Chez moi aussi temps de chiottes.... fais ch...djiiny a écrit :Temps de chiottes ici, bonne balade à vous!!!!
:)ORchydée38 vient de m'envoyer une belle photo d'un beau ciel bleu.... ben ici c'est gris et pluie
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Chez moi aussi temps de chiottes.... fais ch...djiiny a écrit :Temps de chiottes ici, bonne balade à vous!!!!
Faut vivre avec son temps ma bonne dame !!orchydee38 a écrit :Un peu frisquet en haut des cols comme le dit Shad (qui en passant avait des poignées chauffantes petit joueur ).
magg a écrit : Bon.... je suis un peu gênée de donner une mauvaise nouvelle après une aussi bonne journée Titine et moi on a affronté sur le retour notre première chute ensemble. Un chat qui a surgit sur la nationale, j'ai choppé les freins et bien entendu j'ai perdu l'avant... Bonne glissade... Le pare carter à fait son job, titine n'a que des blessures superficielles et moi j'ai un bras un peu râpé mais franchement, c'est de la gnognotte... Un motard était dans l'coin, il m'a aidé à relever ma monture et je crois que je l'ai traumatisé !!!
magg a écrit :Rentrée !
Bon.... je suis un peu gênée de donner une mauvaise nouvelle après une aussi bonne journée Titine et moi on a affronté sur le retour notre première chute ensemble. Un chat qui a surgit sur la nationale, j'ai choppé les freins et bien entendu j'ai perdu l'avant... Bonne glissade... Le pare carter à fait son job, titine n'a que des blessures superficielles et moi j'ai un bras un peu râpé mais franchement, c'est de la gnognotte... Un motard était dans l'coin, il m'a aidé à relever ma monture et je crois que je l'ai traumatisé !!!
Désolé pour toi... Remets-toi bien !magg a écrit : Bon.... je suis un peu gênée de donner une mauvaise nouvelle après une aussi bonne journée Titine et moi on a affronté sur le retour notre première chute ensemble. Un chat qui a surgit sur la nationale, j'ai choppé les freins et bien entendu j'ai perdu l'avant... Bonne glissade... Le pare carter à fait son job, titine n'a que des blessures superficielles et moi j'ai un bras un peu râpé mais franchement, c'est de la gnognotte... Un motard était dans l'coin, il m'a aidé à relever ma monture et je crois que je l'ai traumatisé !!!
nico a écrit : Sinon je viens de voir qu'un moustique s'est éclaté sur la caméra au bout de même pas 30 minutes de vidéo
J'ai 2h de vidéos qui ont l'air potable ... va falloir dé-rusher tout ça ...nico a écrit : Sinon je viens de voir qu'un moustique s'est éclaté sur la caméra au bout de même pas 30 minutes de vidéo
Attends Orchy....... t'as pas tout vu !!!!!!!!!! Monsieur à même le télépéage ^^shad a écrit :Faut vivre avec son temps ma bonne dame !!orchydee38 a écrit :Un peu frisquet en haut des cols comme le dit Shad (qui en passant avait des poignées chauffantes petit joueur ).
mais.............. mdr ^^ C#€%%¤$ de moustique :malin2:nico a écrit : Sinon je viens de voir qu'un moustique s'est éclaté sur la caméra au bout de même pas 30 minutes de vidéo
Bon visionnageshad a écrit : J'ai 2h de vidéos qui ont l'air potable ... va falloir dé-rusher tout ça ...
magg a écrit :https://picasaweb.google.com/1144941699 ... v3Y2MrFhgE
Mes p'tites photos
Si il y en a qu'il faut retirer je m'exécuterais !