Demain un rdv station service Leclerc de Blagnac à 10h.
Destination: Saint Cirq Lapopie.
Prévoir pic-nic.
Modérateurs : Centaure, geshtou
Mais pourquoi pas ...xalash a écrit :Salout.
Apparemment personne n'est dispo sur Bordeaux donc je vais p'têt bien venir vous voir sur Toulouse.
Y'a moyen que je vous récupère à Montauban ??
Village visité je devais avoir 6 ans j'ai comme un blanc :malin2:thunderbird a écrit :Quel magnifique villageJ'y suis passé l'été dernier : en ce moment , il y aura beaucoup moins de monde
Jona85 a écrit :J'aurais eu mon nouveau train de pneu monté je vous aurais rejoins là-bas... Dommage !
Je trouve qu'on en a pas mal depuis quelques tempsMelkira a écrit :En tout cas ça fait plaisir de voir des nouveaux avec un si bel esprit.
Oui, de bons crus.thunderbird a écrit :J'ai hâte de voir tes photos
Je trouve qu'on en a pas mal depuis quelques tempsMelkira a écrit :En tout cas ça fait plaisir de voir des nouveaux avec un si bel esprit.
Réparé, j'ai censuré les scènes chaudes.thunderbird a écrit :Il doit me manquer un programme sur l'ordi : je ne vois qu'un grand carré blanc(interdit aux moins de 18 ans ?
)
Bon, et bien j'ai encore changé qui pouvait voir ce lien. On va y arriver, j'espère.xalash a écrit :
Par contre a la place d'un grand carré blanc je vois un grand carré noir ! ˆˆ
xalash qui a l'air de te connaitre en serait ravi, il nous en a parlé.Cytrix a écrit :Excellent les photos, je vais finir par déménager dans le sud moi.