Punaise qu'est ce qu'elle parle bien, elle y a mis les formes, et les couleurs.Myst a écrit :La preuve que tu ne comprends pasking ju a écrit :Mais PU..IN ,je suis fou de rage quand je suis coincé derrière un brelon avec un âne dessus, par exemple MYST ( je parle pas de toi quand je parle de l’âne) , je comprend ta situation de jeune permis
C’était la première fois que je prenais l' autoroute hein!!
Donc le King Ju il va se calmer tisuite!!
Pas ma place ?king ju a écrit :mais ayant roulé avec toi sur autoroute fluide, avec tout mon respect tu n'a pas encore ta place sur l’inter-file, bien que je conçoit le faite qu'elle soit pour tout le monde , on ne l'appelle pas " le couloir de la mort" pour rien.
Sur le principe je ne suis pas d'accord avec toi.
Pour MA situation vu que tu me cites lol,
Parce que là on n'est plus vraiment dans le sujet hein ^^
A la base on parlait de l'interfile aux bouchons,
Et là toi tu me parles de l'interfile sur route fluide et a pleine de vitesse ! Encore pire :malin2:
Je dois donc te dire que .......
Débutante ou pas !!
J'aurai conduit exactement pareil !! Et toc
En effet pour moi ce n'est pas une question de "début" , pour le coup c'est une situation de sécurité.
Parce que la comme tu le dis si bien, c’était plutôt "fluide" pas de bouchons quoi !!
DE CE FAIT les voitures roulant normal , a 100 km/h quoi , JE ne VAIS donc pas (et n'ait pas de raison sauf de suivre un fou en moto !!! Et je ne parle pas de toi pour le fou ) d'aller m’immiscer entre 2 voitures proche l'une de l'autre pour gagner qq secondes !!!
Si c'est fluide,
Que je roule a une vitesse correcte,
Et qu'il y a de la place sur les autres voies,
Alors je reste sur la voie la plus a droite et j'attends de pouvoir dépasser CORRECTEMENT !!!
Voila Voilà
Non parce que déjà que passer a 10 km/h a coté de voitures a l’arrêt est dangereux !!
Alors je ne m'imagine pas passer a 120 km/h entre des voitures roulant a 100 km/h !!!!
De plus en BAR, une déviation de route de qq cm du a l'utilisation d'un portable par son propriétaire, est si vite arrivée, que HOP CIAO le motard qui passait entre les 2 voitures....
On oubliera de dire qu'également j'aurai pu perdre mon permis en te suivant hein
Alors "jouer" avec ces points de permis "passent encore" mais "jouer avec ma vie" non merci !!
Bref , pas d'accord que tu dises que "je ne sois pas a ma place" sur ce genre de route juste parce que je roule SAFE pour moi et pour les autres a défaut de qq secondes /minutes de perdues pour d'autres !
--------------------------------
Ensuite, pour en revenir aux bouchons (sujet principal mdr)
Je reste sur ma position que mieux vaut être prudent en moto (donc rouler peu vite et "emmerder" les autres) plutôt que d'aller se foutre au tas pour faire plaisir...
Ma conclusion : Personne ne va mourir pour des minutes de perdues je le répète !!
D'autant que les motards en gagnent déjà par rapport a une voiture coincée dans les bouchons quoi !!
Par contre un accident en moto PEUT devenir mortel !!
Donc prenez votre mal en patience et un peu de tolérance pour son collègue motard (débutant ou pas) BORDEL ne vous tuera pas non plus!!!
Petite précision : A aucun moment je ne parle des motards "cons" qui pourraient le faire exprès de bloquer tous les autres car ils peuvent se rabattre... Ceux la je ne les défendrais pas hein (si ils existent toutefois car je ne vois pas l’intérêt de faire chier ses confrères...)
Je ne peux qu'adhérer à ton dis ours et puis un grand homme l'a dit "ben au moins à cette vitesse là si on a un accident on le verra arriver".