Iron Man. 3

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
SB12

Iron Man. 3

Message : # 1371316Message SB12 »

Qui a aimé, qui a détesté?
Ok c'est un gros blockbuster Marvel bien US mais Robert Downey Jr...il déchire quand même nan? Nonchalance calculée, vannes au pire moment...
Surtout on sent que ce film ne se prend pas trop au sérieux. Heureusement d'ailleurs parce que le scénario est un peu moyen...rattrapé par les effets spéciaux d'usage.
Elody

Re: Iron Man. 3

Message : # 1371329Message Elody »

En fait c'est un super film en qualité d'action et d'effets spéciaux qui t'en mettent pleins la vue. Comme tu le dis, ils ont bien conservés le rôle de l'acteur avec ces vannes parfois à deux balles mais qui sont bien agréables!

Mais alors qu'est ce que ça commence à m'énerver ces shows typiques américains ou ils sont toujours les gentils, qu'ils se montrent toujours comme la police mondiale et qu'ils ne font de mal à personne! Et bien sur toujours la même cible les pays orientaux pour pas changer!

Ce n'est que mon avis ::d
Diavel06

Re: Iron Man. 3

Message : # 1371331Message Diavel06 »

Heu !!! :gene:
Moi j'aime pas le cinoche... :rougefaché:
zaware

Re: Iron Man. 3

Message : # 1371364Message zaware »

Elody a écrit :En fait c'est un super film en qualité d'action et d'effets spéciaux qui t'en mettent pleins la vue. Comme tu le dis, ils ont bien conservés le rôle de l'acteur avec ces vannes parfois à deux balles mais qui sont bien agréables!

Mais alors qu'est ce que ça commence à m'énerver ces shows typiques américains ou ils sont toujours les gentils, qu'ils se montrent toujours comme la police mondiale et qu'ils ne font de mal à personne! Et bien sur toujours la même cible les pays orientaux pour pas changer!

Ce n'est que mon avis ::d

+1
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: Iron Man. 3

Message : # 1371368Message Malvi »

J'avais peur qu'avec le 3 ça fasse juste une suite après les autres. Mais nan ça passe juste super bien et Robert Downey Jr toujours excellent dans ses vannes.

Donc même si ça reste un gros film d'action avec effets spéciaux, j'ai beaucoup aimé :).
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
dekkard

Re: Iron Man. 3

Message : # 1371429Message dekkard »

j'en ai entendu parler mais a la radio ce midi..juste pour dire que le film a été piraté et que la version dvd est déjà sur le net... 8/
vont trop vite ces hackers..

sinon vivement que je le vois,j'adore les MARVEL,et en ce moment c'est a gogo qu'on en bouffe..captain america,thor,avengers,hulk,ironman....j'adore!! : :coeur: :coeur:

on s'en fout que ce soit du blockbuster,ça me rappelle ma jeunesse quand je dévorais les bds,et pis c'est mieux que les films français de merde... :diable:
custom87

Re: Iron Man. 3

Message : # 1371470Message custom87 »

dekkard a écrit :j'en ai entendu parler mais a la radio ce midi..juste pour dire que le film a été piraté et que la version dvd est déjà sur le net... 8/
vont trop vite ces hackers..

sinon vivement que je le vois,j'adore les MARVEL,et en ce moment c'est a gogo qu'on en bouffe..captain america,thor,avengers,hulk,ironman....j'adore!! : :coeur: :coeur:

on s'en fout que ce soit du blockbuster,ça me rappelle ma jeunesse quand je dévorais les bds,et pis c'est mieux que les films français de merde... :diable:


+1 pour les films français :mdr1:
Moi j'ai trouvé que le scénario était vraiment bof et qu'il n'a rien à voir avec le premier Iron Man, qui restera pour moi le meilleur jamais fait. Mais c'est vrai que le jeu d'acteur de Robert est sublime et son personnage qui sombre dans la peur, ça j'adore
Et rien à redire sur les effets spéciaux
Avatar de l’utilisateur
buse unlu
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2386
Inscription : 10 août 2010, 14:10
Genre : masculin
Moto possédée : Fazer 600
Localisation : Bambiderstroff

Re: Iron Man. 3

Message : # 1371473Message buse unlu »

Tout n'est pas à jeter dans les films français.
Jappeloup était exceptionnel, Paulette assez drôle, La Fleur de l'Âge touchant...

Iron Man ça sera pour demain soir! :)
helia

Re: Iron Man. 3

Message : # 1372016Message helia »

j'ai trouvé le film vraiment cool , alors certes c'est un blockbuster pur , signé d'une bonne dose de blagues à l’américaine , le scénario est bof mais le film reste tres beau a voir au cinéma . si je paye 8€ la place c'est plus pour voir des explosions toutes les 2 min que pour voir une comédie francaise. j'ai été le voir en 2 d il etait cool , les couleurs sont belles ... , PAS EN 3D ca vous place un vieux filtre vert devant les yeux qui casse tout je trouve .

en tout cas film à voir, et au cinéma c'est mieux ! :)
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4516
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: Iron Man. 3

Message : # 1372242Message TIZIANA »

J'ai bien aimé..... :coeur: :super:


sauf la 3D. :nono:


Pourtant je m'étais bien promis de ne plus rien aller voir en 3D. :triste1: Mais je suis une quiche et comme je ne voulais pas attendre 45 mn la séance sans 3D...
Max30

Re: Iron Man. 3

Message : # 1372915Message Max30 »

Je me suis bien régalé !
Robert Downey Jr est toujours aussi excellent !

Etant fan du personnage Iron man, j'avais peur qu'ils partent mal niveau scénar' mais sa a était !
Graphiquement, toujours aussi impressionnant, celui ci m'a mit une bonne claque quand même ! 8|

Donc voilà, j'ai vraiment pas était déçu ... Appart pour une chose ... La 3D ... Les couleurs sont toujours aussi fade et sa enlève beaucoup au film ! ( pour ma part ) :nonon:
LeCorse

Re: Iron Man. 3

Message : # 1373867Message LeCorse »

Niveau visuel rien à redire, il est magnifique :super: :super: , le film met en avant également la santé physiologique de Tony Stark.

Par contre très déçut des blagues redondantes durant le film :modo: , et l'apparition du petit garçon qui deviens son sauveur (puis peut être la relève........) ma laissé un gout amère :triste1:
Eeska2

Re: Iron Man. 3

Message : # 1374186Message Eeska2 »

Il est bien, dommage que les scénaristes / réalisateurs se contentent encore du minimum...
C'est la logique du ciné US en ce moment, des films pas complexes et qui plairont à tout le monde. Je suis fan de comics et de SF, mais je pense qu'ils vont finir par saturer le public à force de refaire la même chose, en changeant uniquement de héro.

J'ai préféré les "Avengers", le film essaie de moins faire "sérieux" et il y même quelques scènes marrantes.
alchi25

Re: Iron Man. 3

Message : # 1376360Message alchi25 »

J'ai bien apprécié le film, sur mon canapé.
Même si effectivement, quand je paie 8€ la place je préfère un bon film bourré d'effets spéciaux, j'ai déjà payé les 2 précédents qui auront très largement financé ce troisième opus. Les vannes bien placées passent bien, il y a d'ailleurs plusieurs références aux Avengers :super:
C'est un MARVEL, donc évidemment, ce sont les gentils contre les méchants :happy1: !
SB12

Re: Iron Man. 3

Message : # 1376835Message SB12 »

alchi25 a écrit : C'est un MARVEL, donc évidemment, ce sont les gentils contre les méchants :happy1: !
Attention ce n'est pas un poncif réservé aux marvel :D
xXYoYo67Xx

Re: Iron Man. 3

Message : # 1376846Message xXYoYo67Xx »

bof bof manque plus d'action...

et j'ai aimé plus le 1 et 2 que le 3 !

mais bon c'est nikel ce que j'attend maintenant c'est captain america! avengers 2
et HULKKKK
THIB46

Re: Iron Man. 3

Message : # 1383293Message THIB46 »

il est bien, mais les deux premiers sont nettement mieux.
Répondre