Est ce que je peux me taper une incruste en bonne et due forme demain ?
Je bosse le matin mais jusqu'à 10h30 donc je suis dispo après
Si j'ai bien compris le rdv c'est à Saint Alban Leysse à midi? mais où à Saint Alban? Je viens de Grenoble.
Hello, oui je suis là.
Suivant la météo je confirme demain matin par sms à Magg. Je ne viens que si soleil ou soleil voilé mais soleil quand même, ras le bol de la pluie
Si j'ai bien compris le rdv c'est à Saint Alban Leysse à midi? mais où à Saint Alban? Je viens de Grenoble.
ouais beh c'est que demain alors parce que pour le moment ca pleut comme vache qui pisse
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Trop bien de te voir domain orchy Comme dis par message si j'ai compris rendez vous avec notre miam au rond point de st alban avant d'entamer la montée des bauges? C'est ça nico?
magg a écrit :Trop bien de te voir domain orchy Comme dis par message si j'ai compris rendez vous avec notre miam au rond point de st alban avant d'entamer la montée des bauges? C'est ça nico?
J'espère qu'on sera en force les filleeessss
C'est bien ça ! Rendez-vous à 12h00-12h30 au rond-point
Donc si j'ai bien compris il fait beau partout sauf chez moi ou une nuage est juste au dessus de ma maison et fait pleuvoir exprès pour m'embêter
Donc je vais venir, sans doute accompagnée d'un copain motard.
A toute