Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
je suis allé sur un rasso tracteurs/matos agricoles et bien sur quelques achats pour mes enfants
ensileuse Claas Jaguar 900,benne Joskin triple essieux et chargeur frontal pour les tracteurs qu'ils ont deja
le tout en 1/16 et qui fait bien raler la maman parce que ca fini par prendre de la place les jouets que je leur achete
m'en fout je fais plaisir a mes enfants et ca me plait de voir leurs bouilles rejouies
J'ai changé hier le train de BT021 avec lequel je me sentais mal à l'aise pour des Dunlop Roadsmart 2 ( montage gratuit dans le réseau Motobis + un coupon de 20€ pour l'essence offert par Dunlop) , et ça change tout ! Les remontées d'information sont bien meilleures ; le profil semble plus rond et il chauffe plus vite. A voir sous la pluie maintenant que le rodage est fait.
Il n' y avait pas de Metzeler...
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Idem pneus Roadsmart 2 commandés en remplacement de BT021 sur ma Hornet, j'attends de les recevoir et je vous ferai un petit retour sur les différences
Moi c'est a l'échelle 1/32 et comme il n'ont pas droit de toucher a ma vitrine alors je leur achète des jouets pour eux au 1/16 Bruder et qui leur résistent au moins
Et puis les voir content pendant je ne sais combien de temps ca n'a pas de prix
Une cigarette électronique...une révolution pour mes poumons avec un goût noix de coco pour une petite impression de vacances et parce j'ADORE la noix de coco
des dvd vierges pour mes montages videos et des double couche pour de l'illegalité dans le domaine console de jeux mais je m'attarderai pas la dessus ici
gyom85 a écrit :Idem pneus Roadsmart 2 commandés en remplacement de BT021 sur ma Hornet, j'attends de les recevoir et je vous ferai un petit retour sur les différences
Alors ? Tu en penses quoi ? Pour moi , ça change tout , en mieux évidemment
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Ils sont dans le coffre de ma voiture et attendent la semaine prochaine d'être monté
Mais d'après les avis de mes potes ils sont excellents avec une mise sur angle super facile, ca chauffe vite et ca accroche !!!
pour ma part je me suis faite plaisir, ma belle est sortie de la concess avec son nouveau pot, un ixil dual, là je peux dire enfin que j'ai une moto, bon en même temps je me suis faite encore plaisir, j'ai enlevé les 2 chicanes, je penses que mes voisins vont adorer ce matin
mais bon une moto qui gueule pas ce n'est pas une moto