Pas de moto pour ma femme
Modérateur : Centaure
Re: Pas de moto pour ma femme
Y'a le post de kassis (recherche le pseudo et ensuite voir les messages. C'était dans sa présentation) si je me souviens bien, qui expliquait clairement ses craintes par rapport à la moto et qui en est je crois, à passer son permis... Ça peut t'aider à comprendre ce que ressens ta femme dans un premier temps. Et aussi, lis un peu les posts sur les sds,ça peut aussi servir pour les futures discussions"l'air de rien"...
Ensuite, pareil que les copains, commence par rouler tout seul et connaitre ta moto avant de lui proposer une balade
Ensuite, un beau matin, faites un tour du pâté de maison (après avoir fait des tests : monter,descendre, sentir le démarrage...)
Pour les néophytes morts de trouille il s'agit de s'apprivoiser mutuellement et ça peut prendre du temps
PS: même si t'arrive pas à la convertir, le fait de partager sa passion est important même sans la vivre ensemble, le minimum est qu'elle accepte que tu roules et c'est un très bon début
Ensuite, pareil que les copains, commence par rouler tout seul et connaitre ta moto avant de lui proposer une balade
Ensuite, un beau matin, faites un tour du pâté de maison (après avoir fait des tests : monter,descendre, sentir le démarrage...)
Pour les néophytes morts de trouille il s'agit de s'apprivoiser mutuellement et ça peut prendre du temps
PS: même si t'arrive pas à la convertir, le fait de partager sa passion est important même sans la vivre ensemble, le minimum est qu'elle accepte que tu roules et c'est un très bon début
J'ai trouvé !!
http://www.forum-motard.com/post1209114.html#p1209114" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forum-motard.com/post1209158.html#p1209158" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forum-motard.com/post1209114.html#p1209114" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forum-motard.com/post1209158.html#p1209158" onclick="window.open(this.href);return false;
mot91000 a écrit :Oh c'était une blagounnetteDiavel06 a écrit :T'appels ça un souci ......mot91000 a écrit :Bonjour,
Voilà mon souci, je suis jeune motard et marié ma femme ne veut pas venir faire un tour avec en passagère alors que je viens d'avoir ma moto et que je serai ravi qu'elle puisse essayer d'apprécier des balades à deux...
Certains ont-ils réussi à convertir leur femme à priori réfractaire? Si vous avez arguments,tuyaux....n'hésitez pas!!!!
Merci pour votre aide.
Bon à part ça j'ai travaillé au corps ce week end, et plutôt bien , encore 1 ou semaines intensives et je crois que ça peut le faire...
Oui oui !!!!
Je plussoie ...
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Quand je lis tout ça, je me dis que j'ai bien de la chance que ma chérie soit motarde
Balades en duo, à deux motos, en solo... Elle ne dit jamais non
Maintenant, je peux comprendre ce besoin que notre compagne aime la moto: c'est une passion tellement prenante qu'on a pas envie de la laisser de côté
(Pis vu le prix que ça coûte, vaut mieux qu'elle aimme ça )
Balades en duo, à deux motos, en solo... Elle ne dit jamais non
Maintenant, je peux comprendre ce besoin que notre compagne aime la moto: c'est une passion tellement prenante qu'on a pas envie de la laisser de côté
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Red-Wheels a écrit :Quand je lis tout ça, je me dis que j'ai bien de la chance que ma chérie soit motarde Comme cela elle peut t'apprendre à piloter
Balades en duo, à deux motos, en solo... Elle ne dit jamais non tu m'étonnes vu sur quoi tu roules elle est toujours devant ou alors en duo à attendre l'assistance, le moins fun c'est les pièces qu'elle ramasse pour mettre dans le sac à dos, et se trimbaler avec un litre d'essence ....
Maintenant, je peux comprendre ce besoin que notre compagne aime la moto: c'est une passion tellement prenante qu'on a pas envie de la laisser de côté oui mais elle , tu crois qu'elle en a pas marre de te voir réparer sur le bas côté
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Ca va chauffer par ici C'est qu'il est susceptible ce petit red... tout comme sa rouge
Généralement je suis loin devant en ballade, pour deux raisons:
1- Je le pourris
2- Il fait un tel raffut que ça m'aide à préserver mes oreilles....
Généralement je suis loin devant en ballade, pour deux raisons:
1- Je le pourris
2- Il fait un tel raffut que ça m'aide à préserver mes oreilles....
- blacks
- Aliéné(e)
à part son truc rouge , je vois pas trop ce qui peut chauffer
Euuuh... et encore, paraît-il qu'elle serait longue à chauffer!!
Dernière modification par Playmo le 31 mai 2013, 16:12, modifié 2 fois.
- blacks
- Aliéné(e)
pfffffffffff ça m'étonne pas de lui....Playmo a écrit :Euuuh... et encore, paraît-il qu'elle serait longue à chauffer!!
- blacks
- Aliéné(e)
Playmo a écrit :Moi je dis rien
non pas besoin ........... on sait
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
Je vous enmerde, et je rentre à ma maison!
Puis y en a une, je sens qu'elle va se démerder pour ses liserets de jantes
A tous les coups je les pose mieux que toi vu ta légendaire maladresse...Red-Wheels a écrit :Je vous enmerde, et je rentre à ma maison!
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
Très bien, tu re démerdera donc toute seulePlaymo a écrit :A tous les coups je les pose mieux que toi vu ta légendaire maladresse...Red-Wheels a écrit :Je vous enmerde, et je rentre à ma maison!
Je te l'aurais bien mise sur la béquille de stand, mais on va éviter.... Tu comprends, avec ma maladresse légendaire
-
- Fidèle
- Genre : féminin
- Moto possédée : Z750S
ça chambre ça chambre
- blacks
- Aliéné(e)
Red-Wheels a écrit :Je vous enmerde, et je rentre à ma maison!
Salut à tous
Ca y est j'y suis arrivé
Quel a été ma stratégie me direz-vous ( et oui je devine vos questions )
Nous sommes allés flâner entre amoureux dans une concess non loin de la maison et après un petit tour dans les équipements je lui montre un casque et un blouson plutôt sympa, beau look quoi! Elle n'a pas pu résisté
Du coup fallait bien essayer tout ça et comme ce week end il a fait un super temps....ON LA FAIT, elle est devenu ma SDS!!!
Ca y est j'y suis arrivé
Quel a été ma stratégie me direz-vous ( et oui je devine vos questions )
Nous sommes allés flâner entre amoureux dans une concess non loin de la maison et après un petit tour dans les équipements je lui montre un casque et un blouson plutôt sympa, beau look quoi! Elle n'a pas pu résisté
Du coup fallait bien essayer tout ça et comme ce week end il a fait un super temps....ON LA FAIT, elle est devenu ma SDS!!!
- Mandy03
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : CB500f
Super!!!!!!
J'en étais sûre!
On peut pas résister!
J'en étais sûre!
On peut pas résister!
[hr]
Aide toi et le ciel t'aidera
Je trouve ça super beau <3mot91000 a écrit : ... elle(sa femme-ndlr) est devenu ma SDS!!!