardes pour partager notre passion. Cela pourrait se concrétiser par des sorties roulages, ou par des ch'tis canons (voire même les deux).
N'hésitez pas à vous manifester sur ce petit post. Je précise que je suis sur la commune du 27520.
Je vous dis à bientôt les amis.
Étant maintenant en possession de ma monture je souhaite rencontrer des heureux motards ou motardes pour partager notre passion. Cela pourrait se concrétiser par des sorties roulages, ou par des ch'tis canons (voire même les deux).
N'hésitez pas à vous manifester sur ce petit post. Je précise que je suis sur la commune du 27520.
Je vous dis à bientôt les amis.
Re: L'eure est là .....
Enfin un "eur'eux" qui répond. Je désespérais. Eh bien pour le moment, et au vu des conditions climatiques, on va attendre un peu. D'autant plus que ke pars en déplacement à partir de lundi pendant à peu près 3 semaines. Donc au retour, on pourra voir ça pour s'organiser un truc, avec d'autres rouleurs qui seront les bienvenus.
- l ame motarde
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : 500 gse , 600cbr, 600 hornet
hep!!!!! chu là aussi
oui toujours un peu en retard mais chu là
et d’ailleurs une petit rencontre entre nous serai pas mal
et l'occasion des puces d'elbeuf en serai une bonne ,je vais donc en esperant le soleil organiser un petit barbeuk au bord de seine
en serez vous?
oui toujours un peu en retard mais chu là
et d’ailleurs une petit rencontre entre nous serai pas mal
et l'occasion des puces d'elbeuf en serai une bonne ,je vais donc en esperant le soleil organiser un petit barbeuk au bord de seine
en serez vous?
positive attitude en toute circonstance
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Whaou.....
ça sent l' calandos, dans l' coin !!!
Soit le bienvenu !!!
au plaisir de te lire !!!
@+ et V
ça sent l' calandos, dans l' coin !!!
Soit le bienvenu !!!
au plaisir de te lire !!!
@+ et V
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- yoyo76
- Fidèle
- Moto possédée : ktm 1190 adventure
il faut regarder dans les ballades IDF, des ballades sont prévus dans le vexin 95 ou encore le 60 ou 27 et même 76 des fois
yoyo
http://www.perfectionnement-moto.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.perfectionnement-moto.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- Alex76
- Fidèle
- Moto possédée : rsv 1000 R 2008
suis sur tourville oissel saint etienne du rouvray moi....je tournicote pas mal dans la région
"Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite."
Pierre Dac
Pierre Dac
Hello !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon oui ça fait longtemps que je suis pas passé par ici mais me revoilà !!!!!!!!
Pour ma part je suis du 27...au plaisir de boire un canon (voir deux)
ptite mimi
Bon oui ça fait longtemps que je suis pas passé par ici mais me revoilà !!!!!!!!
Pour ma part je suis du 27...au plaisir de boire un canon (voir deux)
ptite mimi