Nouvelle motarde Amiens

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

jeantof01

Re: Nouvelle motarde Amiens

Message : # 1357497Message jeantof01 »

Bienvenue la miss , suis loin de chez toi mais c'est pas grave ...bonne route à toi.
Lilou80

Re: Nouvelle motarde Amiens

Message : # 1357696Message Lilou80 »

Salut et merci à toutes et tous :)

Bon après, c'est normal d'être chouchoutées, nous les filles on le vaut bien ! :)
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4555
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Nouvelle motarde Amiens

Message : # 1357698Message R. Flagg »

Salut,

sois le bienvenue sur le fofo !!!

Vas y balade toisur le fofo, y' a même une partie réservé aux filles !!! ( et certains initiés :happy1: )

Dans l' attente de te lire, :merci:

@+ et V,


R. Flagg..........SI le chat savais parler..... :odieux1:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
javanah
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1023
Inscription : 22 juil. 2010, 17:26
Genre : féminin
Moto possédée : Triumph tiger 955
Localisation : haute-Garonne

Re: Nouvelle motarde Amiens

Message : # 1357715Message javanah »

:hello: bonjour et bienvenue sur le forum
les filles sont de + en + nombreuses, et ce n'est pas pour déplaire à ces messieurs :happy1:
au plaisir
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Nouvelle motarde Amiens

Message : # 1357742Message thunderbird »

javanah a écrit :les filles sont de + en + nombreuses, et ce n'est pas pour déplaire à ces messieurs
On en a de la chance ! :cote:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
javanah
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1023
Inscription : 22 juil. 2010, 17:26
Genre : féminin
Moto possédée : Triumph tiger 955
Localisation : haute-Garonne

Re: Nouvelle motarde Amiens

Message : # 1357817Message javanah »

thunderbird a écrit :
javanah a écrit :les filles sont de + en + nombreuses, et ce n'est pas pour déplaire à ces messieurs
On en a de la chance ! :cote:
oui Thunder, comme tu dis, on en a de la chance :hehe:
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
lulu59

Re: Nouvelle motarde Amiens

Message : # 1359588Message lulu59 »

Lilou80 a écrit :Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente donc Florie, 19 ans, actuellement étudiante et habite sur Amiens.
J'ai obtenu mon permis en octobre dernier et j'ai acquéris début mars une XJN 600 de 1997 bleue ( budget étudiant oblige ! ) bridée en 34 chx.

Donc j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de rencontrer d'autres motard(e)s sur Amiens, et que l'on puisse s'organiser quelques balades, toujours mieux de rouler a plusieurs ! ;)

Je rentre parfois aussi sur Chauny, dans l'Aisne, donc pourquoi pas rencontrer aussi des personnes là bas.

Je pense avoir fait le tour, donc sur ce, bonne journée à toutes et à tous et au plaisir :)

hello, je suis de l'aisne également d'origine, j'y retour voir ma famille régulièrement...Amiens tu n'est pas loi, donc si ça te dis cette été, une virée à plusieurs c'est plus sympa oui.

A plus..
Cbien

Re: Nouvelle motarde Amiens

Message : # 1359608Message Cbien »

Yop !

xxx

Une seul chose a dire ( à la fois :p):

Super Bonne Idée

Plus Serieusement, pour moi les balades entre pots ya rien de mieu !
J'encourage à fond !
Lilou80

Re: Nouvelle motarde Amiens

Message : # 1362247Message Lilou80 »

lulu59 a écrit :
Lilou80 a écrit :Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente donc Florie, 19 ans, actuellement étudiante et habite sur Amiens.
J'ai obtenu mon permis en octobre dernier et j'ai acquéris début mars une XJN 600 de 1997 bleue ( budget étudiant oblige ! ) bridée en 34 chx.

Donc j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de rencontrer d'autres motard(e)s sur Amiens, et que l'on puisse s'organiser quelques balades, toujours mieux de rouler a plusieurs ! ;)

Je rentre parfois aussi sur Chauny, dans l'Aisne, donc pourquoi pas rencontrer aussi des personnes là bas.

Je pense avoir fait le tour, donc sur ce, bonne journée à toutes et à tous et au plaisir :)

hello, je suis de l'aisne également d'origine, j'y retour voir ma famille régulièrement...Amiens tu n'est pas loi, donc si ça te dis cette été, une virée à plusieurs c'est plus sympa oui.

A plus..

Ben oui pourquoi pas :) je trouve qu'il y a même limite plus de choses à faire du côté de Chauny que du côté d'Amiens niveau sortie moto !
lulu59

Re: Nouvelle motarde Amiens

Message : # 1362270Message lulu59 »

Oui je pense :) ba écoute dès que tu as un wd de libre et que tu souhaite rouler tu me dis quoi et on voit. A bientôt :)
Lilou80

Re: Nouvelle motarde Amiens

Message : # 1378431Message Lilou80 »

lulu59 a écrit :Oui je pense :) ba écoute dès que tu as un wd de libre et que tu souhaite rouler tu me dis quoi et on voit. A bientôt :)

Pas de soucis ^^ Désolée du retard, j'ai eu mes partiels entre temps, donc mode zombie pendant plus d'un mois !
Avatar de l’utilisateur
fred1000r
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1212
Inscription : 09 juin 2009, 21:43
Genre : masculin
Moto possédée : sds d'un monotrace

Re: Nouvelle motarde Amiens

Message : # 1379924Message fred1000r »

bienvenu sur le fofo voisine
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
Eeska2

Re: Nouvelle motarde Amiens

Message : # 1379951Message Eeska2 »

Salut et bienvenue,

J'ai également habité Amiens pendant plusieurs année (pour la fac notamment), je suis maintenant plus proche de Paris.
Peut-être à l'occasion sur Amiens, quand j'aurais fini mon permis...
:gene:
Répondre