Beau jeu de couleurs
Vos photos persos et préférées: tous thèmes
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Vos photos persos et préférées: tous thèmes
sympa j'aime bien , prises sur le vif avec des sujets naturels, et des couleurs bien contrastées !
quel est ton appareil ?
quel est ton appareil ?
Merci Fredxxfredxx a écrit :sympa j'aime bien , prises sur le vif avec des sujets naturels, et des couleurs bien contrastées !
J'aime beaucoup prendre des photos à l'instant oui, ou alors des paysages, mais avec un jeu de lumière.
C'est un Nikon D3000.xxfredxx a écrit :quel est ton appareil ?
D'ailleurs, il faudrait que je pense à le ressortir, ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de photos.
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
famille nombreuse c'est rigolo comme photo
t'as des activités artistiques sympa toi
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Merci On s'amuse comme on peut quand le temps ne permet pas de faire de la moto... On fait de la photopepso a écrit : famille nombreuse c'est rigolo comme photo
lol sympa la photo
Voici quelques photos de ma semaine près de Blois et au Zoo de Beauval
Voici quelques photos de ma semaine près de Blois et au Zoo de Beauval
Magnifique Zoo que le Zoo de Beauval, et de bien belles photos
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
C'est beau le colza en cette saison , et le l'arbre fleuri sent bon le printemps
Merci pour ces tofs
Merci pour ces tofs
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- XLV650
- Fidèle
- Moto possédée : Royal enfield
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"
"Mohammed Dib"
- XLV650
- Fidèle
- Moto possédée : Royal enfield
Mais le chien sauvage avant dernière photo, il a l'air très très méchant. Sale bête!!!!!!!karineperso a écrit :Magnifique Zoo que le Zoo de Beauval, et de bien belles photos
V
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"
"Mohammed Dib"
MAGNIFIQUE tes photos Fred
La première est impressionnante et terrifiante... !!
Bref continue a poster parce que je suis fan (couleur, posture, qualité d'image, ambiance)
La première est impressionnante et terrifiante... !!
Bref continue a poster parce que je suis fan (couleur, posture, qualité d'image, ambiance)
- thunderbird
- Aliéné(e)
Petite boucle de 250 km cet après-midi , à travers l'Aveyron et le Cantal : la route entre Espalion et Laguiole est vraiment de toute beauté , et aussi magnifiquement revêtue . Une petite pause en descendant vers Chaudes-Aigues , pour montrer la chaîne des Puys enneigée ce Dimanche 26 Mai (et je n'ai pas eu chaud vers 1000m !) :
- thunderbird
- Aliéné(e)
Les cubains savent entretenir leur vieilles BAR américaines , qu'ils gardent depuis des décennies
Le tourisme est important ?
Le tourisme est important ?
@ Eeska2
J'adore la photo que tu viens de poster mais aussi la photo "Cristal" de ta galerie !!!
Continue a nous faire partager ! C'est si beau
J'adore la photo que tu viens de poster mais aussi la photo "Cristal" de ta galerie !!!
Continue a nous faire partager ! C'est si beau
Merci myst!
Thunderbird, cest clair que pour les ricaineS c est le paradis! J ai eu la chance de prendre le taxis en vieu taco c etait top ! Pour le tourisme il y en a pas de trop... Enfin, pas baucoup de francais...j ai fait la havane, las terrazas, cienfuegos, trinidad, santa clara, matanzas et vraiment peu de francophone... Par contre je suis allé sur une ile qui depend de cuba, cayo largo a 40 min davion (12 places) et la beaucoup de qubecquois si vous pouvez y allez je conseille vivement cette destination et je peux donner pas mal de tuyau car j ai oragniser en grande partie le voyage moi meme.! Les cubain sont super accueillant et sympa
Restaurant de l hotel a cayo largo:
La havane au reveil a 7h
Cienfuegos:
Un des taxis que j ai pu prendre a trinidad 2€ pour 20kms prix imbattable :
Et rencontre avec les dauphins :
Desolé j aurais du cree un poste vacance je vien pourrir le topic et encore... J ai 3000 photos... 2 fois 15 jours passé la bas j ai mitraillé
Thunderbird, cest clair que pour les ricaineS c est le paradis! J ai eu la chance de prendre le taxis en vieu taco c etait top ! Pour le tourisme il y en a pas de trop... Enfin, pas baucoup de francais...j ai fait la havane, las terrazas, cienfuegos, trinidad, santa clara, matanzas et vraiment peu de francophone... Par contre je suis allé sur une ile qui depend de cuba, cayo largo a 40 min davion (12 places) et la beaucoup de qubecquois si vous pouvez y allez je conseille vivement cette destination et je peux donner pas mal de tuyau car j ai oragniser en grande partie le voyage moi meme.! Les cubain sont super accueillant et sympa
Restaurant de l hotel a cayo largo:
La havane au reveil a 7h
Cienfuegos:
Un des taxis que j ai pu prendre a trinidad 2€ pour 20kms prix imbattable :
Et rencontre avec les dauphins :
Desolé j aurais du cree un poste vacance je vien pourrir le topic et encore... J ai 3000 photos... 2 fois 15 jours passé la bas j ai mitraillé