Batman / The Dark Knight Rises

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

DuRd3n

Re: Batman / The Dark Knight Rises

Message : # 1287542Message DuRd3n »

Le plus important avec la vision de Nolan, c'est qu'il ne faut pas considérer The Dark Knight Rises seul, mais voir plutôt l'ensemble des trois films comme un seul et même film.

Je rejoins tout le monde pour dire que la scène de la mort de Marion est totalement ratée, je ne comprends pas comment Nolan a pu accepter ça dans le montage final, sinon sa prestation dans le reste du film est pas dégueu n'exagérons rien.
L'interprétation sur l'immortalité de Ras'al Ghul est tout simplement géniale, et le fait d'assimiler le puit de Lazare qui la lui a fourni à la pire prison du monde reste là aussi une excellente idée. Après il faut connaitre un petit peu l'histoire de Batman pour remarquer les références. La seule chose qui m'a un peu pourri le film la première fois que je suis allé le voir a été qu'ils essaient de nous faire croire que Bane est le fils de Ras. ... Ras n'a pas de fils. J'ai fait le rapprochement avec le nouveau personnage de Marion Cotillard et me suis spoilé tout seul la fin du film. Bien joué champion :mrgreen:

Ah ouais. La prochaine fois que je vois Batman je lui dirai que je veux ses vêtements, ses bottes et sa moto.
VFLUO

Re: Batman / The Dark Knight Rises

Message : # 1287703Message VFLUO »

Rouminch a écrit :- les trucs pas crédibles: "t'as la colonne pétée? pas de souci, un coup dans une vertèbre, 2 semaines de repos pendu à une corde et tu pourras sauter comme un lapin (et pas grave si tu chutes de 30 mètres juste retenu par une corde autour de la taille)"... Y'a aussi le coup des flics qui sortent de 5-6 mois sous terre et qui sont propres et en pleine forme pour aller latter à mains nues les méchants et leurs tanks/AK47 (qui ne savent pas viser apparemment). La fin aussi: "Et sur votre gauche, une explosion nucléaire à quelques kilomètres. Rassurez-vous, les vitres c'est du Tryba, elles craignent rien...". Cotillard (énorme le dernier souffle ^^) qui lâche un discours de 5 minutes que tout le monde prend le soin d'écouter alors qu'elle a une bombe nucléaire dans le coffre...
plus1joie
Je suis ressorti déçu, et déçu d'être déçu ! :snif: Alors que tous mes potes ont adoré ça m'a fait bizarre.
Mais je crois que j'ai un gros problème avec le pas crédible / ridicule !
Ok Wayne c'est un super héros, mais la phase de la colonne vertébrale :hehe:
Tous les flics de Gotham coincés par quelques caillous..... Et qui se font libérer tous d'un coup avec une petite roquette puis leur gros affrontement (c'était de l'opéra?)...
La mort de Bane...
Tous ces "détails" me sont resté en travers !
Prefab Sprout

Re: Batman / The Dark Knight Rises

Message : # 1309760Message Prefab Sprout »

Le plus gros gâchis dans ce film que je viens de télécharger ( en screener... :-| ) c'est de savoir qu'il n'y aura pas de suite à ce film vu que Bruce Wayne meurt...






























Oups... désolé... :gene:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: Batman / The Dark Knight Rises

Message : # 1309809Message Malvi »

T'as franchement besoin de te faire remarquer en racontant de la merde :taistoi: .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Prefab Sprout

Re: Batman / The Dark Knight Rises

Message : # 1309876Message Prefab Sprout »

Raconter de la merde c'est mon dada !! :]
dekkard

Re: Batman / The Dark Knight Rises

Message : # 1369644Message dekkard »

rien que pour avoir relevé le niveau par rapport aux anciens Batman merci Christopher Nolan ...excellente trilogie,juste une erreur de casting avec Maggie Gyllenhaal (le chevalier noir)..
LeCorse

Re: Batman / The Dark Knight Rises

Message : # 1373876Message LeCorse »

J'ai beaucoup apprécié ce film. Comme le dit
DuRd3n a écrit :Le plus important avec la vision de Nolan, c'est qu'il ne faut pas considérer The Dark Knight Rises seul, mais voir plutôt l'ensemble des trois films comme un seul et même film.
Il faut le considérer comme un seul et même film, il montre et révèle la fin de Batman avec son pire ennemi : BANE

Effectivement pleins de rappels aux Comics, pour les fans comme pour les non fans, regardez le ;)
SB12

Re: Batman / The Dark Knight Rises

Message : # 1376837Message SB12 »

dekkard a écrit :rien que pour avoir relevé le niveau par rapport aux anciens Batman merci Christopher Nolan ...excellente trilogie,juste une erreur de casting avec Maggie Gyllenhaal (le chevalier noir)..
Perso je la trouvais assez touchante même si elle ne faisait pas totalement l'ex Mme Tom Cruise du 1er opus...
Répondre