Alors là je m'attendais pas du tout mais pas du tout à un tel post.....
Pour moi, un bon weekend très pluvieux certes mais bon avec des personnes qui nous ont gentiment accueillis vendredi soir, on a aidé à monter tous ensemble les tonnelles, les tentes de chacun....bref nickel! Ensuite on nous a dit effectivement si on pouvait partager la bouffe on a dit ok, sans de concertation!!!!!!!! je tiens à la preciser , je ne sais pas où tu as vu une concertation Kaneya excuse-moi...et c'est même Arnaud, un des potes de guigui et tout et tout qui a dit par lui-même qu'il ramenerait de la bouffe le lendemain! Il a gentiment ramené des croissants, pains aux chocolat et une barquette de viande c'est pas grand chose mais on s'en foutait c'était le geste!!! Moi j'ai ete tres etonné d'une chose!! : c'est que j'ai vu Brice le matin sortir de son sac à dos un paquet de viande et là moi je dis : "bha c'est gentil t'as ramené ça des courses?" il m'a répondu : "non non c'est une barquette qu'on a gardée pour nous....." Là j'ai meme rien repondu tellement ca me l'a coupée......Surtout du fait qu'on a partage la bouffe le vendredi soir car apparemment ils avaient rien...............(et comme dit drey ils sont venus en voiture......chercher l'erreur....)
Ensuite le soir, nickel on bouffe, on sympatise avec les autres voisins....on va dormir....
Le lendemain matin, on se leve on decouvre croissants.....super genial!!! on remercie bien evidemment aArnaud! Et là tu me dis on va faire laver les casques avec les garçons, bha je dis ok pas de problemes normal si vous voulez faire laver vos casques vous y al:ez!! Mais ne surtout pas qu'on a integré personne, ni meme toi!!!!!! Je rappelle qu'on a quand meme fait un resto 10 jours avant justement pour se rencontrer et tout et integrer les nouveaux!!!! Et en plus ca s'était tres bien passé!!!!!
Moi du coup je me suis retrouvée seule car j'allais prendre ma douche et les autres etaient partis bha j'en ai pas fait un fromage, j'me suis baladée seule aussi de mon coté, suis rentrée, j'ai retrouvé les autres on a fait cuire les cuisses de poulet chez les voisins (j'suis allée encore demander si on pouvait squatter leur feu gentiment lolll et ils ont dit oui pas de bleme bha voilà pas de prise de tete!!!). Vous etes revenus vers 15h si je ne m'abuse je crois et t'as dit j'ai faim!!!!! Bha moi j't'ai dit tiens il reste du poulet si tu veux! voilà apres y'avait bien assez de quoi manger pour tout le weekend! fallait juste se prendre un peu en main, comme tout le monde l'a fait d'ailleurs pour se servir soi-meme de la salade de riz.....voilou quoi!
Juste pour te signaler quand meme que effectivement le fait d'avoir vu Guillaume pisser sur la tente de Kiki m'a coupé quoi!!! et t'as rien dit...Alors que moi l'aprem justement des soulauds sont venus et se sont jetés sur la tente de remi et guigui et bien je suis allée les jarter !!! normal quoi je pense!!!mais bon....une question de bon sens que tout le monde n'a peut etre pas....
Je sais pas si j'oublie des choses, surement.....puisque apparemment c'est au jeu de celui qui rapportera des points avec ses arguments....(pueril....) mais bon pour finir j'ai pas compris dimanche matin....je t'ai vu tres vite fait partir dans la voiture avec un sourire et un coucou alors moi j'en fais de meme et on m'apprend que tu pars en fait.......donc meme pas de au revoir, rien......super!!!!! là j'sus restée vraiment sur le cul!!!!!
Alors maintenant, je te dis franchement si y'avait quelque chose à dire fallait le dire sur le coup car pour ma part voilà tu restais avec tes potes, plus d'affinités je sais pas pas grave, on va avec qui on veut on mange quand on veut, on se retrouve, on rigole, .....bref tout le monde n'est pas attaché à tout le monde dans ce genre de truc je pense!Y'avait pas de problemes pour ma part, chacun s'est amusé comme il l'entendait c'était pas dramatique que l'on te voit non plus et que tu restes avec tes potes, mais que tu nous le balances là, je peux te dire que ça passe pas du tout là!!! Pour moi y'avait pas de probleme c'était passé, mais là ca passe pas du tout.....tu nous fais passer pour des egoistes, qui ne veulent pas partager de nourriture,,, ok j'suis une grande bouffe mais quand meme!!!! lol, tu dis qu'on a été irrespectueux envers tes potes mais je vois pas où du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc bref d'habitude je dis rien , pacifiste, j'arrondis les angles mais là suis sortie de mes gonds en lisant ça et je remets les choses au clair moi aussi!!!
Je suis navrée que ça se termine ainsi car pour ma part c'était bien, pas de soucis!!! mais bon apparemment ca ne devait pas se terminer bien......putain j'aime pas les mauvaises fins moi.....lol
Sur ce plus rien à dire je crois, meme pas envie de ma relire c'est sorti comme c'est sorti hein.....lo!
j'vais preparer mon poulet basquaise moi!!!!! lol