ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Léyon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1372954Message Léyon »

tofu a écrit :et à côté de ça, comme je vous dis, il fait signe merci à toutes les voitures à gauche et à droite même celles qui ne se poussent pas, du coup il a jamais les pieds sur les cale pieds, et toujours qu'une main sur le guidon. un gros débile quoi.
T'es sûr qu'il les saluait ? Si ça se trouve, il les tatanait aussi, mais en ratant son coup... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
freediver
Accro
Accro
Messages : 758
Inscription : 14 mars 2008, 02:05
Genre : masculin
Moto possédée : versys 650
Localisation : moulis en medoc/royan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1373714Message freediver »

Je râle conte ce stress qui monte a vu d'oeil!!!! :(

D'habitude je suis no stress mais la :nono:

Pourquoi me direz vous? Parce que demain et après demain je passe les oraux du CRPE (concours de recrutement des professeurs des écoles). En gros je joue mon avenir quoi :aille2:
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1374796Message franck45 »

je vais raler encore une fois,mais pas pour moi personnellement
suivant certaines pages motardes sur fb notamment et il ne se passe pas une semaine sans qu'il n'y ai pas un accident corporel/mortel depuis un moment,pour ne pas dire que j'en apprend tout les jours même
:/ :/ :/
Myst

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1374802Message Myst »

freediver a écrit :Je râle conte ce stress qui monte a vu d'oeil!!!! :(

D'habitude je suis no stress mais la :nono:

Pourquoi me direz vous? Parce que demain et après demain je passe les oraux du CRPE (concours de recrutement des professeurs des écoles). En gros je joue mon avenir quoi :aille2:
Alors comment ça c'est passé ?
T'auras les résultats quand ?
franck45 a écrit :je vais raler encore une fois,mais pas pour moi personnellement
suivant certaines pages motardes sur fb notamment et il ne se passe pas une semaine sans qu'il n'y ai pas un accident corporel/mortel depuis un moment,pour ne pas dire que j'en apprend tout les jours même
:/ :/ :/
Arf :triste1:
Avatar de l’utilisateur
freediver
Accro
Accro
Messages : 758
Inscription : 14 mars 2008, 02:05
Genre : masculin
Moto possédée : versys 650
Localisation : moulis en medoc/royan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1374824Message freediver »

Résultat le 10 Juin. :(

Épreuve de Maths/EPS je suis assez content de moi.
Par contre la deuxième épreuve francais/agir assez déçu! Le sujet de francais sur lequel je suis tombé n’était vraiment pas évident :( :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1375484Message Malvi »

Je râle contre ceux qui font toutes ces manifestations contre le mariage homosexuel. Sérieux ça les touchent absolument pas, la loi est votée et il faut qu'ils continuent à faire chier le monde.

Si au moins ils mettaient autant d'énergie quand il y a vraiment besoin de se battre. Puis je suis sur que quand il s'agit de voter là il y a plus personne.
Bref ça me fou en rogne ....
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Peb

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1375496Message Peb »

Malvi a écrit :Je râle contre ceux qui font toutes ces manifestations contre le mariage homosexuel. Sérieux ça les touchent absolument pas, la loi est votée et il faut qu'ils continuent à faire chier le monde.

Si au moins ils mettaient autant d'énergie quand il y a vraiment besoin de se battre. Puis je suis sur que quand il s'agit de voter là il y a plus personne.
Bref ça me fou en rogne ....
+650

Je suis d'accord avec toi à 650%
SB12

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1376207Message SB12 »

Je râle contre le temps dé mois d'octobre en mai...non mais... :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2499
Inscription : 05 mars 2011, 11:43
Genre : masculin
Moto possédée : Un vélo Scott !
Localisation : Lille

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1376235Message Niklos »

Malvi a écrit :Je râle contre ceux qui font toutes ces manifestations contre le mariage homosexuel. Sérieux ça les touchent absolument pas, la loi est votée et il faut qu'ils continuent à faire chier le monde.

Si au moins ils mettaient autant d'énergie quand il y a vraiment besoin de se battre. Puis je suis sur que quand il s'agit de voter là il y a plus personne.
Bref ça me fou en rogne ....
Perso, je ne trouve pas normal que pour un sujet aussi controversé on ne nous ait pas proposer un référendum. Notre gouvernement nous a imposé cette loi sans demandé l'avis à personne et je ne trouve pas çà normal. Non pas que je sois pour ou contre, perso j'aurai voté blanc, mais je trouve que c'est un sujet trop important pour nous l'imposer ! Alors je pourrais bien faire partie d'une des manif si c'était un peu plus proche de chez moi !
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Eostel

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1376237Message Eostel »

Niklos a écrit :Perso, je ne trouve pas normal que pour un sujet aussi controversé on ne nous ait pas proposer un référendum. Notre gouvernement nous a imposé cette loi sans demandé l'avis à personne et je ne trouve pas çà normal.
Ouais enfin oui et nan... Cétait dans le programme électoral d'Hollande. En l'élisant, le peuple français donna implicitement son consentement au mariage homosexouel. Cependant je suis d'accord avec Malvi! Les manifestations puis les contremanifestation, etc, en boucle... Il faudrait que les "pour" arrêtent car à la longue ça ne fait que les desservir quand on prends en compte la lassitude de l'opinion public...
Dernière modification par Eostel le 28 mai 2013, 10:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1376238Message Malvi »

Niklos a écrit :
Malvi a écrit :Je râle contre ceux qui font toutes ces manifestations contre le mariage homosexuel. Sérieux ça les touchent absolument pas, la loi est votée et il faut qu'ils continuent à faire chier le monde.

Si au moins ils mettaient autant d'énergie quand il y a vraiment besoin de se battre. Puis je suis sur que quand il s'agit de voter là il y a plus personne.
Bref ça me fou en rogne ....
Perso, je ne trouve pas normal que pour un sujet aussi controversé on ne nous ait pas proposer un référendum. Notre gouvernement nous a imposé cette loi sans demandé l'avis à personne et je ne trouve pas çà normal. Non pas que je sois pour ou contre, perso j'aurai voté blanc, mais je trouve que c'est un sujet trop important pour nous l'imposer ! Alors je pourrais bien faire partie d'une des manif si c'était un peu plus proche de chez moi !
C'est des messages comme le tien que je trouve pas normal ...
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2499
Inscription : 05 mars 2011, 11:43
Genre : masculin
Moto possédée : Un vélo Scott !
Localisation : Lille

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1376243Message Niklos »

Chacun son point de vue ;-). C'est pour çà que j'évite de parler politique sur un forum !
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1376245Message Malvi »

Là c'est surtout de l'homophobie dont on parle mais effectivement ça sert à rien d'en parler.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2499
Inscription : 05 mars 2011, 11:43
Genre : masculin
Moto possédée : Un vélo Scott !
Localisation : Lille

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1376246Message Niklos »

Les gens opposés au marriage pour tous sont homophobes d'après toi ? C'est un peu réducteur !
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
parkq22

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1376247Message parkq22 »

Sérieux, ils peuvent se marrier, qu'est-ce que je m'en fou... :-/
Si ça les rend heureux, alors pourquoi leurs refuser. L'excuse du moment, c'est la PMA et la GMA. J'ai vu une conférence c'est du délire totale. En gros, "on va vous obliger à avoir des enfants par ces procédés, et on vous prendra pour des fous si vous le faites par voie naturelle". Les gens s'imaginent le pire scénario possible, et imposent leur vision des choses aux autres.

Faut s'avouer les choses, dans ces manifestations il y a une TRES grosse partie qui manifeste pour des motivations religieuses (même s'il y a une bonne partie politique, récupération de voix électorales toussa toussa). Ils nous font chier avec leurs sectes, ils prêchent l'amour, le vivre en communauté, aider son prochain, mais c'est les premiers à emmerder les gens quand quelque chose ne va pas dans leur sens. Et je ne parle pas des génocides effectués au nom de la religion.

Pis ces gros malins ils amènent leurs enfant qui ne comprennent STRICTEMENT RIEN, et ils viennent pleurer parce que "mon fils a pris des lacrymogènes dans les yeux". Je suis d'accord, c'est pas cool pour les gamins, mais qu'est-ce que vous les ramenez dans ce genre de manifestation ? Ils savent pertinament que c'est un débat plus que houleux, il y a des dérives et des risques à se trouver là-bas. Et après ils disent "Un papa et une maman, il n'y a pas mieux pour un enfant", mais si il est élevé par des démeurés, je me permet de douter sur cette affirmation.
Pis les familles monoparentales, RAF !

Le prend pas pour toi Niklos hein, honnêtement je suis persuadé qu'il y a des gens qui sont contre ce mariage pour des motivations très certainement louables, mais je n'en ai pas encore trouvé pour le moment.
Et désolé d'avoir un avis aussi tranché sur la situation, promis j'arrête :hehe:

Sinon je rale contre ce temps de merde :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2499
Inscription : 05 mars 2011, 11:43
Genre : masculin
Moto possédée : Un vélo Scott !
Localisation : Lille

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1376248Message Niklos »

parkq22 a écrit : Le prend pas pour toi Niklos hein, honnêtement je suis persuadé qu'il y a des gens qui sont contre ce mariage pour des motivations très certainement louables, mais je n'en ai pas encore trouvé pour le moment.
Et désolé d'avoir un avis aussi tranché sur la situation, promis j'arrête :hehe:
Je te rassure, je ne l'aurai pas pris pour moi ;-)
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1376251Message Malvi »

Niklos a écrit :Les gens opposés au marriage pour tous sont homophobes d'après toi ? C'est un peu réducteur !
C'est peut être réducteur mais sachant que ça ne changera rien mais alors du tout pour personne, je ne vois pas en quoi il faut être contre. On oblige pas les les pratiquants à les marier à l'église, on parle de mariage civile ...
Donc peut être que t'essaye de te persuader que t'es contre pour des raisons autres que l'homophobie mais bon au fond je pense que ça pars quand même de ça.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2499
Inscription : 05 mars 2011, 11:43
Genre : masculin
Moto possédée : Un vélo Scott !
Localisation : Lille

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1376252Message Niklos »

Je te l'ai dis, je ne suis pas contre, je m'en tape royal ! Je repète, j'aurai voté blanc... Mais je trouve ce sujet trop controversé pour l'imposer, c'est tout !
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Eostel

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1376254Message Eostel »

Niklos a écrit :Je te l'ai dis, je ne suis pas contre, je m'en tape royal ! Je repète, j'aurai voté blanc... Mais je trouve ce sujet trop controversé pour l'imposer, c'est tout !
Il est controversé pourquoi? parce qu'on nous rabat les oreille depuis des mois :happy1: J'en revient à la lassitude énoncé tout à l'heure.

Je comprend que tu ais l'impression de te retrouver devant le fait accompli, mais l'opinion public a choisi Hollande, l'opinion public a choisi le mariage pour tous.
Avatar de l’utilisateur
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2499
Inscription : 05 mars 2011, 11:43
Genre : masculin
Moto possédée : Un vélo Scott !
Localisation : Lille

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1376255Message Niklos »

Eostel a écrit : Je comprend que tu ais l'impression de te retrouver devant le fait accompli, mais l'opinion public a choisi Hollande, l'opinion public a choisi le mariage pour tous.
C'est bien ce que je reproche aux élections ! On peut très bien avoir vôté pour x mais ne pas être d'accord avec certains points du programme. J'insiste sur l'importance de cette réforme !
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
parkq22

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1376257Message parkq22 »

Je travaille dans les élections professionnelles, et non professionnelles. Nous faisons principalement du vote par internet, mais je bosse aussi avec du vote papier.
Je ne sais pas si tu te rend compte de la fortune que cela couterait d'effectuer un référendum !
Crois-moi, cela se compterais en millions d'euros, et ne rêve pas, c'est toi et moi qui paierons pour ça ;-)

Pour une réforme qui ne me touche pas directement, je préfèrerais ne rien avoir à payer.
Eostel

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1376258Message Eostel »

Niklos a écrit :C'est bien ce que je reproche aux élections ! On peut très bien avoir vôté pour x mais ne pas être d'accord avec certains points du programme. J'insiste sur l'importance de cette réforme !
Oui mais on leur reproche déjà de ne jamais faire ce qu'ils promettent alors si tu commence à leur reprocher de faire ce qu'ils promettent.... :aille2:

Là dessus, le président est fidèle à son programme, pour une fois... si on s'en plaind... :happy1:

On vote pas pour le meilleur candidat, mais pour le moins pire :taistoi:
Dernière modification par Eostel le 28 mai 2013, 10:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2499
Inscription : 05 mars 2011, 11:43
Genre : masculin
Moto possédée : Un vélo Scott !
Localisation : Lille

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1376260Message Niklos »

Bref, je vais me taire, la politique çà tourne toujours en eau de boudin :malin2:
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
parkq22

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1376261Message parkq22 »

Boarf, c'est un topic pour raler, t'as le droit de te faire plaisir :mrgreen:

Personnellement je ne voudrais pas payer pour un référendum, mais j'avoue que j'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné. Déjà vis à vis des dérives qui auraient été faites, mais aussi vis à vis de l'organisation, de la participation et des résultats.
J'aurais trouvé ça plutôt intéressant.

Niklos t'inquiète pas, t'as le droit d'avoir ton avis ::d
Avatar de l’utilisateur
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2499
Inscription : 05 mars 2011, 11:43
Genre : masculin
Moto possédée : Un vélo Scott !
Localisation : Lille

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1376263Message Niklos »

parkq22 a écrit : Niklos t'inquiète pas, t'as le droit d'avoir ton avis ::d
T'es sûr dis ? T'es sûr ? Bon non je vais me taire ! J'ai pas envis de lancer une polimique !
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Répondre