[Dimanche 23 juin] Dans le vexin

Les sorties des Motards du Forum - Région Parisienne

Modérateurs : Centaure, geshtou

As_De_Carreau

Re: [Dimanche 23 juin] Dans le vexin

Message : # 1385189Message As_De_Carreau »

en arrivant à Vélizy tu sers à droite si tu viens de la province ensuite tu suis station Auchan et pas ESSO.
Pareil si tu viens de Paris
xxfredxx

Re: [Dimanche 23 juin] Dans le vexin

Message : # 1385190Message xxfredxx »

ba voilà " rue dewoitine " pour le gps c'est tout ce qui me fallait ^^ en espérant que la météo change pas !! vous mangez chez vous??

edit : ceux qui viennent vous êtes du genre à arsouiller ? car moi pas du tout donc si c'est le cas je préfère pas ralentir et donc venir ... :( je viens d'avoir le permis le 2 mai donc bon... pas encore l'XP
king ju

Re: [Dimanche 23 juin] Dans le vexin

Message : # 1385198Message king ju »

pour ma part j'arsouille un peu, mais je te rassure, il y a pas mal de "jeune permis" quoi qu'il avance déjà pas mal :hehe: , mais dit toi que le but est de rouler en groupe, donc tout le monde modéra sa vitesse par rapport a l'ensemble du groupe :] , mais sinon si je viens avec ma sds, j'ai un petit a faire garder donc pas trop tôt pour le départ, au pire j'ai le tel de as de carreau, je lui enverrai un sms si je suis dans le :caca: ;)
nimpro

Re: [Dimanche 23 juin] Dans le vexin

Message : # 1385288Message nimpro »

Oui le matin moi je bosse donc bon, pas terrible, je quitte vers 11h.. alors le temp de rentrer,manger,ect..

Sinon pour le rythme on s'adaptera!! et quand bien meme si dans un virage ou deux les distances se font on attend ensuite tout le monde!!!

Ca se passe toujours bien ne t'en fait pas ;)
Donc vient et puis c'est tout!!
As_De_Carreau

Re: [Dimanche 23 juin] Dans le vexin

Message : # 1385449Message As_De_Carreau »

Pareil, j'roule en fonction des autres.
Geogeo94

Re: [Dimanche 23 juin] Dans le vexin

Message : # 1385506Message Geogeo94 »

Ah merde je suis pas dispo, dommage. :triste1:
king ju a écrit :il y a pas mal de "jeune permis" quoi qu'il avance déjà pas mal :hehe: ,
C'est qui le road killer heinnn? :P
As_De_Carreau

Re: [Dimanche 23 juin] Dans le vexin

Message : # 1385533Message As_De_Carreau »

hahaah
Avatar de l’utilisateur
oswald
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1145
Inscription : 18 juin 2010, 22:54
Genre : masculin
Moto possédée : F800 ST
Localisation : Cergy (95)

Re: [Dimanche 23 juin] Dans le vexin

Message : # 1385693Message oswald »

xxfredxx a écrit :ba voilà " rue dewoitine " pour le gps c'est tout ce qui me fallait ^^ en espérant que la météo change pas !! vous mangez chez vous??

edit : ceux qui viennent vous êtes du genre à arsouiller ? car moi pas du tout donc si c'est le cas je préfère pas ralentir et donc venir ... :( je viens d'avoir le permis le 2 mai donc bon... pas encore l'XP
selon les règles de roulage en groupe (qui m'ont été inculquées lors de mes premiers roulages avec les zamis du fofo) les nouveaux permis se positionnent juste derrières l'ouvreur lui permettant ainsi de caler son allure par rapport aux jeunes permis. Les "pilotes" qui souhaitent essorer la poignée se doivent de doubler en toute sécurité pour tous, s'amuser devant et attendre le groupe plus loin ... s'ils le souhaitent.

Si un organisateur ne souhaite pas de jeunes permis, il doit le signaler lors de la création de la sortie et informant que l'allure sera soutenue.

N'oublions pas qu'on a tous été jeunes permis ... un jour ::d et un petit rappel des règles de roulage en groupe est toujours bon avant un départ avec des nouveaux

Amusez vous bien et peut être a Dimanche
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
king ju

Re: [Dimanche 23 juin] Dans le vexin

Message : # 1385868Message king ju »

Geogeo94 a écrit :Ah merde je suis pas dispo, dommage. :triste1:
king ju a écrit :il y a pas mal de "jeune permis" quoi qu'il avance déjà pas mal :hehe: ,
C'est qui le road killer heinnn? :P
heuuu oui alors t'emballe pas, car on a vu aussi tes talents de " sortie de routes" :mdr3: :mdr3:
nimpro

Re: [Dimanche 23 juin] Dans le vexin

Message : # 1385926Message nimpro »

Bon, a la meteo ils ont dit "frais" et des averses...

Pour ma part je pense que si j'annule ce sera demain vert 11h!
Je rentre du boulot,je verais chez moi (sur vetheuil) le temp qu'il fait et dirais si j'y vais ou j'annule...

Dsl de pas pouvoir dire ca plus tot mais ma meteo en ce moment c'est celle que je voit au moment ou je la voit^^
As_De_Carreau

Re: [Dimanche 23 juin] Dans le vexin

Message : # 1385936Message As_De_Carreau »

quelle heure à v2 ?
Eostel

Re: [Dimanche 23 juin] Dans le vexin

Message : # 1385940Message Eostel »

Perso, en ce moment, c'est pas les averses qui m'empêchent de rouler! :diable: Avec ce temps c'est soit on roule sous la flotte, soit on roule pas :mrgreen:
nimpro

Re: [Dimanche 23 juin] Dans le vexin

Message : # 1385948Message nimpro »

De meme, les averses c'est pas un soucis specialement! mais le gros temp avec des trombes d'eau...
Pour ca, a voir demain^^
Si c'est comme aujourd'hui, des gros nuages blanc entrecouper de coin de ciel,ca me va! et si un gros nuages gris nous arrose un peu bah pas grave ;)
Avatar de l’utilisateur
Mandy03
Accro
Accro
Messages : 695
Inscription : 17 févr. 2013, 17:37
Genre : féminin
Moto possédée : CB500f

Re: [Dimanche 23 juin] Dans le vexin

Message : # 1385975Message Mandy03 »

Bonne balade a vous demain!!!!
[hr] Aide toi et le ciel t'aidera
Luka

Re: [Dimanche 23 juin] Dans le vexin

Message : # 1385984Message Luka »

Pluie le matin, averse l’après midi.

Je risque de finir au circuit Carole (en bar + parapluie sur place)

weekend supermot + concert + pompom Girl (En T-shirt blanc sous la pluie??? :malin1: )

Bref je pense pas être de la balade dsl.
xxfredxx

Re: [Dimanche 23 juin] Dans le vexin

Message : # 1385990Message xxfredxx »

ouai ba moi pareil je verrais demain le temps puis je suis toujours pas rentrer la... donc grasse mat surement...
nimpro

Re: [Dimanche 23 juin] Dans le vexin

Message : # 1386023Message nimpro »

Bon,
La meteo est pas top, et la meteo de plein champ dit que ca durera comme ca toute la journee^^

Donc je prefere repousser a une autre date a definir, car en ce moment sur vetheuil c'est de la bonne pluie qui tombe et le ciel n'a aucune acalmie en vue!!
king ju

Re: [Dimanche 23 juin] Dans le vexin

Message : # 1386028Message king ju »

OK, j'attendais de tes nouvelles pour savoir , bon bah du coup je vais rejoindre les autres sur le circuits carole :mrgreen:
xxfredxx

Re: [Dimanche 23 juin] Dans le vexin

Message : # 1386033Message xxfredxx »

idem c'est trempé par terre chez moi, ciel gris, et sa crachine. Donc pas de plaisir à rouler. je vais en profiter pour laver ma bécane et le kit chaine + graissage . :merci:
retour2roues

Re: [Dimanche 23 juin] Dans le vexin

Message : # 1386070Message retour2roues »

Je venais juste jeter un coup d'oeil comme ça... Pour savoir si ça sentait l'éclate. Ben, je suis dégouté pour vous. 8|

Ici, 100 bornes plus bas, étonnamment c'est ciel bleu avec quelques grosses masses nuageuses éparses. Certes, c'est le soleil de Californie ni les températures du bayou ('tendez, je regarde mon thermomètre à travers la vitre de la fenêtre... Hummm... il dit, 17°), mais bon, c'est pas aussi décevant que par chez vous...

Allez ne désespérons pas, l'été va bien finir par venir vers octobre ou novembre! :happy1:
retour2roues

Re: [Dimanche 23 juin] Dans le vexin

Message : # 1386071Message retour2roues »

Je venais juste jeter un coup d'oeil comme ça... Pour savoir si ça sentait l'éclate. Ben, je suis dégouté pour vous. 8|

Ici, 100 bornes plus bas, étonnamment c'est ciel bleu avec quelques grosses masses nuageuses éparses. Certes, c'est pas le soleil de Californie ni les températures des bayous de Louisiane ('tendez, je regarde mon thermomètre à travers la vitre de la fenêtre... Hummm... il m'dit, 17°), mais bon, c'est pas aussi décevant que par chez vous...

Allez ne désespérons pas, l'été va bien finir par venir vers octobre ou novembre! :happy1:
xxfredxx

Re: [Dimanche 23 juin] Dans le vexin

Message : # 1386100Message xxfredxx »

moi je me suis éclater à laver ma bécane mais j'aime bien :mrgreen: dommage pour la sortie ouai. Il y a de grosses averses , là encore une il y a 20 min... trop relou ce temps de merde fin juin...
nimpro

Re: [Dimanche 23 juin] Dans le vexin

Message : # 1386105Message nimpro »

En effet chez moi (la ou on devais rouler) il a arreter de pleuvoir environ 1h30 dans l'apres midi, sinon soir crachin soit bonne grosse pluie!!

on se refera ca lors de meilleure journée, quand on sera en été :gene:
Myst

Re: [Dimanche 23 juin] Dans le vexin

Message : # 1386148Message Myst »

Dommage pour vous :triste1:

Surtout pour toi Nimpro, car c'est la 2ème que tu décales la sortie :gene:

Mais c'est vrai qu'il a plut toute la journée...
nimpro a écrit :on se refera ca lors de meilleure journée, quand on sera en été :gene:
Ouaip et j'espère être de la partie cette fois :)
As_De_Carreau

Re: [Dimanche 23 juin] Dans le vexin

Message : # 1386225Message As_De_Carreau »

ouai flotte tout l'aprem
Répondre