Tu sais peut-être pas toutMalvi a écrit :Et c'est les filles qui sont vénales .Eostel a écrit :T'es la bienvenue On t'attends au bar le 8Matsu a écrit :je dois payer mon coup lol
Mon machisme primaire cache peut-être des trucs
Modérateurs : Centaure, geshtou
Tu sais peut-être pas toutMalvi a écrit :Et c'est les filles qui sont vénales .Eostel a écrit :T'es la bienvenue On t'attends au bar le 8Matsu a écrit :je dois payer mon coup lol
Ok c'est noté !Matsu a écrit : Je serai également des vôtres, si vous acceptez toujours la petite nouvelle SDS timide^^
Ah bah oui, vous allez m'accepter pour la soirée, je dois payer mon coup lol
Si on est beaucoup on sera forcément sur 2 tables, faudra tourner ^^.Myst a écrit :La dernière fois il me semble qu'on était 9 et c'était déjà tendu pour avoir une place à table
Peb et moi on était au coin de la table
Alors là je me demande bien comment on va faire
Malvi a écrit :Si on est beaucoup on sera forcément sur 2 tables, faudra tourner ^^.
On va enfin rencontrer le grand manitou de la clef à molette! Le dallai lama de la section mécaniqueJo93 a écrit :Je vais essayer de venir faire votre connaissance.
Ah... C'est pas vraiment sur mon chemin...!joe a écrit :Ok Jo93.
Moi je suis à neuilly-sur-seine ^^
Arrête... J'suis un timide môa ! Tu vas me mettre la pression !!Eostel a écrit :
On va enfin rencontrer le grand manitou de la clef à molette! Le dallai lama de la section mécanique
Mdr ok ^^joe a écrit :euh à 8km du bar d'après google map pourquoi xD ?