Proposez vos nouveautés ! :)

Votre musique ou celle des autres

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

helia

Proposez vos nouveautés ! :)

Message : # 1372022Message helia »

:cachecache:
Salut a tous ,

alors oui le old school c'est cool , j’apprécie des groupes comme Led Zep ou AC/DC , mais dans les autres post ce sont des groupes qui reviennent un peu trop souvent a mon gout , il y a beaucoup de nouveautés aussi qui sont tout aussi génialissimes . La musique est un milieu qui se renouvelle et se développe constamment , alors soyons au courant de ce qu'il se passe et proposez vos nouvelles découvertes !
:super:

je vais vous proposer plusieurs groupes pour ma part ::d :

Tout d’abord , les Arctic Monkeys

Groupe de rock Inde , ils on récemment composé des chansons plus lourdes qui je pense pourront vous plaire :)

leur dernier album et les derniers morceaux sont super !
Image

Voici R U mine , l'un de leur derniers morceaux : " onclick="window.open(this.href);return false;


En suite j'ai aussi flashé sur le dernier album de Jack White, des sons biens gras et un minimum de douceur :
Image

L'album s'appelle Blunderbuss et l'un des titres les plus connus est Sixteen Saltines : " onclick="window.open(this.href);return false;

Enfin je vous propose l'album de Carl Barat , ex chanteur des libertines , son album est beaucoup plus doux mais trés bien fait et les morceaux sont vraiment beaux , mais à vous de juger :
Image

Voilà un des morceaux de l'album , tout en douceur , So Long my Lover : " onclick="window.open(this.href);return false;

je vous remercie d'avoir lu , à vous de poster vos découvertes !
jeremedu34

Re: Proposez vos nouveautés ! :)

Message : # 1373046Message jeremedu34 »

plus1joie Pour Jack Whites !!
Toujours de très bon albums, des sons de guitares très lourd, avec une grosse disco bien crade ! :coeur: :diable:

J'adore ça reste un des mes guitaristes préféré, un talent fou, une vraie signature sonore, t'entends deux riffs tu sais avec qui tu as affaire ... :diable: :amen:



Dans le style garage rock, j'ai bien aimé le dernier Hanni El khatib.
[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Merci nova pour la découverte parceque ça fait plaisir d'entendre du bon rock différent des b..se habituelle ... :berk1:



Edit: je rajoute aussi une autre découverte nova :coeur: :coeur:


Winston Mcanuff et fixi, j'avais complètement oublié l'existence de winston mcanuff, mais sa voix n'as pas changé, enfin si mais quel gueule, quel force !

Une merveille !!

[BBvideo 425,350][/BBvideo] :coeur:
Dernière modification par jeremedu34 le 19 mai 2013, 08:30, modifié 1 fois.
helia

Re: Proposez vos nouveautés ! :)

Message : # 1373097Message helia »

Hanni El khatib j'ai connu ca sur deezer , c'est vraiement coolos , Winston Mc Anuff et fivi je connaissais pas , c'est pas mal non plus ! :)
Répondre